Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tulipe53 le 27-04-2014 à 20:33

PERDRE 15kg pour la fin de l année QUI ME SUIT ?

Je me suis inscrite sur ce site pour suivre  la méthode de J.M. COHEN afin de perdre ses kg qui m empêchent de vivre pleinement ma vie

Donc je commence LUNDI 28/04/2014 ce programme  et mon objectif est d atteindre 60kg pour la fin de l année mais si c est avant celà sera encore mieux croisons les doigts

Qui veut m accompagner dans cette aventure ?????

BON COURAGE LES FILLES ET A DEMAIN POUR LE GRAND DEPART

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par rachel_421 le 04-05-2014 à 00:41

filloregime le 03-05-2014 à 23:34
Ça fait vraiment pas bcp1000 cal/jour... Attention aux carences et au coup de fatigue! Perdre trop vite je répète cest pas bon du tout!!! Bravo tulipe700 gr c'est super ca fait quasi 3 kgs sur un mois!

si s est suffisant pour moi perso je n arrive pas a manger une entree un plat et un dessert generalement je mange une assiette 

posté par filloregime le 03-05-2014 à 23:34

Ça fait vraiment pas bcp1000 cal/jour... Attention aux carences et au coup de fatigue! Perdre trop vite je répète cest pas bon du tout!!! Bravo tulipe700 gr c'est super ca fait quasi 3 kgs sur un mois!

posté par rachel_421 le 03-05-2014 à 23:28

tulipe53 le 03-05-2014 à 23:00

Bonsoir les amies

J ai passé ma journée chez ma fille et on a fait une grande ballade en forêt malgré qu il ne faisait pas si chaud.  Le soleil était au rendez vous , mais beaucoup  du vent

Ce matin à la pesée 74.3kg soit moins 700g  depuis lundi, on fera mieux la semaine prochaine

Comme je vous l ai déja dit je suis les menus du site mais à partir de lundi je vais descendre à 1200c/j car 1500c c est un peu trop pour moi . Je vais continuer à suivre les menus du site mais en diminuant un peu les quantités.  

A 60ans on ne mange plus autant, c est sûr, mais il faut quand même garder des repas équilibrés pour se sentir bien,  ce qui est primordiale

bonne nuit les amies

S BIEN 700G continu comme ca oui si pr soit s est trop diminue ou enleve l entree ou le dessert moi je sais que je tourne entre 900 et 1050 calories et a vrai dire ca me suffit 

posté par tulipe53 le 03-05-2014 à 23:00

Bonsoir les amies

J ai passé ma journée chez ma fille et on a fait une grande ballade en forêt malgré qu il ne faisait pas si chaud.  Le soleil était au rendez vous , mais beaucoup  du vent

Ce matin à la pesée 74.3kg soit moins 700g  depuis lundi, on fera mieux la semaine prochaine

Comme je vous l ai déja dit je suis les menus du site mais à partir de lundi je vais descendre à 1200c/j car 1500c c est un peu trop pour moi . Je vais continuer à suivre les menus du site mais en diminuant un peu les quantités.  

A 60ans on ne mange plus autant, c est sûr, mais il faut quand même garder des repas équilibrés pour se sentir bien,  ce qui est primordiale

bonne nuit les amies

posté par filloregime le 02-05-2014 à 22:39

Moi j'ai craqué sur les bonbons cz soir alors que j'en mange jamais mais je suis fatiguée ça doit jouer... bah du coup j'ai pas mangé grand chose ce soir ça compensera. .. les menus sur le site sont pas mal oui mais perso ça me gonfle de devoir suivre je n'en fais qu'à ma tête lol

posté par Biancaxo le 02-05-2014 à 19:24

allo je voudrais bien te suivre dans ta perte de poids parce que moi aussi je voudrais perdre du poids mais je sais comment faire :(

posté par Biancaxo le 02-05-2014 à 19:24

je sais pas comment faire je voulais dire

posté par tulipe53 le 02-05-2014 à 19:09

bonsoir

Désolée les filles j étais partie chez ma fille et avec un peu de retard et je m en excuse je vous envoie ce joli bouquet de bonheur

Pour l instant tout se passe bien . Je suis les menus du site et chaque jour l aiguille de la balance descend doucement mais sûrement du bon coté sans que je ressente l envie de grignotter c est super motivant 

Et vous les filles comment celà se passe t il ????   bien jespère en tout cas je vous le souhaite, et ensemble on va y arriver nous avons du temps devant nous

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une excellente soirée

bisou les amies

posté par filloregime le 02-05-2014 à 15:58

Alors tulipe tu en es ou?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.