Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littletown le 27-09-2013 à 01:30

cherche partenaire

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de me reconnecter sur aujourd'hui.com après un arrêt de plusieurs années et un retour s'impose. J'avais réussi a perdre grâce a ce site et j'aimerais retenter l'experience mais pas sans une personne pour m'accompagner! Pour dialoguer, échanger des idées, se lancer des défis pourquoi pas et atteindre des objectifs au possible.

Alors si toi aussi qui lit ce message tu es à la recherche d'un collègue de régime n'hésite pas!!!

1 - 10 de 34
posté par littletown le 14-10-2013 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mariiine1313 le 04-10-2013 à 22:41
Coucou les filles moi j'aimerai perdre 10kilos je fais actuellement 72kilos, je ne me supporte plus et je veux retrouver mon corps d'il y a 5ans en faisant du sport quotidiennement et en suivant le régime basse calories proposé par le site! Si l'une de vous a le même objectif ce serait cool de se motiver :)

Bienvenue! Nous n'avons peut être pas le même objectif mais le même combat ça c'est sur alors nous sommes là pour toi!! Je suis moi aussi les régimes via les menus de ce site à 1500 kcal. A bientôt?

posté par littletown le 06-10-2013 à 23:02

keukeur62650 le 06-10-2013 à 03:08
Cc moi aussi j ai du poid a perdre apres mes deux enfants j ai 26 ans mesure 1m68 et 10kilos minimum a perdre j aimerai avoir des partenaires pour s entraider merci

Bienvenue à toi! Tu peux nous poser des questions, partager tes angoisses, tes dérapages mais aussi tes réussites, nous faire partager des infos, donner des conseils etc.. On est là!

posté par keukeur62650 le 06-10-2013 à 03:08

Cc moi aussi j ai du poid a perdre apres mes deux enfants j ai 26 ans mesure 1m68 et 10kilos minimum a perdre j aimerai avoir des partenaires pour s entraider merci

posté par littletown le 05-10-2013 à 22:21

titegallou le 05-10-2013 à 00:57

Coucou , nouvelle également, environ 15 kg a perdre ! Cherche copinaute de régime :) ! Ajoutez moi :) 

Bienvenue à toi!! Quels sont tes objectifs? Si tu as besoin de conseil ou de soutien n'hésite pas!! A bientôt

posté par titegallou le 05-10-2013 à 00:57

Coucou , nouvelle également, environ 15 kg a perdre ! Cherche copinaute de régime :) ! Ajoutez moi :) 

posté par mariiine1313 le 04-10-2013 à 22:41

Coucou les filles moi j'aimerai perdre 10kilos je fais actuellement 72kilos, je ne me supporte plus et je veux retrouver mon corps d'il y a 5ans en faisant du sport quotidiennement et en suivant le régime basse calories proposé par le site! Si l'une de vous a le même objectif ce serait cool de se motiver :)

posté par elodie_17 le 04-10-2013 à 21:36

littletown le 04-10-2013 à 19:22

Cool! Donc pour moi ça se profile bien j'ai perdu 2.2 kg depuis Lundi mais ça me fait peur j'ai l'impression que ca va trop vite... Je pense me peser Lundi matin et toi?

C'est super pour toi ! C'est peut-être parce que c'est le début que ça va vite. Moi je me pèse une fois par semaine, je préfère, tous les vendredis matins.

J'ai un peu peur du we, j espère ne pas faire trop d'écarts.

Bon courage et bonne continuation.

posté par elodie_17 le 04-10-2013 à 21:27

littletown le 04-10-2013 à 19:22

Cool! Donc pour moi ça se profile bien j'ai perdu 2.2 kg depuis Lundi mais ça me fait peur j'ai l'impression que ca va trop vite... Je pense me peser Lundi matin et toi?

C'est super pour toi ! C'est peut-être parce que c'est le début que ça va vite. Moi je me pèse une fois par semaine, je préfère, tous les vendredis matins.

J'ai un peu peur du we, j espère ne pas faire trop d'écarts.

Bon courage et bonne continuation.

posté par littletown le 04-10-2013 à 19:22

elodie_17 le 04-10-2013 à 10:40

oui, ça marche bien. Je viens de finir ma première semaine, je me suis pesée ce matin et j' ai perdu 2,1kg. C'est motivant !!!

Et toi, tu te pèses quand ?

posté par elodie_17 le 04-10-2013 à 10:40

littletown le 02-10-2013 à 12:20

C'est avec des groupes d'aliments de couleurs différentes avec des phases ou il faut respecter le code couleur, mais pour l'instant je vais voir si ça fonctionne bien avec les menus a 1500 kcal. Ca marche bien pour vous?

oui, ça marche bien. Je viens de finir ma première semaine, je me suis pesée ce matin et j' ai perdu 2,1kg. C'est motivant !!!

Et toi, tu te pèses quand ?

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.