Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

1 - 10 de 198
posté par angemika le 24-01-2014 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravooo angynette pour moi la balance affiche 110.2 ce matin encore 300 g et j'atteins mon objectif de janvier yess

posté par angynette le 24-01-2014 à 12:36

coucou les filles se matin la balance a été simpas -1.8 cette semaine je suis ravi .

ca fait du bien de voir que l'on ne fait pas cela pour rien

posté par haninou51 le 22-01-2014 à 17:58

Oui tkt angemika on ce suit sur plusieurs forum et je t'en remercie et moi je suis de tout cœur avec toi pour que tu arrive a passer les 110kg bon courage et merci pour tout et bon courages aux autres combattantes on va y arrivée !!!

posté par angemika le 22-01-2014 à 12:27

Et oh les filles on ne se décourage pas haninou je t'es déjà dis ce que j'avais à te dire sur l'autre forum alors tu n'abandonne pas !! Et tu ne craque pas !! Sinon je viendrai te hanter hahhaa non je plaisante aller les filles on bouge un peu la pour ma par je suis ce matin à 110.3 bientôt sous la barre des 110 premier objectif bientôt valider c'est super bisous les filles

posté par angynette le 21-01-2014 à 12:40

Carooo80 le 21-01-2014 à 12:35

Tant que tu n'as pas pris plus, c'est déjà ça nan ? 
Pis c important de reprendre contact avec sa famille (si j'ai bien compris....)

Allez, courage ! 

posté par Carooo80 le 21-01-2014 à 12:35

angynette le 20-01-2014 à 20:09

coucou ben moi j'ai repris le peu que j'avais perdu la premier semaine , 2 semaine repas chez maman couteux .

mais je me suis reprise et j'attend le verdict de vendredi je vous tient au jus

Tant que tu n'as pas pris plus, c'est déjà ça nan ? 
Pis c important de reprendre contact avec sa famille (si j'ai bien compris....)

Allez, courage ! 

posté par Carooo80 le 21-01-2014 à 12:34

haninou51 le 20-01-2014 à 20:52
Et Ben voilà les filles j'ai perdu la motivation après un week-end ou j'ai reçu de la famille et preparer de la bonne bouffe Ben oujourd´hui j'ai eu du mal à m'y remettre donc pas du tout et sachant que vendredi après midi je suis invité chez une amie pour la naissance de son bébé elle prépare des pti four sucré et salé puis le soir invitée pour diner chez ma sœur car c'est l'anniversaire de ma nièce toute la journee bien calorique du coup je me frêne dans ma tête et je me dit que les efforts que je vais faire jusque jeudi serviront a rien car je ne sait pas manger peu et j'ai peur au secours!!! En plus j'ai mes règles donc je suis stressé et le pire est de ne pas pouvoir ce peser en cette période aie aie aie !! Help me please

Les week ends sont les plus difficiles à passer.... C'est pas facile facile, surtout quand tu reçois ou que tu es invité... Mais n'abandonne pas ! Et dis toi que si, malheureusement, vendredi tu fais des excès, les efforts que tu feras jusque là te permettront de limiter les dégâts... Certes, tu ne perdras peut être pas, mais au moins tu ne prendras pas ! Alors courage, et tiens bon !! 

posté par Carooo80 le 21-01-2014 à 12:34

angemika le 20-01-2014 à 13:31
Coucou les filles comment ce passe votre combat ?? J'espère que vous tenez le coup pour ma part tout vas super bien je suis à 18 jours de combat et -4.3 sur la balance c'est super satisfaisant je vous souhaite à toute de réussir la motivation est la il ne faut pas la laisser partir aller aller on ce motive et on pense au meilleur après tout ça :)

Bravoooo !!! 

posté par haninou51 le 20-01-2014 à 20:52

Et Ben voilà les filles j'ai perdu la motivation après un week-end ou j'ai reçu de la famille et preparer de la bonne bouffe Ben oujourd´hui j'ai eu du mal à m'y remettre donc pas du tout et sachant que vendredi après midi je suis invité chez une amie pour la naissance de son bébé elle prépare des pti four sucré et salé puis le soir invitée pour diner chez ma sœur car c'est l'anniversaire de ma nièce toute la journee bien calorique du coup je me frêne dans ma tête et je me dit que les efforts que je vais faire jusque jeudi serviront a rien car je ne sait pas manger peu et j'ai peur au secours!!! En plus j'ai mes règles donc je suis stressé et le pire est de ne pas pouvoir ce peser en cette période aie aie aie !! Help me please

posté par angynette le 20-01-2014 à 20:09

angemika le 20-01-2014 à 13:31
Coucou les filles comment ce passe votre combat ?? J'espère que vous tenez le coup pour ma part tout vas super bien je suis à 18 jours de combat et -4.3 sur la balance c'est super satisfaisant je vous souhaite à toute de réussir la motivation est la il ne faut pas la laisser partir aller aller on ce motive et on pense au meilleur après tout ça :)

coucou ben moi j'ai repris le peu que j'avais perdu la premier semaine , 2 semaine repas chez maman couteux .

mais je me suis reprise et j'attend le verdict de vendredi je vous tient au jus

1 - 10 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.