Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gourmande62500 le 21-08-2013 à 12:02

oOBJECTIF 20 KG QUI ME SUI

Coucou les filles alors je commence aujourdhui mon réequilibrage alimentaire !!

Qui souhaite qu'on se soutienne et qu'on ce suive ..... je vous attend

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Dany_87130 le 29-08-2013 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, je me joint à vous, moi aussi j'avais 25 à 30 kg à pardre j'ai commencé le 19 juin mon rééquilibrage alimentaire accompagé d'activités physique j'ai perdu 10kg mais j'arrive à un pallier et cela fait 2 semaines que je stagne à 80kg et je crains de flancher . En parler sur un forum me permetra peut-être de tenir.bon courage à toutessurprise

posté par ndk27 le 27-08-2013 à 14:15

j'ai trouvée un chouette groupe ouvert... "PERDRE 30 KILOS OU PLUS C'EST POSSIBLE !!" on pourrai s'y entraider....

posté par Hitiata le 27-08-2013 à 04:46

Hitiata le 27-08-2013 à 04:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous suis! 22 ans, 1,74m et 90kg, donc 25kg à perdre! J'ai plus ou moins commencé y'a trois jours et déjà -3kg. Pourtant je ne fais pas régime plus que ça. Je mange ce que je veux la journée et j'essaye de manger sans féculents le soir. J'espère que je maigrirai moins vite par la suite, car on sait tous où mène une perte de poids trop importante en peu de temps...

ah oui et aussi, je fais du sport, environ 8 heures par semaine, mais ça fait déjà deux ans, et ça ne m'a jamais fait perdre du poids, ça m'a juste fait prendre de la masse musculaire: mon poids comprends 60kg de masse musculaire.

posté par Hitiata le 27-08-2013 à 04:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous suis! 22 ans, 1,74m et 90kg, donc 25kg à perdre! J'ai plus ou moins commencé y'a trois jours et déjà -3kg. Pourtant je ne fais pas régime plus que ça. Je mange ce que je veux la journée et j'essaye de manger sans féculents le soir. J'espère que je maigrirai moins vite par la suite, car on sait tous où mène une perte de poids trop importante en peu de temps...

posté par dyrasomyja le 26-08-2013 à 20:04

cc a toute je me joins a vous également!!! 36 ans 6 enfants et 30 kilo  a perdre!!! j'ai commencé la semaine derniére, ce matin jour de pesé moins 3 kilo!!! c'est un bon début!!!!! mais comme je sais que toutes les semaines ne se ressembleront pas....un peu de soutiens fera du bien! et savoir qu'on est pas seul c'est toujours mieux!!!!!!!

posté par shanalove le 26-08-2013 à 18:30

Je me join a vous également j ai commence un regime il y a trois jour maintenant j ai 10 kg a perdre mais ... pouvez me donner quelque conseil c est mon premier regime merci :)

posté par oceanie le 26-08-2013 à 17:29

audeTA le 26-08-2013 à 12:01

Hey coucou, moi auusi je me joins à vous!!

Salut,

Je me joins à vous.moi ça fait déjà 1 semaine que j'ai commençé à faire attention à mon alimentation.Fait déclencheur: j'ai acheté une balance.

Et là j'avais pris encore 4 kg en 2mois.

Voilà j'ai même pensé à une abdominopalstie suite au relachement terrible de mon ventre suite à deux grossesses.

Suite à tout cela j'ai beaucoup perdu confiance en mon apparence.

Cele-ci ne correspondait plus à ma personnalité.Dynamique, joyeuse, aime me faire belle.

Alors depuis, j'ai décidé d'améliorer ma vie au niveau professionnel.Chose commençée et suite à cela avant d'aller vers une solution couteuse et pouvant etre dangereuse, je tente de perdre du poids seule avec l'aide de mon mari.

Ce n'est pas toujours facile, là je pense que vous savez.

Mais la détermination, réélle que j'ai actuellement va m'aider grandement.

J'ai enlevé toute sucrerie inutile (mon péché mignon c'est les kinder que j'ai arrété bien sur).

Je bois de l'eau, du thé et du coca zéro.Je limite mes apports à moins de 1600calories tout en mangeant des fruits et le midi des féculents.

Mon corps commençe déjà à se sentir mieux et moi également dedans.Mais ce n'est rien j'ai encore 20 kilos à perdre mais 1er pallier -15kg.Une fois arrivée à -10kg reprise du sport.

posté par audeTA le 26-08-2013 à 12:01

Hey coucou, moi auusi je me joins à vous!!

posté par K_Ro44 le 26-08-2013 à 10:28

c parti !! courage les filles !! )

posté par Marika45 le 23-08-2013 à 12:26

Moi aussi je vous suis les filles...une trentaine de kg à perdre et pas mal de mauvaises habitudes alimentaires à perdre également! Je suis bien motivée mais j'espère réussir à tenir...en général ma volonté décline au fur et à mesure alors j'espère que vous serez là pour me rebooster! Bon courage à toutes...wink

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.