Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crissou_23 le 16-04-2014 à 14:01

DEFI -8kg en 3 mois. 25-35ans. alimentaion équilibrée sans graisse + sport

Hello tout le monde,

Défi : Je commence très bientôt un régime. Mon but est de perdre 8kg en 3mois. Mon but est de manger équilibré avec le moins de graisse possible et de faire du sport 3x/semaine, 30 à 45 minutes. 

Présentation : On m'appelle Crissou, j'ai 25ans. Je mesure 1m76 et 72.5kg. 

J'espère trouver des personnes qui ont le même genre d'objectif que moi.

On se soutient ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pinkyprincess le 29-04-2014 à 01:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour ta reprise sportive crissou Moi je commence aujourd hui!! donc tout a pour le mieu.. pour le moment ^^

posté par crissou_23 le 28-04-2014 à 10:22

Hello tout le monde,

Comment s'est passé votre 1ère semaine ? donnez moi vos impressions, ce que vous avez fait comme sport, si vous êtes contentes de vous,...

Pour ma part, niveau alimentation ça se passe assez bien. Je fais attention de ne pas manger en dehors des repas avec un gouter à 16h quand même sinon je ne tiens pas jusqu'au soir.

Samedi, je me suis remise au "sport". J'ai couru 12minutes (ce n'est pas énorme je sais mais c'est mieux que rien et j'espère faire mieux la prochaine fois!). Puis j'ai marché 2h.

Bonne semaine à toutes et j'espère que vous êtes plus que motivée pour votre objectif!!!

Crissou

posté par pinkyprincess le 23-04-2014 à 22:54

hello everyone, Moi, je commence lundi mais je cherche mes reperes et surtout je prépare les astuces en cas de craquage future. Si j'ai la motivation, je ferai du sport ce soir !! Bon courage a toutes

posté par crissou_23 le 23-04-2014 à 10:43

Hello les filles,

J'espère que vous êtes plus que motivée aujourd'hui!! C'est déjà le 3ème jour. Le début, c'est toujours le plus difficile alors il faut tenir!

Pour ma part, je ne saurai pas faire de sport avant samedi mais promis samedi je me remets au sport! Roh là là que je n'aime pas ça! mais il le faut pour perdre ces kilos avant l'été!

Et vous comment ça se passe ?

Je vous envoie plein de motivation!!!

posté par crissou_23 le 22-04-2014 à 16:18

Bonjour à toutes celles qui ont demandés si elles peuvent adhérer au groupe,

Bien sûr, toutes celles sui suivent un régime alimentaire équilibré sont les bienvenues!

N'hésiter pas à expliquer votre méthode, donner des recettes, des idées,...

courage les filles, on ne lâche pas, cette fois c'est le bon régime où on va jusqu'au bout!!

posté par mimichat44 le 21-04-2014 à 21:55

bonjour, j'aimerais vour rejoindre aussi j'ai 16 kilos a perdre mais je voudrais faire ca en deux etapes soit 9 kilos dans un premier temps, je peux vous rejoindre?

posté par angeleeeee le 21-04-2014 à 21:31

Bonsoir mon objectif est de perdre 10 kilo la motivation est la mais j'ai du mal a trouver une organisation alors si vous avez des idées merci

posté par camiilliou le 21-04-2014 à 18:56

Coucou !

Je me rejoint a vous si c'est possible... j'etais sur le site il y a quelque temps mais j'ai arreté de venir ^^.

Il faut que je perde 6 a 7 kilos, je mis remet dès demain car en ce moment je me sens tres mal dans ma peau!

posté par valoche01 le 21-04-2014 à 15:07

coucou je vous rejoindrais bien volontiers, mais le lièvre de paques est passé par là pour mes enfants!!! et il y a du chocolat à gogo!!!! grrrrrrrrrr ça va etre trop dur!!!

posté par pinkyprincess le 21-04-2014 à 14:50

hello hello, je peux vous rejoindre? J aimerai perdre 10kg

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.