Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

1 - 10 de 476
posté par naiade2010 le 24-04-2014 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie_lo68 le 23-04-2014 à 13:56

Salut les filles...

Et bien, je suis heureuse de dire qu'à la fin de ce défi, le duo vainqueur est...(tatatatatata..roulement de tambours)... FLOCON ET RACHEL avec 385 POINTS!!!! Flocon tu nous as toute explosé avec ta perte de poids de cette semaine!!!

Félicitations aux deux gagnantes et merci pour la participation de chacune..(pour info, il me manque encore énormément de poids de "fin de défi" donc je ne sais pas si les concernées reviendront vers moi au pas mais la 1ère place ne peut plus bouger en tt cas!! ;))

félicitations à vous les filles!!!vous êtes des winneuses!!!!!continuez sur votre lancée, vous allez cartonner!!!!biz à toutes!bonne fin de semaine!!!!

posté par severine01400 le 24-04-2014 à 09:56

Poid de fin... 92Kg!! soit une perte de 1Kg..

Desolé de ne pas etre passé avant mais pas eu le temps... Bravo a l'équipe gagnante!!!!! Et a vous toute pour ce super defi

Bonne journée!!!

posté par rachel_421 le 23-04-2014 à 19:00

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu surtout aussi grace a toi ma binome j ai essayé de faire le plus avant de partir et tu as bien pri le relai waouuuuu s cool oui plus souvent se serai cool en plus s est motivant et benefique pour notre perte de poid

posté par FLOCON28 le 23-04-2014 à 14:30

marie_lo68 le 23-04-2014 à 13:56

Salut les filles...

Et bien, je suis heureuse de dire qu'à la fin de ce défi, le duo vainqueur est...(tatatatatata..roulement de tambours)... FLOCON ET RACHEL avec 385 POINTS!!!! Flocon tu nous as toute explosé avec ta perte de poids de cette semaine!!!

Félicitations aux deux gagnantes et merci pour la participation de chacune..(pour info, il me manque encore énormément de poids de "fin de défi" donc je ne sais pas si les concernées reviendront vers moi au pas mais la 1ère place ne peut plus bouger en tt cas!! ;))

YES !!!!!!!!!! J'suis trop contente !!

Ce serait sympa d'en faire un par mois nan ? J'ai trouvé çà très motivant et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser !

posté par marie_lo68 le 23-04-2014 à 13:56

Salut les filles...

posté par FLOCON28 le 23-04-2014 à 09:27

rachel_421 le 23-04-2014 à 07:54
91,300 perdu 1kg depuis lundi dernier

C'est bien ma binomette !!!! Le WE ne t'a pas été si défavorable !!!

posté par rachel_421 le 23-04-2014 à 07:54

91,300 perdu 1kg depuis lundi dernier

posté par CeliaaSo le 22-04-2014 à 21:41

naiade2010 le 22-04-2014 à 13:27

super!!!félicitations, ça été une semaine efficace!!biz

Oui trés :-) Faut dire que je me suis tuée sur mon vélo aussi ^^

posté par CeliaaSo le 22-04-2014 à 21:41

FLOCON28 le 22-04-2014 à 12:18

C'est cool félicitations !!!!

Merci Flocon :-)

posté par CeliaaSo le 22-04-2014 à 21:40

marie_lo68 le 22-04-2014 à 14:02

Génial Celiaa!!! 1,1 kg, c'est top :)

Oui super contente mais j'aimerai plus car depuis début janvier je perds quasiment 1 kg par semaine alors une perte de 1.5 kg serait le top 

1 - 10 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.