Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 01-06-2014 à 17:03

Objectif "sirène pour l'été" !

Bonjour à toutes !
Je suis (re)nouvelle sur le site (j'étais inscrite puis j'ai réouverts un compte pour mieux recommencer). Je ne sais pas pour vous, mais je me souviens qu'en hiver je me disais "c'est pas grave si j'ai grossis, au printemps je serais la plus belle voilà !", nous sommes au printemps, et je me dis "bon tant pis, mais en été je serais une vraie sirène :)". Cette fois-ci je ne veux pas recommencer à espérer que mes kilos s'envolent comme par magie ! Je veux me battre pour de vrai cool

Vous en avez pas marre de voir toujours en été LA fille avec LE corps de VOS rêves ? Puis vous vous regardez dans le mirroir, alors qu'il fait chaud et beau, en mini short ou short, à vous dire "bon l'été prochain... mes cuisses ne déborderont pas et je pourrais montrer mon ventre moi aussi !", et ce depuis 18 000 étés ? Vous aussi vous avez acheté de magnifiques vêtements dans l'espoir qu'un jour vous les mettrez ? Mais pourtant, ils sont dans l'armoire remplis de poussières... Vous les célibataires, vous aussi vous voudriez bien que vous soyez celle qui, pour une fois, se fait remarquer par les beaux mâles de la plage ? Vous les filles en couple, vous aussi vous aimeriez que votre copain/ mari/ fiancé retrouve une certaine passion en vous voyant, comme au premier jour ?

Et bien les girls, qu'est-ce qu'on attends ? La sirène, cet été, ce sera nous ! 

Je me présente, Tatiana, 1m62, 61.7kg, cellulite retrouvée et souffle disparu, je souhaite retrouver mon poids santé, 57kg, celui qui me faisait pas craquer mes leggings (authentique!), qui ne me rajoutais pas un ventre de femme enceinte après avoir mangé, celui qui ne me serrait pas dans ma tenue de travail et celui avec qui je m'entends bien 

Alors, des futures SIRENES se joindront à moi  ? Ensemble, on est plus forte heart !

Chaque jour, on s'encouragera :D !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MissLouve le 01-07-2014 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles :( Désolée je n'avais ni la tête à écrire, ni la tête à faire un régime... j'ai reçu trop de chocs émotionnels d'un coup. Du coup je n'ai plus faim depuis le plus gros qui était samedi... je ne mange plus vraiment depuis hier (le week-end chez ma belle-famille, je suis limite obligé de finir mon assiette, faim ou non). J'ai perdu 600g. Aujourd'hui, je ne pense pas avoir très faim non plus. De plus, mardi prochain, je me fais tatouer une partie de mes fesses et si je laisse un certain excès de graisse, la douleur sera insupportable. Donc aujourd'hui après le travail, ce sera squat et short slendertone.

Je fais 60,8kg. En novembre je faisais 57kg. En février je suis monté jusqu'à 62.6kg. Depuis je ne suis plus redescendu en dessous de 61.2kg. Donc c'est déjà une belle avancée pour moi ! 

Je ne baisse pas les bras, la chaleur va arriver bientôt, les vêtements adaptés vont suivre donc il vaudrait mieux que je rentre dedans 

Et vous les filles ? Sirène pour l'été ? 

PS: toutes les nouvelles sirènes sont bienvenues 

posté par Lolayo le 21-06-2014 à 16:06

Coucou. Tu pari donc 2kg en 4 jours ??? Si c'est ça tu ne vas pas manger ??? Lol

posté par isa1968 le 09-06-2014 à 11:13

Ouah, je vois que le shopping c'est super, super bien passé. Ha si tout n'était pas aussi cher.

en te lisant ça donne envie bouger et ça me remotive. J'ai perdu 800 gr cette semaine. Et moi aussi je relève le défi 

. -2 kg pour jeudi. Je n'aurai pas de surprise mais ce sera que du bonheur.

on ce tien au courant. 

Bonne journée 

posté par MissLouve le 09-06-2014 à 09:12

Coucou les sirènes :D !

Alors votre week-end ? Perso je me suis éclatée ! J'ai fais les boutiques, bon hélas j'ai mis cher pour pas grand-chose (comme tout est cher maintenant), mais j'ai pris de super trucs ! Vernis argent, bleu, vert paillette, vert simple, rouge paillette, parfum Nina Ricci Elixir, legging, robe noire à fleus blanche moulante, haut gris transparent moulant, t-shirt blanc fleurs roses large, pinceaux maquillage style pinup, noeuds pour cheveux pinup :p !

Cependant, j'étais chez mon copain et sa soeur enceinte et son mari sont venus, donc repas en famille, donc relâchement tout le week-end  ... Aujourd'hui, 61.3kg raaah !
En revanche, j'ai fais le pari fou avec mon homme de perdre 2kg pour quand on se reverra... soit jeudi ! Si je gagne, j'ai une surprise :p ! Et venant de lui ça me motive à fond !!! Donc c'est reparti mais cette fois à fond les patates !!!

Et vous les girls :) ?

posté par isa1968 le 06-06-2014 à 21:40

Zut. Les boutiques c'est demain . Tiens nous au courant 

posté par isa1968 le 06-06-2014 à 21:39

Moi je ni arrive pas. Je n'arrive pas à me raisonner. Mais ce soir j'ai vraiment trop mangé et je me sent pas bien. Je ne suis pas fière. Demain c'est décidé je me pèse et je me raisonne, je mange équilibré et fini les grignotages. Je vous tiens au courant

comme tu as du te sentir bien devant tous les compliments que tu as reçu. C'est que du bonheur. Et le shopping ça a donné quoi ? Prêté pour les défilés ?

bonne soirée  

posté par MissLouve le 06-06-2014 à 15:23

Coucou les filles :D !!! Alors oui perso, moi ça avance bien, je tiens la route, et vous ? Et pareil moi non plus je n'aime pas les conflits :( ce qui m'amène bien souvent à me taire. Dans un sens c'est se faire marcher dessus. Mais demain j'ai décidé de faire enfin du shopping ! Cela faisait 6 mois que je n'en ai pas fait ! 200euros prévus rien que pour moi, ça fait du bien !!

Je me sens revivre depuis hier, je me suis faite belle, je me suis moins négligé, même mon copain m'a dit que j'étais plus souriante, pétillante, et ravissante  ça fait plaisir à entendre et ça motive à fond du coup :D J'ai vraiment envie de me sentir bien et belle, et mince ! 
Hier je faisais 61kg, contre 61.5kg mardi, c'est déjà bien ! Aujourd'hui, je n'ai pas pu me peser car mon copain n'a pas de balance, mais en me regardant dans le mirroir je me sens un peu plus mince, même mon copain me l'a fait remarquer sans que je lui dise que j'avais effectivement maigris.

Aller les sirène, on ne lache pas !!!! :D 

posté par isa1968 le 05-06-2014 à 21:12

Coucou, je ne dirais pas que je me fais marcher dessus, mais je ne supporte pas les conflits. Je suis d'un caractère sociable, un peu trops d'ailleurs 

votre journée, c'est bien passer les filles ? Régime en route ? 

Pour moi resto ce midi et ce soir j'avoue que non. Parcontre 50 mn de vélo elliptique, c'est déjà un début. Demain je fais gaffe 

bonne soiréesoirée

posté par OLLIVE le 05-06-2014 à 14:27

Bonjour , 

bienvenue 

tu as raison de bien t'occuper de ta propre personne et tu n'auras que satisfaction 

bonne journée !

posté par MissLouve le 04-06-2014 à 22:49

Oui je m'engage à t'encourager tous les jours :D !!! Bienvenue à une nouvelle sirène heart !

Donc tu dois comprendre ce que c'est alors :( ! Tu as le même objectif que moi :) je suis heureuse de t'aider ! Alors comme ça tu es bonne pâte également ? Toi aussi tu te fais marcher dessus  ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.