Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chika91 le 03-11-2013 à 10:20

Je commence le lundi 4 Novembre !!!

Bonjour je me présente Nathalie j'ai 25ans et je souhaiterais perdre environ 8 a 10 kg!  ces kilos me pourrissent la vie j'en ai marre j'espère vraiment me motiver cette semaine! Si certaines veulent se joindre a moi pour se motiver mutuellement il n'y a pas de soucis ! ;-)

Départ demain ! J-1

1 - 10 de 91
posté par lacuisinedelene le 29-11-2013 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Oui c'est clair que les rayons remplis de chocolat... MIAM !!!!

et n'oublions pas les raclettes, tartiflettes.... totalement FOBIDEN frown, il faut tenir bon pendant les fêtes et essayer de ne pas prendre même si l'on ne perd rien ! ce serait déjà une victorie, enfin pour moi en tout cas !

Bonne journée à toutes

posté par Chika91 le 28-11-2013 à 18:22

Bonjour les filles!

Désolée de vous avoir abandonné ces 2 petites semaines, en ce moment javais pas trop de bonnes nouvelles donc quelques imprévus, et du coup je n'avais pas forcément mes 3 repars par jour...

Sinon je suis toujours aussi motivée, malgré le chocolat qu'on voit partout en magasin... au secours le mois de décembre va etre dur, mais j'ai essayer de manger correctement ces derniers jours

En tout cas la 1ere semaine il me semble javais perdu 1,3kg la 2eme -200gr, et depuis je ne me suis pas pesé....je verrais samedi ou dimanche, je crois les doigts pour ne pas avoir pris malgré mes petits ecart

Bisous et bon courage

posté par lacuisinedelene le 27-11-2013 à 10:34

Ma petite victoire du jour.... je rentre dans un jean que je n'avais pas mis depuis 2 ans

C'est pas le top du confort mais quand j'ai commencé mon régime je devais choisir entre respirer et fermer la braquette ! ben aujourd'hui je fais les 2 et je suis super contente !!!!

Bonne journée à toute !

posté par lacuisinedelene le 26-11-2013 à 11:09

Bonjour "la fille aux chaussures" !

tu sais pour seulement 8 kg un régime hyperprotéiné je ne suis pas certaine que ce soit le top... tu vas les perdre vite mais les reprendre tout aussi vite. A mon avis, c'est bien lorsque l'on a beaucoup de kilos à perdre et que l'on est suivi par uen dietéticienne qui fera faire une phase de stabilisation avec réintroduction progressive des aliments de manière à ne pas reprendre les kilos perdus !

pourquoi ne pas juste faire un régime hypocalorique avec rééquilibrage alimentaire ?

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage !

à bientôt

hélène

posté par lafilleauxchaussures le 25-11-2013 à 15:34

Hello les filles, Petite nouvelle dans les discutions RÉGIMES ! J'ai besoin de commencer et surtout de perdre 8kg après bebe et j'ai surtout besoin de SOUTIEN ! Je vois que vous êtes toutes solidaires! Peux compter sur vous!??? De nature impatiente comme beaucoup, je vais commencer un régime proteiné des demain! J'aimerai les perdre vite! TRÈS Vite! Mais dur dur quand on est a la maison! Je peux compter sur votre soutien !!??? Merci d'avance

posté par lafilleauxchaussures le 25-11-2013 à 15:34

Hello les filles, Petite nouvelle dans les discutions RÉGIMES ! J'ai besoin de commencer et surtout de perdre 8kg après bebe et j'ai surtout besoin de SOUTIEN ! Je vois que vous êtes toutes solidaires! Peux compter sur vous!??? De nature impatiente comme beaucoup, je vais commencer un régime proteiné des demain! J'aimerai les perdre vite! TRÈS Vite! Mais dur dur quand on est a la maison! Je peux compter sur votre soutien !!??? Merci d'avance

posté par lisette2013 le 25-11-2013 à 13:40

J'ai commence le 4 Novembre donc je suis en semaine 4 ce matin on me donne la semaine 5 je ne comprends pas.pourquoi ce decalage du programe

posté par aurore023 le 25-11-2013 à 12:23

bonjour, petit souci ce week end impossible de me connecté à internet!!!

bon résultat après 3 semaines: - 600 grammes!!!

je suis contente comparé à la semaine dernière ou j'avais pris 200 grammes.

je me suis mis au step une demi heure tout les jours sauf le week end.

j'espère que cela va payer on verra ca samedi à la pesée lol

bonne semaine a vous et courage!!!!

posté par lacuisinedelene le 25-11-2013 à 11:22

Bonjour les filles,

comment ça va après ce beau week-end ? moi ménage ménage frown mais ça fait toujours un peu d'exercice...

Même si je ne suis pas venu cette semaine je suis plus motivée que jamais !!!

Voici le programme que j'ai mis en place et respecté la semaine dernière :

le matin 25/30min de stepper au réveil avant petit déjeuner

ensuite petit déjeuner un peu plus consistant :
2 tranches de pain complet avec un peu de beurre 41% + 1 tranche de jambon
1 yaourt 0% ou 2 kiwi
1 café

midi et soir repas équilibré

en fin d'après midi 30/ à 45min de fitness

je suis hyper motivée, il me tarde jeudi (mon jour de pesée) pour voir le résultat mais je sens et je vois que j'ai perdu... jeudi dernier pas beaucoup par rapport à la semaine précédente car beaucoup d'excès le week-end d'avant... donc au total depuis le début je suis à -2,5kg.

Je prépare mes menus pour toute la semaine, je les affiche sur le frigo comme ça si je triche tout le monde le sait cheeky, ça incite à respecter ses bonnes résolutions !

Bise à toutes,

Bonne semaine et RESTEZ MOTIVEES !!!!!!!!!

posté par Boolette_2 le 24-11-2013 à 14:39

Hello, moi c'est Aissa, je fais 1m63 pour 61kg, j'aimerais perdre 7 à 10 kilos d'ici 3 mois. Je suis peu motivée, mais plusieurs de mes jeans se sont mis en grève et beaucoup de personnes me disent que j'ai grossi, surtout des cuisses. Donc sa appuie encore plus sur le moral :( ! J'aimerais me joindre à vous et espèrer atteindre notre objectif de poids ! J'ai commencé depuis ce jeudi à 62kg , en faisant attention à ce que je mangeais et en incluant 1h de sport par jour (vélo elliptique), cela a payé puisque j'ai déjà perdu 1kg. Manque plus que la motivation ;)

1 - 10 de 91

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.