Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pialidocious le 25-04-2014 à 12:10

Perdre 30kg! Qui me suit?

Coucou, 
J'ai 25 ans, je pèse 102 kilos et mon premier objectif est de retrouver mes 75 kg perdus depuis 2 ans! Ceci est du au fait que j'ai un peu trop abusé de tout sans plus avoir envie de m'en soucier seulement aujourd'hui ben je ressemble plus à grand chose!
Ma journée type serais un truc du genre:

Matin: 
1 thé vert
3 tranche de pain complet ou 2 de volkornbrot + beurre
ou muesli

Collation:
3 fruit sec + 10 amandes
1 thé parfumé (ou boisson sans sucre si pas à la maison)

Midi:
100 g de viande, 2 uf ou fromage
crudité sans sauce
légume + 1 portion de mg*
100 gr de féculent (35 gr cru)
1 yaourt nature + sucre

Goûter:
3 fruits sec + 10 amandes
1 thé parfumé (ou boisson sans sucre si pas à la maison)

Soir
100 gr de poisson ou fruit de mer
100 gr de légumineuse
1 petit bol de soupe
Légume cuit + 1 portion de mg*
1 yaourt nature + sucre

*1 portion de matière grasse= 1 càs crême 15% ou 1 cas d'huile ou 10gr de beurre

De plus je vais me mettre à l'aquagym car j'ai besoin d'être motivée donc courir et tous ce n'est pas pour moi!!

Voilou si vous aussi êtes dans une situation similaire venez me rejoindre!!

Je précise que j'aimerais qu'on ne soit pas nombreuse, genre 5 afin de créer une réelle proximité, qu'on puisse vraiment se booster les unes et les autres! De plus je recherche des personne avec le même objectif ( + ou - 10) et si possible d'environ le même âge! Voilou biz!

1 - 10 de 46
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par Vidoc27 le 05-05-2014 à 23:48

Salut les filles, - 600 grs ce matin.c'est déjà cela en moins.plus que 42 kgs à perdre.ce jour 122,4. Objectif descendre en dessous des 120. Bon courage les filles

posté par angemika le 02-05-2014 à 16:20

Coucou les filles je suis à 103.3 ce matin et vous ou en êtes vous bisous

posté par Pialidocious le 30-04-2014 à 22:38

sissie24 le 30-04-2014 à 15:09

bonjour donc je me presente je mappelle cindy jai 25 ans je fais 144cm et je pese 72 kg donc jaimerai deja perdre dans un premier temps 20kg et aprés 10kg en plus en tout 30kg ca serai genial c'est tres difficile pour moi donc jaimerai du soutien jai deja essayer plein de regime mais jy arrive que 1 mois et apré jen peu plus je suis trop gourmande alors jespere vraiment y arriver cette fois ci avant l'été ca serait genial!!!! merci pour votre soutien!!

La meilleure solution c'est d'y aller doucement sans se frustrer ni se priver! Tu aura pas tous perdu avant l'été mais deja si tu as perdu 10 kilos tu seras plus confiante et mieux dans ta peau!! En tous cas hésite pas quand tu as besoin!

posté par Pialidocious le 30-04-2014 à 20:55

Je t'ai envoyé une demandewink

posté par angemika le 30-04-2014 à 18:57

Coucou les filles les nouvelles bienvenue il n'y a pas de résonance d'échouer si vous êtes motivées vous y arriverez tout comme nous aller on ce motive ensemble tout comme toi elyssa nous essayons d'avoir un bébé avec mon homme j'ai commencer ma perte de poid le 2 janvier je faisais 115.3 aujourd'hui je suis à 103.5 je ne te cache pas que c'est difficile alors il faut vraiment être motiver le truc en plus qui m'aide c'est que je ne fait pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire je ne me prive de rien du tout je mange de tout mais en quantité raisonnable et à L'h qui convient voilà si tu as envie de parler un peut revient ici souvent bisous les filles

posté par sissie24 le 30-04-2014 à 15:09

bonjour donc je me presente je mappelle cindy jai 25 ans je fais 144cm et je pese 72 kg donc jaimerai deja perdre dans un premier temps 20kg et aprés 10kg en plus en tout 30kg ca serai genial c'est tres difficile pour moi donc jaimerai du soutien jai deja essayer plein de regime mais jy arrive que 1 mois et apré jen peu plus je suis trop gourmande alors jespere vraiment y arriver cette fois ci avant l'été ca serait genial!!!! merci pour votre soutien!!

posté par miangelll le 30-04-2014 à 15:04

Pialidocious le 25-04-2014 à 22:47

Je viens de me créer un nouveau compte facebook rien que pour le régime (oui j'ai pas envie que tous mes contact soient au courant^^)!! Du coup si ça vous dit d'en faire autant ou même avec votre compte normal vous pouvez me rejoindre mon nom c'est Déli Cious!! Je me dit que fb c'est vachement plus simple pour s'envoyer des vidéo, image, recette, même pour discuter c'est quand même plus claire (enfin c'est mon avis)!! Je me dit que ça doit être motivant d'avoir son fil d'actualité spécial pour ça!

Du coup pour ne pas avoir a choisir lequel de mes deux comptes ouvrir j'ai mon compte perso qui est ouvert avec google chrome( c'est le navigateur que j'utilise tous le temps) et mon compte régime qui est ouvert sur firefox (et d'ailleurs tous les sites qui concernent le régime)!!! Comme ça mes deux compte sont ouvert et je peux facilement basculer de l'un à l'autre^^

bizzzz

Bonjour 

j aimerai faire partie de votre groupe ,  je suis très malheureuse de mon poids

posté par Elyssa697 le 30-04-2014 à 11:34

Slt les filles je voudrai bien vous suivre jes prie du poids après mon accouchement en 2009 et plus avec la pilule je suis à 105 et je veut perdre je suis en pma et on m'a dit de perdre du poids si je voulais un enfant on plus jes rendez au mois de juillet pour voir ou j en suis alors il faut que je me dépêche

posté par rachel_421 le 29-04-2014 à 20:31

Aller angemika tu vas y arriver oui ca va mieux merci un peu fatiguée ms ca va bien

1 - 10 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.