Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fruit-Exotique le 03-07-2014 à 10:44

Parce que la perte de poids est plus facile si on se soutien

Coucou, 

Alors voilà je vous explique j'ai décidé de perdre du poids après un déclic chez le médecins chez le médecin  ( en juin 2013)  où après la pesée 106,6 kg pour 1m74 (j'ai 21 ans)  j'ai décidé de me booster ce ne fut pas simple j'ai mis enormément de temps à perdre les 10 premier kilo (environ 6 mois )  après ces 5 mois mon anniversaire, les fêtes de fin d'année je me suis relaché sans pour autant reprendre du poids ( entre période où je faisais de nouveau attention et d'autre où je ne faisais pas attention). A la moitié du mois d'avril 2014 je reçoit de la famille dont un membre a perdu du poids et de façon flagrante je lui demande alors conseil. Et depuis je perd à mon rythme sans me privé j'en suis aujourd'hui a 83,6 kg et je souhaite perdre 15-20 kg ( mais je souhaite surtout me plaire devant un miroir ). Alors voilà je sais que de nombreuse discussion pour se soutenir dans la perte de poids existe mais bon voilà. Je serais ravis de partager vos expérience et de vous en dire plus sur la mienne mais également votre avancé au jour le jour. Voilà voilà à bientôt smiley

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par emiliearchi76 le 09-07-2014 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les miss comment allez-vous ??? pour moi ca baigne et 2h à fond à la salle hier soir !!

posté par rachel_421 le 07-07-2014 à 16:30

Fillo defois s est pas plus mal pr la balance tu es en vacances profites en un peu tout en faisant attention et tu verras a ton retour

posté par sandradapi le 07-07-2014 à 15:34

Salut je te souhaite bon courage pour ton regime je fais 1m64 et pesais 65 kg et aujourd'hui en juillet j'y suis a 51kg grace au regime soft lunch je te donne le lien si ça t'intéresse http://softlunch.wordpress.com

posté par Fraisou41 le 07-07-2014 à 09:04

super fruits exotiques :) moi aussi je suis descendu en dessous des 83 et j'attend avec impatience passé en dessous des 80kg .

si je perd autant que la semaine dernière peut être pour la fin de semaine ou milieu de semaine prochaine.

Ce week end 5h de marche et 50min de zumba. :)

posté par filloregime le 06-07-2014 à 21:08

Moi mes nerfs sont mis à rude épreuve puisque dame balance est restée à la maison. .. bouhhhhhh elle me manque lol.... Verdict dans 8 jours! Bravo fruits exotiques continues comme ça!!!

posté par rachel_421 le 06-07-2014 à 21:05

Super exotique t en as fait du parcours pr moi pese demain msaujourd hui travail et jy vais a velo environ 35mns aller retour et repas leger pas tres faim

posté par Fruit-Exotique le 06-07-2014 à 14:59

Coucou les filles pesée du matin et j'ai passé la barre des 83kg j'espère vite passer sous les 80kg et vous ça en est où ?

posté par rachel_421 le 04-07-2014 à 18:28

Oui comme dit diminuer eviter a tous les repas

posté par filloregime le 04-07-2014 à 17:39

Rien ne sert de se priver tout est question de quantités mais pas facile à faire lol

posté par Fraisou41 le 04-07-2014 à 09:44

rachel moi je mange du fromage et des féculents tous les jours

pour le moment cela ne m'empêche pas de perdre du poids.

et je ne sais pas si j'arriverai a me passé de féculent et de fromage ^^

bon tu me dira j'arrive bien a me passé de pain frais alors qu'avant je pensais sa impossible.

mais j'ai remplassé par des biscottes car j'ai le droit a 40gr de pain (3 ou 4 biscottes) donc quand j'ai envie de mangé du fromage je sort les biscottes :)

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.