Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par consolita le 03-07-2014 à 00:02

Régime par jeune de midi

Salut j'ai 16ans et démi de 163cm pour 54kg, je veux perdre 7kg en graisse en 1mois en mangeant rien que les midi pendant 1semaine puis enchainné un reéquilibrage en légume et fruit puis reprendre à la 3eme semaine en mangeant que les midi puis un réequillibrage en suite. J'aimerai que ceux qui veulent le faire ou pas de me soutenir et de me donner votre avis sur mon régime et m'en propposé si sa vous dérange pas. Je sais que des personnes ne voulant pas des régimes drastiques pour autrui chercher à leurs évité de reprendre du poid par la suite mais j'ai appris également que si l'on active son subconscient et y croit, l'ont n'aurais pas de problème à mincir sans reprendre du poid (quoi que l'on fasse, l'on sera toujours critiqué). Merci à tous et bonne chance. 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par corcor le 09-07-2014 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sandra, si c'est pour vendre ton régime miracle c'est pas la peine. Elle va perdre et dès qu'elle arrêtes elle prendra plus.

Tu ne mets aucun détails dans ton profil, et tu copies/colles le même texte dans de nombreuses dicussions.

On est là pour donner de bons conseils pas mettre les gens en danger surtout la santé !

posté par sandradapi le 07-07-2014 à 15:37

Salut je te souhaite bon courage pour ton regime je fais 1m64 et pesais 65 kg et aujourd'hui en juillet j'y suis a 51kg grace au regime soft lunch je te donne le lien si ça t'intéresse http://softlunch.wordpress.com bon courage tu peux le faire

posté par corcor le 04-07-2014 à 08:45

Il est clair que tu ne peux pas avoir le même poids qu'à 13 ans !

N'oublies pas qu'entre deux tu as grandit (+ de muscles, + d'os... ) et que tu deviens une femme.

Donc non tu ne peux pas avoir ton poids de 13 ans ce n'est pas possible.

Tu es dans une période où l'on aime pas son corps. Quand je revois des photos de moi avec mes 52 Kg je peux te dire que maintenant je me trouve maigre et à l'époque je trouvais que j'avais trop de fesse et que maintenant je trouve que c'est mon atout

posté par consolita le 03-07-2014 à 19:35

OLLIVE le 03-07-2014 à 19:26

consolita 

Bonsoir ,

bienvenue !

juste un pt conseil d'une dame de 65 ans 

il faut faire attention à ta santé !

mainteant que tu manges diététique je suis d'accord 

mais prends soin de toi 

bonne soirée !

Merci Madame, je ferai mon maximum de ne pas tombé dans l'annorexie avec des régimes afin d'etre en bonne santé. Bonsoir à vous et bien de choses à la famille. 

posté par OLLIVE le 03-07-2014 à 19:27

Bonsoir ,

les filles 

très bonne soirée à vous toutes

posté par OLLIVE le 03-07-2014 à 19:26

consolita 

Bonsoir ,

bienvenue !

juste un pt conseil d'une dame de 65 ans 

il faut faire attention à ta santé !

mainteant que tu manges diététique je suis d'accord 

mais prends soin de toi 

bonne soirée !

posté par consolita le 03-07-2014 à 19:10

corcor le 03-07-2014 à 17:10

J'ai fais ta taille pour 52 kg, suite au stress dû au passage de mon BTS (en 2005) je suis descendu à 50, le médecin s'est largement inquiété car je n'étais plus dans un IMC "normal" mais en sous-poids !

Suite à un accident de travail en 2007 j'avais pris 10 kg, là je suis stabilisée à 56/57, et pour dire, je suis plus fine qu'avant (car je suis plus musclée surtout fessier+cuisse).

Alors franchement ne cherche pas à perdre, tu risques beaucoup plus niveau santé.

En plus je m'aperçois que je plais plus aux hommes en ayant un peu plus de forme qu'avant. Et oui, les hommes n'aiment pas les femmes sans forme

Et 7 kg de graisse, à mon avis tu ne les as pas . Qu'en pense ton médecin ?

Merci de me dire tous sa! Sa me donne moin envie de me lancé dans un régime. Sauf que j'ai pas un docteur personnel . Ma maman ne veut non plus que je mincisse avec des régimes. Tous ce que je veux c'est réavoir mon corps comme je l'était il y a 3ans avec un poids de 48 à 49kg. Merci bocoups à vous 

posté par corcor le 03-07-2014 à 17:10

J'ai fais ta taille pour 52 kg, suite au stress dû au passage de mon BTS (en 2005) je suis descendu à 50, le médecin s'est largement inquiété car je n'étais plus dans un IMC "normal" mais en sous-poids !

Suite à un accident de travail en 2007 j'avais pris 10 kg, là je suis stabilisée à 56/57, et pour dire, je suis plus fine qu'avant (car je suis plus musclée surtout fessier+cuisse).

Alors franchement ne cherche pas à perdre, tu risques beaucoup plus niveau santé.

En plus je m'aperçois que je plais plus aux hommes en ayant un peu plus de forme qu'avant. Et oui, les hommes n'aiment pas les femmes sans forme

Et 7 kg de graisse, à mon avis tu ne les as pas . Qu'en pense ton médecin ?

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 03-07-2014 à 17:05

Slt consolita je sors dun jeûne de 2semaine et jai perdu un peu plus de 10kg aujourdhui j'essai de me réalimenter peu à peu jte donnerait des nouvelles pour te dire si jai repris mon poids perdu

posté par Fraisou41 le 03-07-2014 à 16:16

personnellement je fait ta taille et le poids que tu as c'est celui que je veux atteindre.

je ne pense pas que tu ai la necessité de perdre 7kg au risque de tombé dans l'anorexie.

maintenant si c'est des zones de graisse qui te gène, fait des exercices de tonifications et musculation pour perdre sur les endroits qui te gène tu perdra ta graisse et gagnera en muscle.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.