Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zina87 le 11-05-2014 à 17:38

45 kg à perdre, si on se soutien on va y arriver

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 25 ans.

Comme je ne trouve pas de discussion qui me correspond, j'ai décidée d'en créer une.

Je mesure 1m60, pèse 110 kg, et j'aimerais peser 64 kg, donc perdre 46 kg!!!!!

J'ai fait beaucoup de régime réstrictif, du genre Dukan, soupe aux choux, ... et il est vrai que j'ai beaucoup perdu rapidement, mais j'ai également repris le double encore plus rapidement!!

Maintenant, l'objectif est de faire un rééquilibrage alimentaire, de faire du sport, et donc de reprendre une vie saine!!

Si vous avez du poids à perdre et que vous vous sentez seul, on pourra s'entraider, se donner des conseils, se motiver pour ne rien lâcher!!!

Go!!!!!!!

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par OLLIVE le 13-05-2014 à 20:59

tinkiwinki 

Bonsoir ,

tu vas apprendre à manger plus sainement 

et tu vas baisser pt à pt 

surtout garde bien ta motivation 

et motivez-vous bien les filles 

posté par OLLIVE le 13-05-2014 à 20:56

Mariem80 

Je suis d'accord avec toi 

il faut tout en faisant attention se faire plaisir 

rien ne sert de courir 

tu vas y arriver !

posté par rachel_421 le 13-05-2014 à 20:45

Ben oui le tout est de faire sans se frustrer est trankillement et ca ira

posté par tinkiwinki le 13-05-2014 à 20:33

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre je fais 168 cm pour 107kg le 28 mars j'ai commencer a réequilibrer mon manger , j'étais a 113 kg mais je suis motivée pour atteindre mon premier objectif passer aux deux chiffres ^^ . depuis 2008 j'ai pris du poids du à mes grossesses puis pas équilibrer en passent par une dépression. Maintenant je me suis reprise en mains marre de plus pouvoir mettre un 42 mais de mettre un 52 sa fait mal de pas pouvoir porter ce que l'on veut quand même. Allez on se soutient ca va aller :) 

posté par Mariem80 le 13-05-2014 à 19:33

Bonjour les filles,

Faire un régime c'est bien mais s'y tenir sur la durée c'est autre chose, pour moi l'important est de trouver "un régime" qui nous convienne.

Pour ma part si fait un régime très restrictif bah je n'aurrais pa pu tenir.

J'ai presque perdu 30 kg il m'en reste 20 à perdre et je n'ai toujours pas laché.

Dans mon régime je ne m'interdit rien pour ne pas me frustré en revanche je fais attention au proportion, par exemple je m'autorise 1 carrée de chocolat noir 90% (avant j'aurrais facilement manger la plaquette lol) je me raisonne sur les quantités, et je fais attention sur mes calories sur la journées et surtout je bois beaucoup au moins 1,5L par jour.

Je sais que quand on décide de faire un régime on veut perdre vite c'est normal, mais se privé de tout ce que vous aimez vous fera peutetre perdre très vite mais en accumulant les frustrations quand vous craquerez ça va faire mal car après une grande période de privation le corps la garde en mémoire et quand vous allez craquez vous allez stoker

Bon courrage à toutes moi la depuis 1 semaine je stagne à 85 mais je ne lache rien

posté par OLLIVE le 13-05-2014 à 18:52

BlackPages 

Bonsoir ,

je suis totalement d'accord avec toi 

il faut maigrir en évitant de faire le yoyo 

donc apprendre à manger un peu de tout 

certains aliments doivent -êtres pesés 

et pt à pt tu vas maigrir 

donne toi un défi 

prends ceci comme un jeu 

et tiens un cahier ,tu notes ce que tu manges 

bonne soirée 

posté par OLLIVE le 13-05-2014 à 18:52

Bonsoir ,

je vous souhaite une très bonne soirée 

posté par rachel_421 le 13-05-2014 à 15:26

BlackPages le 13-05-2014 à 12:39

Bonjours,

J'ai également beaucoup de poid a perdre j'ai 28 ans et 50kg a perdre. je fais 122 kg pour 1m70. Je pense que pour bien maigrir il faut pas que sa soit trop rapide sinon on reprend tout j'ai déjà fait l'essai.

oui effctivement l important et l'envie et le moral aprés suis les repas du site réajuste un petit peu si il faut puis enleve si s'est trop 

moi il y a 7semaines je faisais 96.1 aujourd'hui 88.5 moins 7kg7 

j'ai diminué mes portions, arret du coca, du sucré, de la charcuterie, du fromage moins de féculent plus leger le soir puis le sport aide bcp aussi 

je me mesure aussi car on s'affine moins 1taille pour moi mais surtout un plaisir par semaine 

je note tout ca m'aide et je compte mes calories sans trop me restraindre ca m'aide a avoir le controle 

posté par BlackPages le 13-05-2014 à 12:39

Bonjours,

J'ai également beaucoup de poid a perdre j'ai 28 ans et 50kg a perdre. je fais 122 kg pour 1m70. Je pense que pour bien maigrir il faut pas que sa soit trop rapide sinon on reprend tout j'ai déjà fait l'essai.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.