Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaly_obj59 le 08-05-2014 à 09:31

60Kg! Je te veux et je t'aurai. Qui me suis?

Hello,

Je suis Kaly. J'ai 37 ans, 2 enfants, et je mesure 1m58 pour 77Kg!!! J'ai 17Kg à perdre pour atteidnre les 60Kg.

Mon objectif final serait 58 mais bon .... je n'en suis pas là wink

Je fais ww + sport. En ce moment, je fais Turbo Fire et je cours quand je peux.

Mais mon principal ennemis c'est le grignotage ou craquage le soir!

Avec du soutien on va y arriver, j'en suis sûr et surtout je suis super motivée.

Je viendrai poster quotidiennement pour partager mes menus, mes bonnes ou mauvaise choses, mes doutes, etc ....

Si vous le voulez, pour nous motiver, je recenserai nos objectifs et pesée de la semaine! Tout ce qui peut nous motiver est bon à prendre

J'ai pas toujours beaucoup de temps, mais un petit mot, même vite fait, ca aide!

Bizooooooooooo et Go!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par rachel_421 le 10-05-2014 à 09:01

Je ne me mets pas o light ms je fais attention j supprimé charcuterie, fromage , coca , plus de plats en sauce , moins de feculent le soir manger un peu plus leger

posté par rachel_421 le 10-05-2014 à 09:00

Merci kaly disons k je suis cuisiniere en hopital et 3fois par semaine on a une diététicienne ki ma donne des conseil ki me demande cmt je fais pr me rectifier o cas ou

posté par kaly_obj59 le 10-05-2014 à 08:59

Hello les filles,

Je vous souhaite une belle journée pleine de motivation et de "bougeotte".

Le we est souvent source de tentation et de gros dérappage alors tenons bon et gardons le CAP.

Ma pesée du jour est plus que satisfaisante : 74,4Kg soit une perte de 2,7Kg.

Et vous, ca donne quoi?

Allez, hop, je vais me préprer pour aller à la salle de sport car cette semaine je n'ai pas fait grand chose ...@+

posté par kaly_obj59 le 09-05-2014 à 22:42

Super Rachel, tu manges light et pas d'écart. Comment fais tu ton reequilibrage (toute seules, dieteticienne, le site ou autre?).

Oui je sais, il ne faut JAMAIS sauté de repas mais je me suis fait manger par le boulot aujourd'hui et c'est pas top!

Demain c'est ma pesée officielle. J'espère voir le 75.

Menu du 09/05 :

matin : pain de seigle + 1 portion de saint moret

midi : -

gouter : 1 barre special K

diner : poélée de légumes + 2 oeufs dur + 1 yaourt nature 0%

podometre : 7667 pas (peu mieux faire)!

Demain, je vais me donner à fond au sport! Allez, on se bouge pour faire fondre tout ça.

J'ai souvent du mal a gérer le we donc NO NO NO, on ne stress pas et je vais gérer!

Bonne nuit

posté par rachel_421 le 09-05-2014 à 20:53

A oui se n est pas bon de louper un repas pr moi se midi poisson grille avec un peu de pdt saute et salade verte se soir jambon macedoine

posté par kaly_obj59 le 09-05-2014 à 19:45

Salut, j espère que votre journée se passe bien sans craquage. bon côté alimentation j ai loupé ma journée car je n ai pas mangé ce midi. Et je n ai pas fait mon sport ce matin... réveil difficile. La j ai rdv avec une copine. Je repasserai plus tard. Bizoo.

posté par rachel_421 le 08-05-2014 à 19:01

S bien kaly pr moi se matin biscotte et beurre se midi ca ete poisson a la bordelaise avec une salade verte, tomate et se soir courgette farci

posté par kaly_obj59 le 08-05-2014 à 18:54

Menu du 08/05 :

matin : pain de seigle + beurre + 1 tr de jambon de dinde + 1 verre de jus

midi : pomme de tere + poelée de légume + 1 steack haché 5% + 1 portion de saint moret + 1 yaourt nature 0%

gouter : milkshake maison (lait écrémé + fruits rouge surgelé + glacon : le tout au thermomix) + 1 barre special K

diner : bol de soupe maison + escalope de poulet + harico vert + yaourt nature 0%

posté par kaly_obj59 le 08-05-2014 à 18:50

Oui tu as raison mai j'ai pris quasi 1kg le we dernier .... C'était mon anniv' de mariage (11 ans) et un we surprise avec de la famille dans la Sarthe a été organisé par mon mari et ma mère ... donc on a mangé ... heu ... beaucoup

Je fais ww car je ne veux perdre rapidement pour tout reprendre .... J'essaie d'équilibrer et je travaille aussi sur les sensations de faim et satiété...

Bon, dur dur de ne pas grignoter à la maison quand même mais ca va, j'ai géré le gouté des enfants...

Et vous cette journée?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.