Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zoeline42 le 03-11-2013 à 21:05

qui commence le 11 novembre..

hello, on pourrais se préparer ensemble à cette nouvelle étape...Ne me faites pas peur, je suis pas seule

1 - 10 de 50
posté par aurore023 le 28-11-2013 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, tout d'abord félicitation!!!!

je voudrais savoir quel programme tu a suivi et si tu faisai du sport

merci d'avance

posté par Lolayo le 28-11-2013 à 18:06

Moi j'ai perdu 15kg et j'arrive pas a stabiliser. Et je me retrouve avec des troubles du comportement alimentaire ... Dur de remanger " normalement "

posté par Lolayo le 28-11-2013 à 16:43

Coucou ! Félicitation ! Comment as tu réussi a stabiliser ?

posté par zoeline42 le 28-11-2013 à 14:49

excusez moi les filles mais j'ai été malade puis ensuite mon fils donc peu d'appétit alors j'ai pris un bon rythme lol!!!!

et vous?

posté par Boolette_2 le 24-11-2013 à 14:32

Hello, moi c'est Aissa, je fais 1m63 pour 61kg, j'aimerais perdre 7 à 10 kilos d'ici 3 mois. Je suis peu motivée, mais plusieurs de mes jeans se sont mis en grève et beaucoup me disent que j'ai grossi. Donc sa appuie encore plus sur le moral :( ! J'aimerais me joindre à vous et espèrer atteindre notre objectif de poids ! J'ai commencé depuis ce jeudi à 62kg , en faisant attention à ce que je mangeais et en incluant 1h de sport par jour (vélo elliptique), cela a payé puisque j'ai déjà perdu 1kg. Manque plus que la motivation ;)

posté par Rosepine le 24-11-2013 à 10:41

Alors les filles aprés 2 semaines ou en etes vous? moi je vais me pesée tout a l'heure mais 2 personnes mon dit que j'avais maigris , c'est bon signe et sa motive!

posté par mouben le 19-11-2013 à 14:53

bon moi j'en suis a mon troisième jours et déjà 1 kilos de perdu, pourvu que ça dure comme ça!!!yeswink

posté par mouben le 17-11-2013 à 15:17

Bonjour, j'ai commencé hier un régime équilibré a 1250 calories. J'aimerais rejoindre votre groupe pour vous donnez mes impréssionts, suivrent nos évolutions dans notre parcours de régimeuse et ce soutenir mutuellement. Je mesure 1m70, mon poid de départ est de 83 kilos mon objectif de perte de poid est de 21 kilos ce qui me feras 62 kilos une fois mon régime terminé. Courage à tous, restez motivé et n'oubliez pas que si vous suivez bien votre régime, vous serez les plus belles cette été!

posté par DOM2013 le 17-11-2013 à 01:23

moi aussi j'ai commencé avec vous. Je trouve les menus compliqués et il faut beaucoup d'organisation et de temps. j'ai l'impression qu'il faut toujours faire de la cuisine et comme je n'ai pas beaucoup de temps, c'est compliqué. Comment vous roganisez vous?

posté par Rosepine le 16-11-2013 à 14:43

flo-1975 le 16-11-2013 à 10:32
coucou, moi aussi jai commence le 11 novembre, pour linstant je suis assez satisfaite, vous en etes ou vous dans la perte de poids, les légumes le matin jai trop de mal, et la pascade ca ne me donne pas envie du tout, le debut de semaine jai eu tres faim, mais apres cest meiux courage

Coucou, moi je zappe les légumes du matin, je remplace par les fruits! Je me suis pesée aujourd'hui (j'ai pas resisté lol), j'ai perdu 1kg en suivant les menus mais quand meme qq écarts. Donc plutot satisfaite, pourvu que ca dure. Et vous les filles?

1 - 10 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.