Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiba le 27-12-2013 à 03:46

qui veut commencer en 2014

Bonjour,

je veux commencer mon régime avec la nouvelle année 2014, ca sera un vrai changement pour moi , je veux juste qu'on s'entraide et qu'on réussi ensemble.

Je vis seule dans la vie réelle mais je sais que le virtuel est plus beau et que j'aurais beaucoup d'amis ici , alors qui veut commencer la nouvelle année avec un grand défi.

1 - 10 de 68
posté par RAiN261 le 10-05-2015 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Hiba ! Coucou les filles ! J'ai lu certaines de vos commentaires et comme toujours je m'y retrouve. Et surtout je salue vos efforts et votre volonté. Courage les filles. Moi aussi je vais me joindre a vous. J'ai 25 ans je fais 68 kg pour 1m56 et je veux perdre 18 a 20 kg. J'en ai fait ma résolution cette année comme chaque année depuis 4 ans mais je me dis qu'avec de l'assiduité ici de la volonté au sport et moins de stress je vais y arriver. Mais je suis mal partie. 2 janvier j'attrape une crève de 2 semaines et demi puis un ulcère. Du coup pas de régime ni de sport. Et la mauvaise habitude a camper depuis. Je n'arrive pas a faire du sport. Mon défi de la semaine : me remettre sur mon vélo elliptique et faire de la zumba samedi. Je vous tiens au courant. Côté alimentation Je vais juste équilibré en adaptant a ma manière la chrono et l'hypocalorie. Mon problème c'est la compensation par la nourriture le soir quand je suis fatiguée. Je dois gérer donc. Et voilà mesdames. Courage a toutes ! N'hésitez pas si besoin. J'essayerai de vous soutenir au mieux. Gros bisous ! Excusez moi pour les majuscules intempestives et les fautes de frappe je suis sur mobile.

posté par hiba le 29-01-2014 à 18:36

Nayana le 22-01-2014 à 13:41
Coucou Hiba ! Coucou les filles ! J'ai lu certaines de vos commentaires et comme toujours je m'y retrouve. Et surtout je salue vos efforts et votre volonté. Courage les filles. Moi aussi je vais me joindre a vous. J'ai 25 ans je fais 68 kg pour 1m56 et je veux perdre 18 a 20 kg. J'en ai fait ma résolution cette année comme chaque année depuis 4 ans mais je me dis qu'avec de l'assiduité ici de la volonté au sport et moins de stress je vais y arriver. Mais je suis mal partie. 2 janvier j'attrape une crève de 2 semaines et demi puis un ulcère. Du coup pas de régime ni de sport. Et la mauvaise habitude a camper depuis. Je n'arrive pas a faire du sport. Mon défi de la semaine : me remettre sur mon vélo elliptique et faire de la zumba samedi. Je vous tiens au courant. Côté alimentation Je vais juste équilibré en adaptant a ma manière la chrono et l'hypocalorie. Mon problème c'est la compensation par la nourriture le soir quand je suis fatiguée. Je dois gérer donc. Et voilà mesdames. Courage a toutes ! N'hésitez pas si besoin. J'essayerai de vous soutenir au mieux. Gros bisous ! Excusez moi pour les majuscules intempestives et les fautes de frappe je suis sur mobile.

Bonjour Nayana,

je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé , mais tout rentre dans l'ordre ne t'inquiete pas , le plus important est ta santé.

moi j'ai essayé d etre toujours sur ce site mais la majorité des membres du défi 2014 ont abondonné donc si tu veux qu'on continue ensemble il n ya aucun probleme en plus il y a bienvivante , elle a l'air tres motivée et elle va continuer le défi avec nous .

bon courage

posté par hiba le 29-01-2014 à 18:32

bienvivante08 le 20-01-2014 à 21:59

bonjour à toutes / tous,

pour ma part: diététicien, sport (aviron) 5 x par semaine. depuis le 06 01 => -1 cm tour de hanches et plus pour les fesses  laugh.

Un bon courage à toutes/tous, on peut le faire!

objectif: taille 40. aujourd'hui = 46 frown

salut bienvivante08,

moi aussi je fais 5 fois par semaine le sport , mais a chaque fois quand je me pese je trouve 97 kilos , le chiffre ne veut pas du tout bouger !!! c quoi le problemem est ce que c une question de temps ?

dis moi tes repas sont comment ?

bonne chance

posté par Nayana le 22-01-2014 à 13:41

posté par bienvivante08 le 20-01-2014 à 21:59

bonjour à toutes / tous,

pour ma part: diététicien, sport (aviron) 5 x par semaine. depuis le 06 01 => -1 cm tour de hanches et plus pour les fesses  laugh.

Un bon courage à toutes/tous, on peut le faire!

objectif: taille 40. aujourd'hui = 46 frown

posté par hiba le 16-01-2014 à 04:26

angemika le 11-01-2014 à 11:24
Coucou les nouvelles regimeuse quel sera votre méthode en ce qui me concerne c'est du rééquilibrage alimentaire et social j'avais une vie a faire furie tout le monde couche tard lève tard sort jamais à par pour le travail je me cachai aujourd'hui je m'épanoui tout en maigrissant quel joi

tant mieux pour toi angemika !! tu as perdu du poid

posté par hiba le 16-01-2014 à 04:24

le 11-01-2014 à 11:20

Bonjour et bonne année a toutes,

Je me suis inscrite aujourd'hui et en lisant le fils de la discution, je voudrais rejoindre votre groupe si il y a encore de la place???

Mon profil est très proche de celui de Angemilka, je commence avec mes 115kg, accumuler au fils de la vie, deux grossesses et de moins en moins de temps pour ce regarder!!! Je vais avoir 39 en avril et je me suis promis de retrouver une apparence agrèable avant mes 40 ans, je ne suporte plus mon image ni photo, ni miroire, je me fuit depuis trop longtemps!!!

merci pour votre aide et votre soutiens

Salut,

Tu sais qu'on est née dans le meme mois , et comme toi je veux maigrir avant mes 38 ans ,

on va y arriver, meme si des fois on lache mais ce n est pas grave , le plus important c est que on doit se lever et continuer

je sais que c'est tres difficile mais moi et toi et les autres on va y arriver  est ce que tu es d'accord , on va y arriver ?

posté par hiba le 16-01-2014 à 04:20

pcomete le 12-01-2014 à 11:52

Bonjour à toutes

Cette semaine moins 1,5kg, très encouragents.
J'espère perdre au moins 3 kg pour la fin janvier.
Et pour celle qui on eu des écarts pas de panique, rattrapé en mangeant léger la semaine suivantes.

Bon week end a toutes

Bravo,

dis moi tu as fais quoi pour perdre 1,5 kilo par semaine !! mmmmmm tu nous cache des choses toi

posté par hiba le 16-01-2014 à 04:19

haninou51 le 12-01-2014 à 09:50
Bonjour les filles. Bon Ben la cata pour moi toute la journée d'hier j'ai trop manger à midi c'était un tajine de poulet aux olives dont je n'ai pas gérer la quantité tellement c'était bon puis le soir un Quick avec ma petite famille, un sandwich bien gras avec des rustiques mayo ketchup et un fanta et biensur j'ai fini la glace de ma fille!!! Catastrophe je suis trop dégouté après tout les efforts que j'ai fourni cette semaine !!!! Qu'est ce que je doit faire aujourd'hui pour réparer la casse a votre avis ???

Je veux juste dire que tout cela est devenu un passé , tu ne peux pas retourner en arriere et tu changes les quantités mais la seule chose que tu peux la faire c'est de controler ton présent alors comment ca etait ta journée d aujourd'hui

posté par angemika le 12-01-2014 à 12:55

Bravo pcomete pour ma part -2.3 je stagne mais je ne démotive pas bon courage les filles aller aller on lâche rien

1 - 10 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.