Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

1 - 10 de 113
posté par Cholmith le 16-11-2013 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les nénettes!!

Alors je vois que les efforts paies pour certaines je suis tellement contente pour vous les filles et pour les autres, COURAGE, les débuts sont rudes mais ensemble tout est possible!!! Pour ma part j'ai du mal à perdre après la grippe, la gastro,et une légère déprime... j'ai stabilisée mais pas vraiment perdu! Mais je reste positive et op c'est reparti je vais revenir ici plus souvent car sa me fais du bien de vous voir vous soutenir!!! Alors je REVIENT pour de bon avec 20kilos à perdre au moins mais on va dire que 10kilos en moins serait les bienvenus!!!! Op les Nénettes!! On bouge tout sa!

Gros bisou mes nenettes a très viiiite!

posté par PtitefilleGub le 07-11-2013 à 10:50

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe bien pour vous? Pour ma part j'ai augmenté depuis hier le vélo d'appartement, j'en fais 45 minutes par jours. Pfiouuu c'est assez difficile mais j'tiens le coup ^^

Je me suis pesée hier matin et, surprise, je pèse 77 kilos, alors que ça faisait plus d'un mois que je stagnais aux alentours de 79-80 donc je suis vraiment contente que ça baisse à nouveau! Plus qu'un kilo et j'en aurai perdu 10 soit la motié de mon but smiley

Petite question : Je n'arrive pas à changer mon poids sur le site, j'ai beau consulter l'aide je n'y arrive pas alors si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait très gentil!

Bisous à toutes!

posté par Kasn le 06-11-2013 à 20:16

Salut les filles, comment ça va? Valoche, tu imagines de voir le 69,xx a la fin du mois! Quelle belle récompense! Allez GO! On le mérite...

posté par Tartnouille le 04-11-2013 à 10:41

Moi c'est l'inverse, les vacances sont finis pour les enfants que je garde donc journée plus tranquille, il m'en reste plus que un ! 

Sinon pour moi aucun craquages, la semaine c'est type top ! Par contre le week end galère ! Avec mon homme on bouge pas mal et on est très fêtard du coup dur dur de manger correctement. J'ai quand même résister avec succès à l'apéro du vendredi soir et j'ai manger correctement tous le week par contre dimanche soir la CATA ! Apéro, ravioli plein de frommage, bref, moi qui me pèse quotidiennement j'ose pas grimper ce matin ! 

Courage les filles !

posté par valoche01 le 03-11-2013 à 21:22

verdict de la pesée demain!!

kasn, nous sommes à peu près au meme poids et je vais essayer de suivre le meme objectif que toi: descendre sous les 70 à la fin du mois!!! on y va!!!

bon courage avec les enfants, ici la course recommence aussi!

bisous les filles

posté par Kasn le 03-11-2013 à 19:06

Hello les filles,

Valoche, témoin au mariage de ton frere dans 8 mois! C'est un beau challenge et une belle source de motivation. Accroche toi, tu sera la plus belle (heu, après la mariée bien sûr!^^).

Malgrès mes craquages chocolat le soir, j'ai perdu du poids cette semaine donc je suis contente.

Je suis à 73,6Kg et j'aimerai ne plus voir le 70 à la fin du mois de  novembre .... Meme un 69,9 m'irait parfaitement^^

Demain, reprise de l'ecole pour mes 2 loulous et les journées super speed vont reprendre ... Ah la la, accrochons nous les filles.

Cette semaine, je vais essayer de faire 30 min de cardio le matin (tapis de course) pour muscler tout ca .... mais c'est dur!

Bonne soirée et bonne semaine les filles. 

posté par valoche01 le 02-11-2013 à 17:25

eh bien il va falloir que je me fasse une liste pour arriver à toutes vous distinguer!!!

pour tartnouille,l' EFT est une technique de libération émotionnelle, qui ressemble un peu au principe de l'acupuncture, sauf qu'à la place des aiguilles, on utilise nos doigts en effectuant des petits tapotements sur certains points d'entrée et de sortie des méridiens, tout en disant certaines phrases concernant des émotions qui nous empêchent d'avancer. c'est une technique que j'ai suivi avec une professionnelle et qui m'a permis de stabiliser mon poids pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'on espace les séances. j'ai tenté par la suite de m'inscrire sur le site de JM gurret, mais ça n'a pas donner les memes résultats, je n'arrivais pas à etre très assidue.

sinon pour le régime c'est toujours bof, comme quelques une d'entre vous, les journées tout va bien et le soir c'est craquage!!! ou alors lors des gouters pour les enfants!! mais là ça devient craignos, je ne ferme plus mes manteaux d'hiver, je n'ai plus rien à me mettre, c'est la cata!!! et en plus en juin je suis témoin de mariage de mon frère! ce serait tellement mieux si'l y avait moins de kilos en moins!!!

bon dimanche à vous

posté par PtitefilleGub le 31-10-2013 à 13:05

Coucou les filles! Désolée de mon absence, pas vu le temps passé! Que de monde içi, ça fait plaisir smiley

Alors moi tout se passe bien pour le moment : -2kg sur la balance, c'est top! Je précise qu'avant de commencer ce régime j'en faisais un autre et j'avais déjà perdu 6 kilos (30 minutes de vélo d'appartement par jour : pour moi c'est une fierté, je suis pas du tout sportive à la base ^^)

Petite idée qui me trotte dans la tête, je me suis dit pourquoi pas tenter l'aquagym. Il paraît que c'est vraiment bien pour s'affiner et que l'eau demande plus d'effort donc résultats visibles plus rapidement. Si y en a parmi vous qui ont testé, dites m'en plus, je suis preneuse!

Bisous les filles et courage, on y arrivera!

posté par Tartnouille le 31-10-2013 à 08:52

Coucou les filles,

Juste comme ça c'est quoi l'eft ??

Pour moi régime au top, - 4 kilos sur la balance mais bon sur les 50 a perdre j'ai tu boulot ...

Un gros bisous d'encouragement à chacune !

posté par Kasn le 30-10-2013 à 20:25

Alors les filles vs tenez le cap? Pas facile tous les jours.... semaine en dents de scie pour moi. Journée nickel et chocolat en soirée.... bref, petite pesée demain matin pour voir si j ai pris ... allez on l'âge pas même si il y a des petits écart... cette fois c est la bonne! Bizoo

1 - 10 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.