Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linie le 28-02-2014 à 23:31

20 kilos perdre avant l'été... qui me suit ?

salutation !!

J'ai décidé de commencer dès lundi prochain une guerre contre les kilos de trop qui me bouffent la vie. Pour cela j'ai accepté de faire ce que je pensais inimaginable jusque là et je me suis inscrite dans une salle de sport (ou de torture à vous de voir), et décidé de banir tout le gras et le sucre en surplus de mon alimentation. 

Enfin bref j'ai 23 kilos à perdre afin de passer enfin à 57 kilos et ce pour le petit mètre soixante trois que je mesure. 

Si des personnes sont partante pour me suivre dans le délir vous êtes les bienvenus car plus on est de fous plus on rie.... et plus on se motive ^^

donc à plus j'espère et bon régime a tous

1 - 10 de 69
posté par nanoussa06 le 09-03-2014 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CeliaaSo le 09-03-2014 à 17:06

Wow 10kg500 en 1 mois ? Mais quel est ton secret ? Ce que tu as perdu il m'a fallu 2 mois pour le perdre. Tu es une sacrée chanceuse :-)

j'ai juste changé d'alimentation avec un peu de sport ^^

posté par CeliaaSo le 09-03-2014 à 17:06

nanoussa06 le 09-03-2014 à 16:52

coucou ma pesée du jour -2kg200 sur la balance cette semaine donc en un mois -10kg500 et une taille de pantalon ^^ bon courage les filles

Wow 10kg500 en 1 mois ? Mais quel est ton secret ? Ce que tu as perdu il m'a fallu 2 mois pour le perdre. Tu es une sacrée chanceuse :-)

posté par nanoussa06 le 09-03-2014 à 16:52

coucou ma pesée du jour -2kg200 sur la balance cette semaine donc en un mois -10kg500 et une taille de pantalon ^^ bon courage les filles

posté par CeliaaSo le 09-03-2014 à 15:01

emiliearchi76 le 07-03-2014 à 17:27

Après faut prendre ses mensurations perso depuis janvier j'ai perdu moins de 2kg et pourtant -11 cm en tour de hanches !!!!

Ah ouiii ma coach m'a expliqué ca, tu as perdu surement plus de 2 kilos mais comme tu fais du sport ta graisse s'est transformé en muscle alors forcement tu le vois pas sur ta balance mais en prenant tes mensurations. D'ailleurs il faut que je prenne les miennes :-)

posté par CeliaaSo le 09-03-2014 à 14:57

CLALAC57 le 08-03-2014 à 16:20
cc tous le monde je voulais savoir ce que vous mangé le matin car le matin fo mangé comme des rois me midi comme des princes et le soir comme un paysans 😄 moi d habitude je mange des spéciales K mais y'a trop de sucre alors je sais pas koi mangé merci :)

Moi au petit déj c'est la ou je me fais le plus plaisir car on a toute la journée pour éliminer alors je déjeune trés sucré : 1 jus d'orange, 1 banane et 4 biscuits au chocolat. 

Ma coach à la salle de sport m'a dit que si je devais avoir un craquage il faut que se soit le matin et même si je mange du fromage trés calorique ce n'est pas grave. 

posté par CeliaaSo le 09-03-2014 à 14:53

Kelina83 le 09-03-2014 à 14:32
Bonjour, 11kg et ton corps n a pas fondu. Ca me fait un peu peur car je mise sur l elliptique une heure par jour. Ca risque de ne pas etre suffisant

Oui pour moi ca se passe comme ca pour l'instant, peut être que tu auras plus de chance que moi. Puis comme on est pas toutes pareilles il est fort probable que ton corps réagisse autrement, en tout cas je te le souhaite :)

posté par Kelina83 le 09-03-2014 à 14:32

Bonjour, 11kg et ton corps n a pas fondu. Ca me fait un peu peur car je mise sur l elliptique une heure par jour. Ca risque de ne pas etre suffisant

posté par CeliaaSo le 09-03-2014 à 13:22

emiliearchi76 le 07-03-2014 à 17:09

Euh les filles c'est bien beau de perdre 10kgs c'est super et je vous dis bravo par contre est-ce que vous avez repris une activité physique en même temps que votre régime ???? Parceque c'est ça qui va vous faire fondre visuellement !!! perso je n'ai perdu que 8kg et j'ai déjà descendu d'une taille de pantalon... après chaque corps et différent mais un pue d'exrecices est nécessaire pour remodeler son corps !!!

Salut Emilie,

Honnêtement je n'y crois pas trop car je fais du fitness 3 à 4 heures / semaine j'ai deja perdu 11 kg en 2 mois et mon corps n'a pas fondu. Aprés comme tu dis chaque corps réagit differemment et la c'est sur tu as eu beaucoup plus de chance que moi :-)

Bon courage pour la suite de ton régime :-)

posté par CeliaaSo le 09-03-2014 à 13:20

Coucou les filles,

Hier c'était le jour de ma pesée et j'ai été agréablement surprise de voir -1.5 kg sur la balance alors que le week end dernier j'avais craquée que un tas de muffins ! Comme quoi les craquages ne font pas autant de mal qu'on pourrait le penser mais faut dire aussi que toute la semaine j'ai tenu mes engagements à la lettre. Je suis donc aujourd'hui à 71.9 kg et j'ai hate d'atteindre les 69 :-) Ma perte totale depuis 2 mois est de 11 kg reste encore 14 kg et l'été est à moi ^_^

Pour le changement physique il y en a toujours pas ( oui c'est dingue ) mais je garde espoir et j'attends encore. 

Bon courage à vous toutes les filles et n'oubliez pas que si on y croit on y arrivera forcement :)

posté par nanoussa06 le 08-03-2014 à 19:26

emiliearchi76 le 07-03-2014 à 17:27

Après faut prendre ses mensurations perso depuis janvier j'ai perdu moins de 2kg et pourtant -11 cm en tour de hanches !!!!

coucou emilie tu fais quoi comme sport ? 

1 - 10 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.