Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 06:30

30 kg à perdre, c'est parti ! Qui me suit?

Bonjour, j'ai 23 ans et je pese 98kg, je veux perdre 30kg. J'ai déja testé plusieur régime auparavent et j'ai repris plus de kg ensuite. J'en ai marre de mon poids car je me sent mal dans ma peau et du coup dans ma tete aussi. Qui est d'accord pour se soutenir et se suivre dans notre lutte contre nos kg ? :)

1 - 10 de 72
posté par luciqmdt le 01-12-2014 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qui peux être ma marraine ? J'ai vraiment besoin d'aide , la déprime commence a gagner..

posté par wsylvie le 20-11-2014 à 14:25

bonjour je m appelle sylvie j ai plus de 30 kg a pedre de 120 kg aujourh uit je suis a 102.3 kg y a du travaille mais je suis motivée 

posté par emiliearchi76 le 04-08-2014 à 18:22

Lachti si tu veux du soutien je suis là tous les jours !!! biz ma belle et bon courage !!!

posté par lachti21 le 04-08-2014 à 17:28

coucou tout le monde

tout d'abord, je souhaite toutes mes felicitations a celles qui ont bien perdues et un merci a ALINE K pour ton aide. Je viens de rentrer de vacances et je suis un peu perdue en ce qui concerne le regime mais j'ai deja commence par regarder les menus de cette semaine. je crois que pur ce mois ci , cela va etre facile car je me retrouve seule avec mon cheri et mon petit bout de chou de 8 mois. mais le tout c'est de s'y remettre . Allez je vous souhaite une bonne semaine.

AH!!!! au fait, si quelqu'un peut m'aider a me trouver une marraine pour etre guider de jours en jours car j'ai besoin de beaucoup d'encouragement( mes garcons sont repartis avec leur peres,je ne l'ai revoit pas avant trois mois donc le moral est au plus bas) MERCI

posté par samiah54 le 30-07-2014 à 17:16

samiah54 le 03-06-2014 à 08:17
bonjour je suis dans le meme cas aussi que vous je dois perdre 30 kg j ai deja commence le regimedepuis le 11/05/2014 et j ai deja perdu 2 kg alors courage les filles !!!!!

bonjour j ai perdu maintenant 6kg et vous ou vous en etes ,???????

posté par Xenafaniah le 09-07-2014 à 13:19

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle et je pense que je peux perdre quelques kilos en m'inspirant des plats et astuces par ici, en tout cas, bon courage! :)

posté par emiliearchi76 le 09-07-2014 à 11:44

POur le vélo regarde d'occaz sur le bon coin tu as parfois de très bonne ofrre !!! biz la miss et bon courage

posté par Fraisou41 le 04-07-2014 à 16:09

moi le papa fait beaucoup de déplacement donc pas évident et ma belle mère est à 30min de chez moi donc vu que le soit je suis chez moi à 18h je me vois pas prendre la route lol

vélo sa viendra mais pour le moment pas le budget, j'aimerai aussi acheté un velo elliptique :) mais pareil sa coute de l'argent et pour le moment pas la place mais sa va venir :)

posté par emiliearchi76 le 04-07-2014 à 15:12

Super Fraisou c'est déjà top !! oui pas facile avec des petits ma fille viens d'avoir 3 ans mais avec le papa on la garde a tour de role comme ça chacun peux faire son sport sinon pense au vélo avec le siège derrière la mienne adore !!!

posté par Fraisou41 le 04-07-2014 à 09:40

alors moi niveau sport c'est minimum 1h30 et maxi que j'ai fait pour le moment c'est 3h

sa fait que un mois que j'ai repris le sport et sa se limite à marche entre midi et deux et zumba des que je peux week end ou le soir en rentrant

mais dur dur avec ma puce de 3ans et demis .

on va essayé d'allé à la piscine les dimanches aussi :) entre une demi heure et une heure :)

déja en un mois et demie j'ai perdu 5kg :) vive le sport

1 - 10 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.