Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par HARMONIE95 le 05-01-2014 à 09:53

Régime ww propoint

smiley Nouvelle résolution pour 2014, je commence le régime sérieusement....plus de 40 kg à perdre sur du long terme ! à suivre ...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par HARMONIE95 le 30-01-2014 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sylpi44 le 28-01-2014 à 15:54
Bonjour ne te décourage pas harmonie ,il faut que ton corps s habitue ,si tu fais comme indiquer, il ni a pas de problème ,la j ai fait simpl express pour booster la perte ,je suis très lente a maigrir, car beaucoup trop de régimes derrière moi et le corps a une mémoire ,il stok des que l on change l alimentation ,puis il voit que tu ne le prive pas et la viendras l amaigrissement courage

Merci Sylpi44 pour tous ces encouragements !

de toute façon je continue , moi aussi j'ai ce surpoids depuis la naissance de ma fille (diabete gestationnel), j'ai fait 2 -3 régimes avant sans aller jusqu'au bout ...je suis très motivé, il faut que ça fonctionne, je suis quand surprise de la perte de poids dans les forum (2 à 3 kilos les premières semaines ..)

A++

posté par Sylpi44 le 28-01-2014 à 15:54

Bonjour ne te décourage pas harmonie ,il faut que ton corps s habitue ,si tu fais comme indiquer, il ni a pas de problème ,la j ai fait simpl express pour booster la perte ,je suis très lente a maigrir, car beaucoup trop de régimes derrière moi et le corps a une mémoire ,il stok des que l on change l alimentation ,puis il voit que tu ne le prive pas et la viendras l amaigrissement courage

posté par Sylpi44 le 28-01-2014 à 14:03

posté par HARMONIE95 le 25-01-2014 à 08:57

Sylpi44 le 20-01-2014 à 17:20
Bonjour a vous toutes et bon courage ,j ai commencè il y a 3 semaine et 2.100 kg sans avoir faim avec deux supers déjeuner familial ,je suis ravie encore 5 kg ,mais j aie le temps ........

Bonjour !

yesBravo pour cette perte de poids, comment fais-tu ?  

tu le monde me dit de ne pas me décourager, que la méthode fonctionne ! depuis le 5 janvier, je n'ai perdu qu'un peu plus d'un kilosad ...je respecte pourtant mes 30 points par jour pas encore touché à la réserve. j'ai beaucoup à perdre et j'aimerais voir baissé le chiffre sur la balance,  je ne peux faire de sport dans l'imm"diat car je me suis blessé au genou.

A bientôt ! je pense que tu vas atteindre ton objectif !

posté par Sylpi44 le 20-01-2014 à 17:20

Bonjour a vous toutes et bon courage ,j ai commencè il y a 3 semaine et 2.100 kg sans avoir faim avec deux supers déjeuner familial ,je suis ravie encore 5 kg ,mais j aie le temps ........

posté par Sylpi44 le 20-01-2014 à 15:03

posté par sarrayaya le 17-01-2014 à 13:26

Coucou bon courage

posté par HARMONIE95 le 15-01-2014 à 20:07

Trop mignone toutes les deux !

elle a beaucoup travaillé et a dû avoir une GRANDE motivation !!!

rien n'est impossible ...

Merci

posté par HARMONIE95 le 12-01-2014 à 11:00

zouikri le 11-01-2014 à 12:11
Je pense que si tu fait du sport en plus de ww tu perdra plus.jessayrais de te mettre un lien de youtube une fille temoigne de sa perte de poid 40 kg avec ww.aller courage

Pour le moment j'évite le sport, j'ai un genou de blessé, j'irais voir tout de même le lien sur aller courage Courage à toi aussi ! 

posté par zouikri le 11-01-2014 à 12:11

Je pense que si tu fait du sport en plus de ww tu perdra plus.jessayrais de te mettre un lien de youtube une fille temoigne de sa perte de poid 40 kg avec ww.aller courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.