Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CeliaaSo le 01-03-2014 à 11:56

25 kg à perdre pour enfin revivre !

Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Célia j'ai 25 ans je mesure 1m57. J'ai commencé un réequilibrage alimentaire le 6 janvier 2014 et à ce jour j'ai perdu 9.5 kg. Je suis passée de 82.9 kg à 73.4 kg aujourd'hui. Malheureusement, mon objectif final est encore loin car je souhaite atteindre le poids de 58 kg vu ma petite taille. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver du soutien et des personnes qui comprennent ce que c'est de se sentir mal dans sa peau à cause de kilos superflus qui nous gachent la vie, ce qui est exactement mon cas. Je ne trouve pas de vêtements dans les boutiques, je ne prends plus de plaisir à m'habiller, je me trouve tous les jours moche et ca fait maintenant 5 ans que je mets uniquement des leggings et tuniques pour cacher mes rondeurs !

Si vous comprenez mon mal être, n'hésitez à venir papoter pour se soutenir ;-)

Célia.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CeliaaSo le 13-03-2014 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

thyda67 le 12-03-2014 à 08:52
Salut les filles je rejoins les petites tailles mais attention je détiens le record je fais 1m47 pour 60 kilo j'ai commencé à faire attention à ce que je mange y a peu de temps par contre je cours 45 min quasiment tous les jours mon gros souci c me priver de coca je préférais ne rien manger que de pas en boire mais bon voilà j'aimerais atteindre 45 kilos voilà

Salut "thyda67"

Ca me fait plaisir que tu sois petite comme ca j'ai l'impression d'être moins seule :-)

A peu de choses prés on a le même objectif car j'ai aussi une dizaine de kilos a perdre encore, j'en ai perdu 11 mais c'est pas encore fini. Ah non non le coca c'est pas un super allié pour le régime il faut a tout prix que tu arrives à céder, pourquoi pas boire du light ? Comme toutes les accros tu vas me dire que c'est pas pareil :-) En tout cas crois moi nos objectifs ne sont pas impossible mais juste il faut beaucoup de volonté et énormément de motivation. 

N'hésite pas a venir papoter dés que tu as un coup de moi :)

A très vite :D

posté par thyda67 le 12-03-2014 à 08:52

Salut les filles je rejoins les petites tailles mais attention je détiens le record je fais 1m47 pour 60 kilo j'ai commencé à faire attention à ce que je mange y a peu de temps par contre je cours 45 min quasiment tous les jours mon gros souci c me priver de coca je préférais ne rien manger que de pas en boire mais bon voilà j'aimerais atteindre 45 kilos voilà

posté par CeliaaSo le 05-03-2014 à 13:30

stel0710 le 03-03-2014 à 09:19
Bonjour Celia :) Déjà je tenais a te dire félicitations pour les kilos que tu as déjà perdu, c'est un très bon début, ne lâche rien pour la suite :) Je comprends ton mal être car je ressens la même chose que toi actuellement. Je fais 75 kilos pour 1m65 et mon objectif serait d'arriver à 55 kilos. J'ai déjà fait un régime il y a deux ans ou j'ai perdu 10 kilos; je me sentais tellement bien dans ma peau, je me sentais belle et plus aucun problème pour choisir mes vêtements. Avant j'étais très sportive : 3 à 4 entraînements de boxe par semaine d'une durée de 2h30 chacun, je commençais à aimer mon corps. Et puis les études m'ont obligé à quitter mon club de boxe, ce qui m'a fait reprendre tous mes kilos. Aujourd'hui on a beau me trouver belle, je ne me supporte pas dans le miroir. Ne te sens pas seule car tu es entourée par beaucoup de personnes dans le même cas que toi. Perso je recommence un régime en douceur, j'utilise l'application "My fitness pal" ou je note tout ce que je mange dans la journée. Tu devrais essayer c'est très motivant, tu peux voir le nombre de calories que tu consommes pendant une journée et ta courbe de poids est calculée en fonction de ça. Je te souhaite bien du courage !!!! A très vite et ne lâche rien :)

Salut Stel :)

Merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien, désolé de te répondre si tard.

Oui c'est vrai que j'ai bien perdu mais honnêtement je commence à être démotivée car je ne vois aucunes differences et aprés une séance shopping je me suis rendue compte que je mets toujours la même taille de pantalon. Je ne comprends pas ca fait 2 mois je mange super équilibré avec pas de gras, ni de sucre et je mange des légumes à chaque repas. Je fais aussi plusieurs heures de fitness par semaine, je ne sais pas quoi faire d'autre. Je suis au plus bas :/

J'espere que ton régime se passera bien et si t'as besoin je suis la pour papoter de tout. Si tu as la volonté et la motivation tu arriveras à reperdre ses maudits kilos, tu l'as deja fait une fois pourquoi pas deux ?

A trés vite et bon courage :)

posté par stel0710 le 03-03-2014 à 09:21

Bonjour Celia :) Déjà je tenais a te dire félicitations pour les kilos que tu as déjà perdu, c'est un très bon début, ne lâche rien pour la suite :) Je comprends ton mal être car je ressens la même chose que toi actuellement. Je fais 75 kilos pour 1m65 et mon objectif serait d'arriver à 55 kilos. J'ai déjà fait un régime il y a deux ans ou j'ai perdu 10 kilos; je me sentais tellement bien dans ma peau, je me sentais belle et plus aucun problème pour choisir mes vêtements. Avant j'étais très sportive : 3 à 4 entraînements de boxe par semaine d'une durée de 2h30 chacun, je commençais à aimer mon corps. Et puis les études m'ont obligé à quitter mon club de boxe, ce qui m'a fait reprendre tous mes kilos. Aujourd'hui on a beau me trouver belle, je ne me supporte pas dans le miroir. Ne te sens pas seule car tu es entourée par beaucoup de personnes dans le même cas que toi. Perso je recommence un régime en douceur, j'utilise l'application "My fitness pal" ou je note tout ce que je mange dans la journée. Tu devrais essayer c'est très motivant, tu peux voir le nombre de calories que tu consommes pendant une journée et ta courbe de poids est calculée en fonction de ça. Je te souhaite bien du courage !!!! A très vite et ne lâche rien :)

posté par stel0710 le 03-03-2014 à 09:19

posté par CeliaaSo le 02-03-2014 à 16:39

JENN1052 le 02-03-2014 à 11:21

salut Célia je suis aussi dans le même cas que toi je pèse 82.7 kg et j'aimerai en faire 55 kg.je mesure 1m68 j'ai déja perdu 5 kg ce mois  ci je suis ravie mais il en reste encore beaucoup. ça fait 10 ans ques je fais le yoyo et que je prend de plus en plus de poid. je ne sors plus je ne veux pas revoir mes anciens amis du lycée car la premiere chose qu'ils doivent se dire c'est, qu'est ce qu'elle a grossi! 30 kg de plus forcément! je me trouve affreuse. et je rêve de pouvoir rentrer dans des vêtements qui me plaisent parce que c'est vraiment la galère pour en trouver quand on est grosse. quand un homme me drague je me dit il se moque de moi, ou alors c'est juste un délire il veut se taper une grosse mais ça m'arrive pas souvent! alors ah bat les kilos

Salut Jenn,

Je suis contente de parler avec toi car quand j'ai lu ton commentaire j'ai eu l'impression de me relire. Tu as, tout comme moi, perdu toute confiance en toi et je comprends trés bien ce dont tu veux parler. Moi aussi quand un homme me regarde ( mais c'est tellement rare ) je me dis toujours "mais non c'est pas toi qu'il regarde" ou alors je tourne la tête tellement je me sens mal. Moi aussi je revois aucuns anciens amis surtout quand je vois des anciennes copines qui ont eu des enfants et qui sont fines comme un spaghetti alors que moi sans enfants j'ai prit 25 kg, j'ai tellement honte ! Quand je vais dans des boutiques que j'adore je bave presque devant des beaux jeans ou des beaux pulls que je pourrais surement jamais porter !

Alors maintenant je dis STOP, depuis presque deux mois je me reprends en main et je ne lache rien ! Il me reste 15 kg à perdre encore, je sais que ca va pas être facile mais j'y crois et si j'y arrive ca va être la revanche de ma vie :) J'ai tellement hate de me balader avec un nouveau corps et que toutes les personnes qui ont rigolées de moi me voient hihi ^_^

Je te souhaite un bon courage tu as deja perdu 5 kg c'est un trés bon début. N'hésite pas à venir papoter dés que tu as un coup de mou :)

posté par JENN1052 le 02-03-2014 à 11:21

salut Célia je suis aussi dans le même cas que toi je pèse 82.7 kg et j'aimerai en faire 55 kg.je mesure 1m68 j'ai déja perdu 5 kg ce mois  ci je suis ravie mais il en reste encore beaucoup. ça fait 10 ans ques je fais le yoyo et que je prend de plus en plus de poid. je ne sors plus je ne veux pas revoir mes anciens amis du lycée car la premiere chose qu'ils doivent se dire c'est, qu'est ce qu'elle a grossi! 30 kg de plus forcément! je me trouve affreuse. et je rêve de pouvoir rentrer dans des vêtements qui me plaisent parce que c'est vraiment la galère pour en trouver quand on est grosse. quand un homme me drague je me dit il se moque de moi, ou alors c'est juste un délire il veut se taper une grosse mais ça m'arrive pas souvent! alors ah bat les kilos

posté par CeliaaSo le 02-03-2014 à 10:21

OLLIVE le 01-03-2014 à 13:30

Bonjour ,

je suis désolé mais toutes les femmes sont belles ,il faut apprendre à t'aimer .tu pourras faire 50 kilos et te trouver toujours trop grosse .

tu vas peut-être rire mais ceci est vrai pour certaines

tu as bien perdu 

tu apprends à te regarder et te dire en fin de compte je suis belle et je vais continuer à combattre mes kilos .et tu verras que tout ira mieux 

bonne journée 

Bonjour "Ollive" :)

Perso je ne peux pas me trouver belle avec un double menton, des bourrelets qui deborde et un gros ventre gras. Quand je regarde mes anciennes photos la je me trouve jolie et pourtant j'ai le même visage mais effectivement c'est plus un probléme psychologique que physique.

En tout cas je ne lache rien je continue mon régime et le sport, j'ai deja atteint la moitié de mon objectif en 2 mois alors j'y crois :)

Bon dimanche ^_^

posté par CeliaaSo le 02-03-2014 à 10:17

[email protected] le 01-03-2014 à 15:30

salut. je crois que tu a raison de vouloir perdre des kilos. le surpoids n"arrange rien du tout, surtout du coté santé. felicitations et bon courage

Salut :)

Oui exactement, la je suis arrivée à un point ou je ne peux vraiment vraiment plus rester comme ca j'ai besoin de me sentir bien dans ma peau pour retrouver confiance en moi.

Merci pour ta réponse :)

posté par CeliaaSo le 02-03-2014 à 10:16

emiliearchi76 le 01-03-2014 à 15:33

Je suis un peu dans le même cas que toi 22.5kg encore à perdre je fais actuellement 77.5kg pour 1m58 je ne me sens pas bien pour bouger, pour m'habiller alors certes il faut perdre du poids mais il faut aussi apprendre à s'aimer comme dit ollive et c'est un travail tout aussi important que la perte !! bon courage ma belle !!!

Salut Emilie,

Wow tu fais la même taille que moi, ca fait plaisir de parler avec quelqu'un qui connait la galére d'être petite car forcement on voit plus les kilos en trop sur une petite ^^

C'est quoi ton poids de départ ? Tu t'es donnée un temps précis pour arriver à ton objectif ?

Bon courage et merci pour le soutien :-)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.