Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine5973 le 02-05-2014 à 20:00

Cherche copines de régime pour perdre au moins 20 kg

Bonjour tout le monde, moi c'est Yasmine, 41 ans et au moins 20 kgs à perdre...A plusieurs c'est un peu plus facile, donc pourquoi pas faire route ensemble ? wink Il y a 3 ans j'ai perdu 50 kg et après un décès et la perte de mon boulot grosse déprime et 20 kg de repris sad j'espère vraiment trouver soutien et motivation parmi vous laugh A bientôt j'espère !!! 

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par rachel_421 le 03-05-2014 à 14:07

Ben oui si tu y arrives s bien car fo pas etre frustré avec la balance

posté par mimine5973 le 03-05-2014 à 13:50

Comme je commence lundi, je vais me peser uniquement le lundi du moins essayer lol 

posté par filloregime le 03-05-2014 à 13:18

Très bien lol

posté par rachel_421 le 03-05-2014 à 12:55

Oui s clair bon cm je ss bcp avec la tablette je ne la vois pas la mienne ms figure toi k je l ai fait ds mon cahier lol

posté par filloregime le 03-05-2014 à 12:52

Sur le site jai ma courbe de poids. .. très parlant!!!

posté par rachel_421 le 03-05-2014 à 12:48

Moi pr la pesé s est en sleep lol et 2 fois ds la semaine ca me permet d etre vigilente une fois s est mieux pr voir bien l évolution le cahier je sais que ca m aide beaucoup

posté par filloregime le 03-05-2014 à 11:42

L'idée du cahier est très très bonne. .. mais je ne suis pas assez rigoureuse pour ça. .. même les applications sur le tel ça me saoule vite

posté par filloregime le 03-05-2014 à 11:39

Normalement la balance c'est une fois par semaine toujours le même jour au même moment dans la même tenue. .. plus simple le matin à jeun et nue comme un ver lol... Perso je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours et même plusieurs fois lol mais faut pas suivre mon exemple en tout cas pas celui là lol... je suis apte à relativiser. .. je sais gérer et je sais surtout que ça sert à rien mais ça m'oblige à être vigilante qd mm

posté par rachel_421 le 03-05-2014 à 10:21

S bien mimine ca t aidera de noter moi s est ce k j fais qd un jr j ai pas la motivation je relie et hop ca remotive pour moi je me pese le vendredi et mardi

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.