Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clarinette66 le 23-08-2013 à 15:31

-10kgs qui me suis ?

Coucou !

Je suis Clara et je pèse 64.7 kgs ! Motivée pour perdre les 10kgs que j'ai pris en 2ans ...

On se motive ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mailyc le 27-08-2013 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai tout bannit dans le frigot et ca fait deux jours et j ai trop envie d une crepe au nutella , ca va pas le faire ... Je vais craquer !!!

posté par greysadd le 26-08-2013 à 20:27

mailyc le 26-08-2013 à 08:09
Greysadd,a vrai dire je sais pas peut etre parce quejavais fait un regime2mois avant etque mon corps etait habitue et que vu qu apres j ai abuse des barbec c est parti d un coup. On va dire que j ai surtt privilegier le poulet et salade , fromage blanc le matin (pas de tit dej au nutella :( ) et sport 2h trois fois par semaine ! Mais voila j ai perdu les 4kg en une semaine mais la rien la deuxieme semaine ca fait peter les plombs !

merci pour votre retour. 

oui il y'a certains aliments à bannir et c'est dur dur surtout quand on sait qu'on en a dans les placards ou dans le frigo !!! 

et niveau sport vous faisiez quoi? je suis pas très sportive mais il faudrait que je m'y mette ca aiderait bien pour perdre .. 

Bon courage en tout cas !!!!! 

posté par mailyc le 26-08-2013 à 11:30

C est clair tropde tentation! Mon envie du moment une bonne crepe au nutella !!! Ahhhhhhhhhhhhh on va compenser par une pomme ! Bouhhhh :(

posté par coco-86 le 26-08-2013 à 10:53

cc je m'appelle coco du 86 je suis prete à perde 10 kilos et tou ça avant février,je pense que j'aurais besoin de motivation car les tentations sont grandes et pour cela je compte sur vous

posté par mailyc le 26-08-2013 à 08:09

Greysadd,a vrai dire je sais pas peut etre parce quejavais fait un regime2mois avant etque mon corps etait habitue et que vu qu apres j ai abuse des barbec c est parti d un coup. On va dire que j ai surtt privilegier le poulet et salade , fromage blanc le matin (pas de tit dej au nutella :( ) et sport 2h trois fois par semaine ! Mais voila j ai perdu les 4kg en une semaine mais la rien la deuxieme semaine ca fait peter les plombs !

posté par greysadd le 25-08-2013 à 20:25

mailyc le 23-08-2013 à 16:54
Slt moi aussi je veux perdre 10kg. J'ai perdu 4kg en une semaine et la ca commence deja a stagner ca m enerve! Objectif 59kg pour 1m70! C'EST DUR !!!!

salut Mailyc comment as tu fais pour perdre ces 4kgs en si peu de temps??

merci de ton retour

posté par maxetval le 25-08-2013 à 19:56

Tu manges comment clari?

posté par Mad35 le 25-08-2013 à 15:15

je te suis je fais 63 kilos pour 1m60 je voudrais perde 10 et arriver a 53 car pareil j'ai pris 10 kg en 1 a 2 ans ! a cause d'une pilule  de m**** que je viens enfin de changer ;)

posté par Clarinette66 le 25-08-2013 à 13:15

Coucou ! Je mesure 1m 68 Maxetval ;) !

Et j'aimerais bien stagner comme vous les filles mais malheureusement .... Je ne fais qu'AUGMENTER :( !!!

posté par maxetval le 24-08-2013 à 20:23

Moi aussi sur iPhone et je crois qu'on sait pas faire les invits en amie :-( les paliers parfois ça semble long maintenant il parait que c'est pas parce que ton poids bouge pas sur la balance que ton corps ne s'affine pas. Donc .... Faut toujours tenir le coup!!! ;-)

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.