Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deuxsoleils le 18-01-2014 à 10:32

Je commence lundi

Bonjour,

J'ai enfin trouver la motivation pour commencer un régime. Je débute lundi.Je compte sur le soutien de tout le monde et vous en remercie car j'ai des difficultés à maigrir vite et du coup je me lasse facilement. J'ai 10 kgs à perdre et je voudrais les perdre pourle mois d'avril. Mon fils se marie au mois de mai et je voudrais être jolie pour lui et sa future femme. Bon WE à tous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par GONZ79 le 20-01-2014 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue dans ce groupe qui a queques kilos (je plaisante) à perdre. Moi plus de 20kg si tout va bien. Je vois au loin le maillot de bain qui me paraît tout petit encore.

Bonne soirée

posté par catwahachtek le 20-01-2014 à 13:53

lachnanova le 19-01-2014 à 20:48

Bonjour tout le monde

vous parlez toutes de vouloir perdre  10kg ou mm moins moins, moi je doit baisser mon poids de 30 kg, j'ai 32 ans et je suis en pleine depression à cause de mon etat et de mon corps qui ne cesse de prendre du volume, j ai peur des régimes, oui j ai vraiment peur d'échouer car j ai fait l'expérience pour plus de 3 fois et je ne tient  mon régime que pourune semaine au max. j'ai besoin de votre aide svp et de votre soutien, je vais tenter de commencer demain un régime ou plutot un réequilibrage alimenatire.  a tres bientot

bonjour les filles,

bon officiellement je commence aujourd'hui lundi, bien que j'ai commencé samedi soir après les courses pour avoir ce qu'il me fallait sous la main.

J'ai 46 ans et + de 20 kg à perdre. J'ai besoin de votre soutien également et j'espère être le votre également, enfin non le moins souvent possible biensur ;-)

Lachonanova je te comprends très bien, je pense qu'on a un peu le même profil.

Là j'ai repris un nouveau départ, car ma soeur se dirige vers la chirurgie bariatrique, ça m'a remotivée pour démarrer, me disant là c'est le dénier espoir, sinon le billard (mais j'ai trop la pétoche de ce truc donc ça motive aussi)

Mais comme toi y a encore quelques jours j'étais très mal moralement me disant que j'y arriverai jamais et que plus rien ne marchais avec moi. Mais là je suis reparti et déjà quelques grammes d'éliminer sur la balance ce matin.

C'est un cercle vicieux plus on va mal, plus on mange, plus on grossi, plus on se trouve moche, plus on va mal... donc le seul moyen c'est de se sortir de ce cercle vicieux de mal bouffe sinon on se suicide à petit feu. Faire coller des étiquettes "Régime" sur tous les endroits dangereux, une photo de moi quand j'étais plus mince sur le frigo. Je fais la liste des courses et la liste de mes repas pour la semaine (matin, midi, en cas, et soir).

Biensur les débuts seront difficiles mais faut pas s'écouter ou le moins possible. Trimbaler ses kgs c'est dur mais c'est en s'écoutant le moins possible qu'on y arrivera et que petit à petit on fera mieux, plus mieux...

Je pense que tu fais le bon choix, des repas équilibrés, en réduisant, mais pas trop restrictif. De toutes façons maintenant on sait que le mot "régime" est à bannir du vocabulaire. On va manger plus équilibrer et éliminer des kgs car on mangera mieux.

bon courage Lachonanova, Deuxsoleils et à toutes, tous

bises

posté par linou2012 le 19-01-2014 à 21:06

Coucou moi aussi j veux commencer en groupe pr me motiver mai kel regime suivez vs ???

posté par GONZ79 le 19-01-2014 à 20:53

Bonsoir à toutes !

Demain on commence . Ce weekend, j'ai fait encore n'importe quoi au niveau de la nourriture. Mais demain c'est fini, il faut que je m'y tienne, j'ai au moins 20kgs à perdre et ce avant l'été. Je ne peux plus mettre ce que je veux comme vétement, je me sens pas bien, toujours pleine et surtout plus d'entrain et cela ne me correspond pas. je vais aller deux fois en salle mardi et jeudi pendant que mon fils est au foot. Bon on se sert les coudes, il faut atteindre les objectifs fixés et il faut absoluement m'aider car je ne tiens pas en longueur. Sur ce je vais continuer à repasser. Bonne soirée.

posté par lachnanova le 19-01-2014 à 20:48

Bonjour tout le monde

vous parlez toutes de vouloir perdre  10kg ou mm moins moins, moi je doit baisser mon poids de 30 kg, j'ai 32 ans et je suis en pleine depression à cause de mon etat et de mon corps qui ne cesse de prendre du volume, j ai peur des régimes, oui j ai vraiment peur d'échouer car j ai fait l'expérience pour plus de 3 fois et je ne tient  mon régime que pourune semaine au max. j'ai besoin de votre aide svp et de votre soutien, je vais tenter de commencer demain un régime ou plutot un réequilibrage alimenatire.  a tres bientot

posté par douglas12 le 19-01-2014 à 20:25

bonjour je commence ce lundi 20et en suis tres contente je voudrais perdre 10kgs ,j'ai 64ans ,j'espere sympathiser avec quelque une de vous .

mon prenom est marie-claire

a demain bon courage a tous

posté par Franca27600 le 19-01-2014 à 19:46

Bienvenue aux nouvelles et à mon amie Douglas ,pour les menus ,ils sont sympas et sur le site on trouve de très bonnes recettes et pour tous les budgets .

Allez GO ,on s'accroche et on ne lache pas !

posté par deuxsoleils le 19-01-2014 à 18:26

timoin le 18-01-2014 à 19:20

J'ai aussi 10 Kg à perdre et je commence lundi ! j'ai 51 ans et je me retrouve dans le commentaire de Nadiabenz, alors si vous voulez bien faire un bout de chemin avec moi, ce sera avec plaisir.

Bon courage à toutes

Bonjour,

Je me sens dans le même état d'esprit que vous. J'ai l'impression depuis une quinzaine d'années de passer mon temps à vouloir maigrir pour me sentir mieux dans ma peau. J'aimerais tellement retrouver ma ligne et pouvoir m'habiller comme je veux. J'ai 55 ans et je trouve que les kilos vieillissent. J'espère que cette fois ci c'est la bonne. Bon courage et on y croit

posté par karin9 le 19-01-2014 à 10:48

je commence également lundi donc si vous voulez qu'on fasse un bout de chemin ensemble

posté par dodouce94 le 19-01-2014 à 09:13

Bonjour les filles .... ça donne quoi pour vous ? Hier à été difficile (monde à la maison) alors aujourd'hui j'ai voulu savoir si c'était catastrophique ... et bonne nouvelle, malgré les excès d'hier, j'ai perdu 1 kg depuis le week end dernier .... on va y arriver ! Bonne journée à toutes

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.