Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EloLv le 19-03-2014 à 09:23

Aucune motivation quand je fais seule mon régime..

Bonjour à toute,

Je suis Elodie, je mesure 1M70 et aujourd'hui je souhaite peser 10kg de moins. Je n'ai jamais eu d'enfant. j'ai fais des régimes que je ne compte même plus, la plus part au bout de quelques temps ce sont soldés en echec. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai bien conscience de mon probléme, ma volonté disparait car au tour de moi, mon chéri, mes amis ect ... EN ON RIEN A FOUTRE et a chaque fois me font craquer .... Aujourd'hui je cherche une correspondance par mail ou même SMS avec des filles qui sont dans le même cas que moi avec qui on pourrait échanger, ce donner des astuces et surtout se soutenir !!!! :)

mail : [email protected] ! CORDIALEMENT !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rachel_421 le 25-03-2014 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou oui se n est pas facile mais il faut y arriver s est pour nous et notre santé !!!! Moi aujourd hui j ai mange un repas froid a midi se soir aussi en variant un peu je bosse en cuisine a l hopital et je peux vous dire que se n est pas facil la tentation est forte mais je suis motivée

posté par lysmame le 25-03-2014 à 13:16

Moi jai pour le moment que 2kg a perdre mais j'ai deja perdu plus de 10kg par le passé.

Je veux bien échanger avec vous ici sur le fofo ou par sms (plus simple je trouve)

Venez me trouver si vous souhaiter discuter, bon courage a nous toutes :)

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 25-03-2014 à 08:29

Slt les filles je suis dans le mm cas que vous il y a 2 mois ke j'ai eu une petite fille et voilà les kg en trop je voudrais m'en débarrassé rapidement mais j'ai du soutien pour reussir

posté par namiluffy le 23-03-2014 à 23:07

Coucou moi c est solene. Je suis dans le meme cas que toi . Jai tenter de nombreux regime qui ont vite foiree par manque de motivation et de soutien. Mais la je m y suis bien remis et je recherche des personnes pour m aider a ne pas craquer. Donc ne pas hesitez a me mettre en amie et venir me parler :)

posté par elivit37 le 23-03-2014 à 22:41

Coucou Courage les filles c'est le grand départ .. ON VA Y ARRIVER !!! On peut le FAIRE !! On va gagner contre ses vilains kilos!! Bisous bisous ............??Elivit

posté par justmlc le 22-03-2014 à 19:32

Cc tt le monde! Je m'appelle Laetitia jme suis inscrite hier et j'ai vraiment besoin d'aide et de soutien!! J'ai 23ans je mesure 1m67 et jaimerais perdre environ 15kg même si je devrais en perdre plus par rapport à mon imc. C'est la 1ere fois que je vais faire un régime, pr essayer de maigrir avant je m'auto-motivé à faire du sport mais comme à chaque fois au bout d'un mois tte seule plus de motivation ni alimentaire ni sportif. J'en ai marre d'entendre t'es belle mais t'es juste un peu ronde pr ne pas dire grosse! Donc j'aimerai sincèrement avoir des compagnes de régime pr me booster,pr discuter et se motiver mutuellement et encore plus en temps de tentation!!!

posté par justmlc le 22-03-2014 à 16:49

Cc tt le monde! Je m'appelle Laetitia jme suis inscrite hier et j'ai vraiment besoin d'aide et de soutien!! J'ai 23ans je mesure 1m67 et jaimerais perdre environ 15kg même si je devrais en perdre plus par rapport à mon imc. C'est la 1ere fois que je vais faire un régime, pr essayer de maigrir avant je m'auto-motivé à faire du sport mais comme à chaque fois au bout d'un mois tte seule plus de motivation ni alimentaire ni sportif. J'en ai marre d'entendre t'es belle mais t'es juste un peu ronde pr ne pas dire grosse! Donc j'aimerai sincèrement avoir des compagnes de régime pr me booster,pr discuter et se motiver mutuellement et encore plus en temps de tentation!!!

posté par justmlc le 22-03-2014 à 16:31

posté par elivit37 le 20-03-2014 à 11:37

Coucou les régimeuses , Passé pour vous souhaiter un bon courage !! Pensez a boire bcp (d'eau :-P) Et profiter du soleil pour marché un peu si possible !! Je vais en faire autant !! Bisous bisous .......Elivit ??

posté par vanyssa le 20-03-2014 à 02:23

Tu n'es pas la seule qui manque de motivation ! J'ai bcp à perdre les amies... J'ai vu mon médecin hier et elle ma ramener à la raison, je suis grosse et je dois faire quelque chose, j'ai juste 23 ans et on me qualifie déjà d'obèse morbide...mon IMC est de 57% ! Avec se site j'espère trouver une motivation pour le plus grand défie d'une vie :)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.