Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caramelle92 le 12-10-2013 à 09:38

Je commence Lundi 14 Octobre 2013

Salut,

Je commence Lundi, et je suis motivée. A vrai dire,ce week-end je commence à faire attention en éliminant le sucre (mon obsession) et m'obliger à boire beaucoup d'eau (ce que je ne fais  pas souvent malheureusement).

1 - 10 de 36
posté par mariposa1810 le 13-11-2013 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la je me ressaisie...j ai perdu presque 2kg...je suis stable pour la boulimie et pas de jour sans rien manger...mon astuce minceur...pleins d infusion.une copine que j ai revu lundi fait le weight watchers...bilan -14 kg pr elle en 4 mois...elle m a donne toute la liste de points.ca a l air plus sympa que le mien de regime... alors j ai attaque mardi 5 novembre et bilan - 2kg hier sur la balance.j avais ma journee de gala le lundi et la pesee etait une belle nouvelle. je recupere le moral. salutations a tous et toutes. mariposa

posté par annick_758 le 31-10-2013 à 00:38

courage Mariposa , fais toi aider et tu vas y arriver , viens sur le forum ça aide de "déballer" ses difficultés, nous en sommes toutes au même point avec nos kg , nos boulimies compulsions etc......tu fais quoi comme programme ??  JM COHEN est très équilibré , en 2 mois tu peux perdre 10 kg , le plus dur est de ne jamais oublié les rattrapages en cas de "dérapage"

BRAVO  LOrelei ;

venez nombreuses , c'est plus facile pour l'entr'aide

il est tard

je vous souhaite une bonne nuit

annick

posté par mariposa1810 le 29-10-2013 à 19:17

eh bien la c est la grosse cata de cata.. la boulimie a pris le dessus...je vois la nutritionniste mardi prochain...c est tres difficile...plaquards vides...frigo...idem...je n ai pas pu m en empecher...j ai besoin de vous pr me ressaisir... j ai ces 20kg a perdre. plus je fais attention...plus c est critique...3kg en +.je ne vais pas quand meme sucer des cailloux...DEMORALISEE... qd meme un probleme...je rentre ds un 42 mais c est bien laid.je ne rentrais pas dedans semaine derniere...je crois que c est la balance qui me joue des tours. il faudrait que je fasse.entre 62 et 65kg... mais apres cela sera au tour de l anorexie....la je n ai plus la sensation de faim...bbref je n ai jamais faim.ms c est psychologique.et je b.....fffeee. mariposa

posté par lorelei974 le 25-10-2013 à 11:09

wink Bonjour Annick, et oui on se sent mieux, moins 3 kilos depuis le 14 octobre ^^, mais je ne rentre toujours pas dans mes anciens vêtements lol...mais je continue, les résultats sont là alors on ne lache pas. 

Bonne journée et bon courage !

Lorelei

posté par annick_758 le 24-10-2013 à 19:43

wouaouhhhhhhhhhhhhh !!!!!  enfin quelqu'un !!!! salut Lorelei  , on se sent mieux tout de suite c génial , cette semaine je tiens pour l'instant , on verra samedi !!!!!!!

bonne soirée

annick

posté par le 23-10-2013 à 14:02

Coucou toutle monde, alors la première semaine c'est bien passée? Vous avez vu ou senti les premiers résultats? 

En tout cas courage à tous.

Lorelei

posté par annick_758 le 20-10-2013 à 10:59

cette 1ère semaine s'est elle bien passée ??? la balance a-t-elle été sympa ?? je vous le souhaite

je n'ai pas réussi à tenir .............

courage à vous et bon dimanche

posté par brillanteetoile le 18-10-2013 à 18:44

Bonjour les filles!!! Je souhaiterais savoir à quelle heure parraisent les menus de la semaine; Car il est 18h40 et je n'ai toujours rien reçu pour ma semaine 1...

posté par annick_758 le 17-10-2013 à 12:13

bonjour !! il faut tenir bon , dans 2 mois les kg en moins nous permettrons de fêter Noël en beauté !!!!!

accrochons nous ........

courage

posté par libellule_diet le 17-10-2013 à 07:42

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui 4ème jour du régime, tout va bien je suis à la lettre les menus, je ne craque pas entre les repas car je suis rassasiée et tout roule

a bientot

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.