Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

1 - 10 de 79
posté par angemika le 05-02-2014 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'aimerai bien savoir ce qu'est ce défi planche moi aussi :)

posté par kaly_obj59 le 05-02-2014 à 21:07

Hello,

C'est quoi le defi planche?

Je cherche de la motivation donc je te suis dans ton defi foufou mais ce sera -15Kg en 5 mois pour moi

Je commence demain ... et peut être lundi le defi planche selon le truc ...blush

Bonne soirée.

posté par espritfou le 05-02-2014 à 20:48

ccoucou les girlz cava bien? bon je commence mal mon objectif -20kg en 5 mois mdrr mais bon petit a petit hein. deja vivement que je retrouve les 2 chiffres marre de voir 3 chiffres au dessus de 100 la deprime qui aurait cru grrrrr. mais bon je lache pas 2014 sera mon année j'ai confiance en la vie ;););););););)

et vous ca se passe bien?

bibis a vous

et a partir de lundi je me lance challenge planche si quelqu'un est tenté aussi ;)

http://seosm.fr/wp-content/uploads/2013/11/ScreenShot158.jpg

posté par angemika le 01-02-2014 à 12:06

Coucou les filles ma balance m'affiche 108.6 cool arrivée à Paris ce matin la me...e ma valise a été perdu par la compagnie ma chambre d'hôtel pas prête bref catastrophe mais bon ce sont les aléas des vacances :)

posté par emiliearchi76 le 30-01-2014 à 20:54

Nouveau défi dans le groupe "s'unir pour tout réussir" venez voir et vous inscrire avant dimanche !!!!
si vous trouvez pas vous cliker sur mon nom, puis vous aller voir mon profil, vous descendez un peu et vous trouverez les groupes dont je fais partie !!!!

Pour moi ce soir seulement 30 min de direct gym car ma fille arrêter pas de me grimper dessus pendant les abdos dur dur !!!!

bisous et merci bonne nuit

posté par nonoria le 30-01-2014 à 19:19

emiliearchi76 le 30-01-2014 à 17:20

oui enfin 7 min en voiture ça fait un peu plus a pied cheeky !! et après j'aurais plus le temps de faire mon sport !!!!!! et puis je pense pas que ma fille de 2 ans et demi soit d'accord pour marcher 7 km a pied !!!!!

Je te taquines , tu es déjà bien courageuse et motivée, cela mérite un 20 sur 20 ! wink

posté par angemika le 30-01-2014 à 18:27

Coucou les filles pour ma part ce soir j'ai des invites du coup leur apéro sera alcool chips et saucisson pour moi baby carotte et radis avec un coca zéro en repas ce sera rôti de bœuf pommes de terre au four et pour moi soupe de légume une tranche de rôti et carottes râpée en dessert e ne sais pas si je résisterai mon chérie va préparer un dessert thaï avec lait de Coco et banane aie les calorie et la lourdeur du dessert avant le dodo je médite encore pour savoir si j'y goûte ou pas affaire à suivre bisous les filles

posté par emiliearchi76 le 30-01-2014 à 17:20

oui enfin 7 min en voiture ça fait un peu plus a pied cheeky !! et après j'aurais plus le temps de faire mon sport !!!!!! et puis je pense pas que ma fille de 2 ans et demi soit d'accord pour marcher 7 km a pied !!!!!

posté par dodouce94 le 29-01-2014 à 16:06

@ emiliearchi76 ... Moi je t'envie ... je me lève à 6h30, je quitte la maison à 7h (souvent je ne voie que ma grande), j'embauche à 7h30, pause de 12h à 12h45 pour déjeuner, je quitte le taf à 17h, arrivée à 17h30 chez la nourrice pour prendre la petite, passage au centre de loisir à 17h50 pour prendre les deux grands, arrivé à la maison à 18h10 ... début du marathon : doucher les trois loulou (la grande à 5 ans donc ne se débrouille pas encore toute seule), préparer leur repas, les faire diner, brossage de dents, et hop au dodo car il est déjà 20h .... ensuite je filem'occuper du linge ou du ménage, 21h je dine .... puis je suis morte, plus envie de rien sauf de mon lit ... donc jamais de sport pour moi alors je t'envie !!!!

posté par nonoria le 29-01-2014 à 15:44

emiliearchi76 le 29-01-2014 à 15:09

J'ai oublié de préciser que j'ai la grande chance de bosser à 7 min de chez moi en voiture !!!!

eN VOITUUUUUUURRRRRRRREEEEE ! A pied a pied a pied

1 - 10 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.