Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva_abc le 03-12-2013 à 17:44

Début du changement le 9 décembre... C'est par ici!!! ;-)

Bonjour à tous et à toutes
Je commence officiellement mon programme ce lundi 9 décembre.
Certains me dirons: houlala!!! tu as peut-être pas choisi le meilleur moment!!!
Je pense qu'il est toujours un bon moment pour ne plus attendre  :-)
Chaque lundi je me dis la même chose et cette fois ci je me suis enfin inscrite alors si comme moi vous avez envie de partager l'aventure...

Je serais en tous cas ravie de la partager avec vous   :-D
A bientot

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par filloregime le 16-12-2013 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravi mel mel très bon début... en mangeant doucement, équilibré et à ta faim tu nauras pas envie de grignoter entre les repas ;)

posté par mel_mel le 16-12-2013 à 07:51

Hello tout le monde! Je suis contente j ai perdu 1kg juste en arrêtant les grignotages ( ca c est le plus dur) et en faisant léger le soir. Faut que je tienne maintenant dans la durée

posté par filloregime le 13-12-2013 à 13:17

Pas question de régime pour moi! il faut choisir les bons aliments apprendre a faire des choix. compenser un repas plus lourd par un autre plus lEger... ne rien sinterdire se faire plaisir en quantités raisonnables et arreter de manger quand tu nas plus faim... pas facile au début mais jy arrive alors tu peux le faire aussi ... lundi jai mangé une pizza et ce soir kebab ;)

posté par mel_mel le 13-12-2013 à 12:12

filloregime le 09-12-2013 à 22:33
Mel mel je suis revenue ici sans grande motivation mais en 2 jours a lire les témoignages et encouragements des filles et bien cest parti!!!

Merci, bon j'ai commencé a faire plus leger surtout le soir et eviter les grignotages. Un regime maintenant c'est pas possible entre les anniversaires, fetes diverses! si je peux déjà eviter de prendre du poids déjà une bonne chose!

Comment vous faites pour pas craquer?

Ou vous en êtes tous?

posté par filloregime le 09-12-2013 à 22:33

Mel mel je suis revenue ici sans grande motivation mais en 2 jours a lire les témoignages et encouragements des filles et bien cest parti!!!

posté par filloregime le 09-12-2013 à 22:31

Coucou jai 2 semaines davance puisque je me suis reprise en main le 25/11... -1,9 kg perdu je suis contente ... sans sport pour linstant trop mal partout... jespère quavec qq kg en moins ca ira mieux

posté par antologie75 le 09-12-2013 à 21:23

Bonsoir a toute, comme vous je commence aujourd'hui et cela me ferais plaisir de faire partie de votre groupe. je suis une maman de 6 enfants dont mes jumeaux de 2 mois.

Je veux retrouvée mon corps de femme d'avant mes grossesses.

posté par mel_mel le 09-12-2013 à 13:21

Bonjour,

J'ai envie de vous rejoindre mais il me manque un peu la motivation! J'espere en trouver ici.

Je suis jeune maman, pas beaucoup de temps pour bien cuisiner et encore moins pour faire du sport et puis j'ai "besoin" de manger tout le temps quasiment!

Merci de m'aider

posté par espritfou le 09-12-2013 à 13:12

coucou les filles je peux m'ajouter a vous??

alors j'avais deja decidé de perdre ces derniers mois, mais j'ai arrete de fumer entre temps et j'ai pris beauuucoup de kilos, une 15aine grrrrr. dur dur donc la jarrive a un point je me sens essouflé pour un rien, je ne maime pas etc.. donc je dois me motiver a perdre et j'espere y arriver grace au site et aider a mon tour pourquoi pas ;).

je mesure 1m73 pour 109 kilos grrrrrrrr. pas de repas specifique juste arreter de grignoter et de manger la nuit pour commencer. ca serait deja un graaaand pas mdr

bon courage les girlz

cyberbibis

posté par faustinette2000 le 09-12-2013 à 10:26

LaRousse59 le 09-12-2013 à 08:39
Bonjour les filles ;) C'est le grand jour aujourd'hui! J'espère que vous êtes motivée à perdre ces kilos, moi oui avec une grande envie de bouger, de manger des tas de fruits et de légumes. Je vais même courir pendant ma pause déjeuner et de la wii au soir. Et vous, comment allez vous?

Bon démarrage  -  la motivation  est là  - tu devrais y arriver  -  bonne semaine  -   MARIE

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.