Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 19-11-2013 à 17:34

relancement du groupe "opération bikini"

Coucou les filles, Désolé de mon absence mais quand j'ai fondé le groupe en 2009, j'avoue que trop peu de personne ne relancait les discussions. J'espère que cette fois ci sera la bonne et je vais faire tout mon possible pour que tout le monde se sente à l'aise et qu'on s'amuse entre nous. Marre de faire en fonction des autres ou de leurs jugements sur notre poids ! Marre de se priver de tout alors qu'il serait tellement plus agréable de profiter et de vivre tout simplement. Moi je dis stop ! On va se bouger le cul, se remotiver et être les plus belles l'été prochain, ronde ou mince, non mais oh wink

Tout le monde est la bienvenue, je suis de Gironde pour info si des copines de la région sont là ca peut être sympas aussi laugh

Alors qui est prête à vouloir rentrer dans son superbe bikini au prochain été ? C'est NOUS !!! Qui m'aime me suive smiley

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par syloudu29 le 27-11-2013 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est parce que tu ne vas pas sur le groupe ! On ne vient pas souvent ici wink . On est ici : https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=26063 . Tu verras c'est plus vivant lol

posté par tabitha7 le 27-11-2013 à 21:20

pas de post !!!, je sais que la température a chuté mais ce n'est pas une raison pour geler les posts, bon, ben à demain les miss dans la joie et la bonne humeur, kissouuuuu

posté par syloudu29 le 26-11-2013 à 22:42

cool une de plus a bientot sur le groupe alors !

posté par brigitte50620 le 26-11-2013 à 22:26

je me lance aussi 

bonsoir à toutes

bisou

posté par syloudu29 le 26-11-2013 à 21:04

hop hop hop on veut voir tout le monde ici : https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=26063 

posté par mon-ange le 26-11-2013 à 19:44

bienvenue Tabitha ,oui se groupe et super ,et donne des bon conseils . ici ces régimes dans la bonne humeur ,tellement que le groupe et sympa

posté par tabitha7 le 26-11-2013 à 19:16

Bonjour à toutes,

Je te remercie Chouky pour ce groupe, vous me semblez toutes très motivées et c'est là que je veux me trouver, vous pensez ! 20 kg à perdre, je ne vous lache plus, je me présente Tabitha, femme de l'île qui a des odeurs de sucre et de vanille, 58 ans, sais faire et aime les sucreries et autres choses sucrées, j'ai un petit fils de 11 ans pour lequel je réalise des petits goûters ( et là je joue à la goûteuse professionnelle). Alors j'ai arrêté de m'empiffrer depuis hier ( j'ai commencé le 25/11/13) et ton groupe me parait parfaît, motivation optimale. Bonne persévèrance, Bisou à toutes.

posté par fortunette le 26-11-2013 à 13:21

Chrono-nutrition

Je maintiens mon poids avec la chrono , sans me priver 

et je vais refaire du sport " maison " 

pas envie de sortir , trop froid !    

posté par syloudu29 le 26-11-2013 à 12:07

coucou Zahia et fortunette ! Comme le dit Chouki venez sur groupe operation bikini ! Vous aures tout le soutient que vous avez besoin et tout ça dans la bonne humeur ! On vous  attends !!!

posté par fortunette le 26-11-2013 à 11:58

Je me lance !

Pour ne plus avoir peur du " test miroir " 

et osez enfiler mon maillot de bain sans complexe !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.