Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 24-06-2014 à 12:37

Obèse soutenons nous

On va changé tout cela on va agir ensemble oui car on est grosse, en surpoid, obèses. Seule une personne qui est dans notre cas nous comprend vraiment. Marre d entendre que ce n 'est qu'une question de volonté oui il faut agir se motivé s entraidé le moral y joue beaucoup et il faut le declic.

En janvier 2013 j avais commencé ma diet poid de départ 154.7kg réussi a perdre 45kg car en début aout 2013 109kg ensuite tombé enceinte bien grossi pendant la grossesse bref accouché en mai 2014 , reprise en main depuis lundi 9 juin 2014 poid 142kg

SOUTENONS NOUS SORTONS DE CETTE SPIRALE DE CE CERCLE VICIEUX RETROUVONS UN IMC SANTE

1 - 10 de 67
posté par mokini1 le 19-06-2015 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

Les kilos en trop est un problème fréquemment rencontré dans nos jours , j'ai souffert de ce problème, en fin,  résolu avec un régime efficace, les pilules Reductil via http://acomplia-reductil.net

etre obèse c'est une difficulté tant pour l'extérieur comme pour l'intérieur, mais quand existent de bonnes méthodes, tout est possible, lutter avec ce problème jusqu'au but

si tu n'a pas trouvé la méthode idéale je te recommande à essayer ce  coup-faim, car il fonctionne parfaitement et donne un bon résultat

tenez le régime avec reductil, mangez équilibrée et pratiquez les activités physiques, succès

posté par fletichette_2 le 07-10-2014 à 23:27

Cc les filles ..je me reprend en main... je reprends mon régime .. fini mon allaitement depuis fin juillet je peu revenir .. à besoin de soutien pour reperdre ce le j avais perdu ..même plus aujourd'hui 112 kg veux redescendre au 70kg voir plus .. à plus tard

posté par le 29-09-2014 à 15:54

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par emiliearchi76 le 25-07-2014 à 07:35

biz les belles beaucoup de taff + préparation des affiches et fleyers pour la rentrée de mon asso + préparation de ma fête d'anniv !! donc pas le temps je vous dis bon week-end à toutes....

posté par kyana08 le 18-07-2014 à 15:32

coucou les filles, pas toujours évident la perte de poids, je stagne en ce moment et j'ai du mal à reperdre et ça m'embête beaucoup je suis à 10 kilos de mon premier objectif (arriver en dessous des 100) et pas moyen d'avancer!! déprime!!

posté par Fraisou41 le 18-07-2014 à 14:15

hello les filles ,

J'ai du mal a passé sur le forum en ce moment avec ses chaleurs et le boulot je suis K.O

j'ai commencer a prendre des vitamines a bases de vitamine C histoire de me redonné un peu de peps ^^

Cette semaine je pense que j'aurai repris 1kg minimum car en debut de semaine j'ai sauté un ou deux repas je n'arrivait pas a mangé et mon corps n'a pas du aimé je verrai si j'arrive a rattrapé cela ce week end verdict lundi ^^

en plus pas de reglès pour le moment alors que j'aurai du les avoirs cette semaine elles ont surement pris du retard avec ses chaleurs et le stress on verra sa ^^ de toute façon j'ai bientôt rdv chez un gygy pour faire un point sur la pillule que je prend ^^

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 10:03

Bonjour à vous tous et toutes 

chouketta 

demande moi ce que tu aimerais avoir et savoir 

bonne journée !bises

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 09:47

Jean-Michel Cohen présente le guide des aliments, par quoi remplacer un fruit

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 09:44

Jean-Michel Cohen, nutritionniste : "La silhouette est fondamentale en entretien d'embauche"

posté par OLLIVE le 18-07-2014 à 09:42

Ne pas être obsédé par son régime - Conseil régime du Dr Cohen

1 - 10 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.