Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par donets le 01-09-2013 à 21:11

qui commence le regime le 09 septembre 2013

Bonjour

plus le choix avec 17 kilos en trop je dois réagir qui commence en meme temps que moi où avait cet objectif

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petiteetoile123 le 21-09-2013 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ Donets : PAs d'affolement tu as fait beaucoup de sport, alors tu perds peut etre pas du poids, mais tu perds de la graisse et tu attrapes du muscle et le muscle c plus lourd que la graisse mais ça donne une jolie silhouette. Alors dès aujourd'hui prends tes mesures et si tu ne perds pas de poids, tu auras quand mm perdu des cm.... mesure vite

Bon courage

posté par anne12856 le 21-09-2013 à 12:35

Bonjour, Waouw, je vois que plein de personnes se sont attelées au régime, c'est super! Petitetoile je n'ai pas eu le temps de tout lire. Je n'ai pas vu qui faisait de la pub? Je ne comprends pas que tu n'es pas perdu Donets. En 10 j je suis passée de 99.4 à 95.7 C'est vrai que les derniers kilos étaient vite pris donc p-ê vite perdus. Et puis normalement quand on se met au régime on perd vite au début? Courage à toi!

posté par donets le 20-09-2013 à 14:12

cc j'ai commencé come vous je me suis inscrit dans une salle de sport tous les 2 jours je fais 1heure de cardio et pourtant j'a pas perdu bon j'ai pas pris mais en 11 jours j'ai pas perdu. je comprends pas vu que j'ai modifier mes habitudes et je me force même à manger des legumes. Je suis déçue

posté par petiteetoile123 le 11-09-2013 à 21:04

DEHORS on n'est pas là pour faire de la

pub illégalement. Il n'y a que

l'équilibrage de vrai... aminautes ne

répondez surtout pas à ce message .

Je vais d'ailleurs de ce pas le signaler

aux modérateurs.

posté par anne12856 le 11-09-2013 à 10:15

Je pensais commencer ce 10 septembre à mon retour de Normandie, mais je vais m'atteler au groupe du 16/9. Je vous souhaite plein de courage les filles!

posté par sinewane le 11-09-2013 à 00:47

Bonsoir tout le monde J ai 10kilos a perdre c est la déprime totale j ai commencer lundi Conseil boir bcp d eau surtout le matin Lundi : petit dej 2 ver de thé avec une tranche de cake fait maison je prend le dej a 14 h de la vermicelle avec du poulet sans matière grasse je mange bien Pas de dîner une pomme et de l eau bon courage

posté par bathily le 11-09-2013 à 00:24

bonsoir, jai 10kg a perdre, je suis partante pour vous suivre dans notre pertes de poids

posté par jlo51 le 10-09-2013 à 22:04

Salut les filles, je suis de retour sur le site parceque j'ai reprit du poids et j'ai besoin de motivation pour perdre 9kg, j'ai commencé lundi 09 aussi, ..A lundi pour les premiers resultats et bon courage a toutes et surtout tenez le coup pour que la balance soit gentille avec nous.. 

posté par petiteetoile123 le 10-09-2013 à 21:46

bravo à vous les winneuses

Pour moi ce midi c'était carottes rapées - 3 cs quinoa poulet coeur d'artichaut - 20 g roquefort - 1 poire
Ce soir : Tomates farcies avec 120g de veau yaourt aux fruits 0% 50g pain

Tout va bien.. bonne nuit et à plus tard pour la suite

posté par ross11218 le 10-09-2013 à 07:17

Bonjour j aimerais perdre 17 kg car j ai trop de cholesterol mon cardiologue que j ai vu hier m a mis au regime donc j ai commence le regime dietethique que j ai eu il y a quelque annees donc  deja perdu 2kg sue une semaine a+

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.