debuts compliqués
bonjour,
je dois avouer que je debute mal..... je n'ai absoluement pas penser du tout a faire attention aux dates.... et forcément débuter le jour de son anniversaire n'aide pas..... bref comme ne plus (bah oui tant qu'a être pas douée je le fais "à fond") je crois que j'ai mal complété certaines choses car je n'ai pas vu quand je commençais et je viens donc de découvrir le "pot aux roses" aujourd'hui....
Je prévois donc de decaller simplement mon programme d'une semaine.... mais bon j'ai regardé rapidement et je sais déja que j'aurais du mal.... notamment pour boire les 6 a 10 verres d'eau. une simple bouteille de 50cl au bureau me fais enirons 2 jours alors boire 6 a 10 verres en dehors de repas.... je ne pense pas pouvoir par manque de temps, parce que je ne ressent pas la sensation de soif (en général quand j'ai vraiment soif je bois une grosse quantité environ 2 ou 3 verres mais ela m'arrive rarement). j'espère que je pourrai m'imposer la discipline de faire 2 repas différents pour mon mari et moi chaque jour et aussi la discipline de me forcer a boire ... mais j'ai peur de ne pas tenir dans la durée car c'est souvent ce qui m'arrive quand j'essaye un régime ... alors les filles si vous avez des astuces pour vous aider a tenir le cap je suis preneuse. merci de vos réponses
Vous êtes des amours
En revanche ce concentrer sur ce "message silencieux" et pas juste sur son égo n'est pas aussi facile qu'on le croit... je n'y suis arrivée que 2 fois et je pense que j'avais presque dû basculer en "mode survie" pour cela. Aujourd'hui le plus dur reste de me retrouver bloquer professionnellement et de ne pas pouvoir ecouter mon "instinct intérieur" dans ce domaine.... de devoir le limiter avec ma mère car sinon j'irai probablement au clash et au final étant fille unique j'aurais à gérer apres des em****des bien pires. Aucun soucis dans la vie perso au sens plus large (à la maison ect je me mets à l'écouter un peu plus). Je crois qu'il faut juste que je patiente car dans les 3 a 5 prochaines années côté professionnel ma direction aura changé donc... j'ai l'impression que dans certains domaines je suis comme la mûle du pape => j'aiguise mon sabot en attendant l'heure de la course... et c'est assez frustrant (mais bon je peux pas changer de travail en un claquement de doigt en revanche je repense de plus en plus a un projet de creation d'entreprise que j'avais dans ma jeunesse.... => affaire à suivre)
gros bisous a vous les filles