Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 18-11-2013 à 01:32

35/40 kilos à perdre début 18/11/13

Bonjour à toutes, Je débute mon régime dès demain matin le lundi 18 novembre. J'avais déjà perdu 9 kilos depuis mars mais je viens de reprendre mes fringales et bim 3 kilos de plus. Me revoilà donc à 99 kg :( Pas question que je repasse au trois chiffres donc on se remotive à fond et qui m'aime me suivent, ensemble on est plus forte.

Je suis le programme proplus de Weight Wetchers et vous ? N'hésitez pas à venir me parler.

A très vite. Bisous.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouki37 le 21-11-2013 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bienvenue Seae, je suis totalement d'accord sur le fait que ce soit trop dur toute seule c'est pour ca que j'ai créer le groupe, n'hésite pas à aller papoter dessus c'est fait pour ;)

Miss chantilly pas de soucis pour le double post au moins on est sur de lire tes messages hihihi

Tu m'as fait mourir de rire pour le bonhomme michelin, bon et puis faut l'avouer les doudounes c'est quand meme pas terrible même mince laugh

Je t'invites aussi à aller sur le forum c'est plus sympas pour discuter 

Bisous et courage à toutes.

posté par misschantilly le 20-11-2013 à 12:35

Désolé pour ce commentaire déjà mis mais je patoge encore !!!! Mais cette fois je crois que j'ai compris.... Désolée encore !

Bonjour à vous toutes aussi. Je me suis inscrite hier et le régime démarre lundi. Je vais essayer de suivre les plans des repas qu'ils donnent, en le mélangeant aussi à ww. Je suis une ancienne de ww, j'aime leur principe et trouve ça efficace mais les réunions sont trop contraignantes pour moi pour le moment, entre les heures de sortie du boulot, les devoirs des petits, etc.... Mais leur programme est efficace!

Je me suis pesée hier et je suis à 92 kg pour 1.63m........ no comment.

Je viens d'aller m'acheter un manteau car il fait trop froid et j'ai dû me prendre une taille 48 (pour moi, ça a été le coup de massu). Je voulais une doudoune mais j'avais l'impression de ressembler au bonhomme Michelin !!!!

Pour ce qui est des objectifs, je ne suis pas pressée, j'aimerai dans l'idéal perdre mes 26 kg et ne jamais les reprendre. Si je devais donner une date finale j'aimerai que ça soit pour le 25 juin 2015 (ce qui ferai 1 an et 7 mois pile), avec une moyenne de 1.4 kg par mois c'est jouable, même si je sais que la perte ne sera pas linéaire, il y aura des mois avec plus de perte et des mois avec moins..... voir stagner, mais c'est pas grave, le principal est d'avancer... Je me fixe donc comme 1er objectif : passer sous la barre des 90 kg pour le jour de l'An .......

posté par misschantilly le 20-11-2013 à 12:33

J'ai encore du mal à gérer mes commentaires.... Ils apparaissent toujours ailleurs que je voulais les mettre !!! Mais bon.... ça va venir !!!!

posté par misschantilly le 20-11-2013 à 12:32

Bonjour à vous toutes aussi. Je me suis inscrite hier et le régime démarre lundi. Je vais essayer de suivre les plans des repas qu'ils donnent, en le mélangeant aussi à ww. Je suis une ancienne de ww, j'aime leur principe et trouve ça efficace mais les réunions sont trop contraignantes pour moi pour le moment, entre les heures de sortie du boulot, les devoirs des petits, etc.... Mais leur programme est efficace!

Je me suis pesée hier et je suis à 92 kg pour 1.63m........ no comment.

Je viens d'aller m'acheter un manteau car il fait trop froid et j'ai dû me prendre une taille 48 (pour moi, ça a été le coup de massu). Je voulais une doudoune mais j'avais l'impression de ressembler au bonhomme Michelin !!!!

Pour ce qui est des objectifs, je ne suis pas pressée, j'aimerai dans l'idéal perdre mes 26 kg et ne jamais les reprendre. Si je devais donner une date finale j'aimerai que ça soit pour le 25 juin 2015 (ce qui ferai 1 an et 7 mois pile), avec une moyenne de 1.4 kg par mois c'est jouable, même si je sais que la perte ne sera pas linéaire, il y aura des mois avec plus de perte et des mois avec moins..... voir stagner, mais c'est pas grave, le principal est d'avancer... Je me fixe donc comme 1er objectif : passer sous la barre des 90 kg pour le jour de l'An .......

posté par seae le 20-11-2013 à 11:50

Bonjour je te rejoint pour me données du courage car toute seule c est dur d y arriver je pese actuellement 103kg

posté par chouki37 le 19-11-2013 à 16:55

Coucou tout le monde, merci de vos réponses, ca fait plaisir de ne pas se sentir seule dans cette epreuve ;)

Je comprends tout à fait Dada04, je suis presque dans le meme cas, (97.5 pour 1m65) et je suis monté jusqu'à 104.7kg. Déjà 20 kilos serait une vistoire, rien que le fait de rntrer à nouveau dans mes jolies robes...

En lisant vos messages, je m'apercois qu'on peut toute s'entendre sans problème vu qu'on a un peu la même facon de procéder : maigrir oui mais sans se mettre de pression. Ce qui je trouves et le plus important. 

Si ca vous interresse j'avais ouvert un groupe "opération bikini" il y a de ca quelques années, si vous voulez qu'on se retrouve la bas, ca nous permettrait de parler de tout et de rien toutes ensembles qu'en dites vous ?

posté par pourflorian le 18-11-2013 à 21:10

coucou tout le monde,

je commence aujourd'hui auss, j'ai peu peur, je veux perdre13kg, que n'arrive pas à perdre depuis mon accouchement (17/08/12). je me pose pas d'objectif, parce que sinon ca me déssois, jusque que je souhaite retrouver ma taille avant 6 mois. donc je nous souhaite bonne chance.

posté par syloudu29 le 18-11-2013 à 20:42

Bonjour , bonjour !

j'ai aussi commencé ww aujourd'hui. Dans l'ideal , je voudrai perdre 40 kilo mais ça me semble tellement enorme que je vais eviter de mettre un objectif poids . l'essentielle est de perdre et surtout d'arreter de prendre !!!!!

Bon courage à tout le monde !

posté par mariposa1810 le 18-11-2013 à 16:13

bonjour chouki...une de mes amie a fait ww.et m a donne la liste des points ww.moi j ai 20kg a perdre.je ne sais pas comment fre pr vs inscrire sur ma liste d amies...un blog super bien fait par une internaute sur le regime weight watchers...www.monroyaumeweightwatcher.com...super sympa.et tres complet vous attend. pouvez vs me mettre sur votre liste d ami???merci mariposa1810

posté par dada04 le 18-11-2013 à 15:39

bonjour Chéryl et les filles. Je suis dans le meme cas. Je viens de me ré inscrire a Weight Watchers mais par corespondance car mes horaire ne me permette pas de suis les reunions. Donc dépard depuis se matin egalement.Je voudrai perdre 30 kilos mais deja si je pouvait faire -20 kilos je serais aux anges !!!! se matin balance !!!!! 90 kilos ....grrrrrrrrrrr pour 1.65m.

si vous avez des petits "objectif" je veux bien y participé.. Moi j'en ai un enorme.... J'aimerai -5 pour fin novembre. Je pense que ce peut etre possible car les premieres semaines ou j'arrete de manger toute la journée, que je supprime bonbon et gateaux a volonté mon corps me dit MERCI !!!! lol

bon courage à nous toute.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.