Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christ55 le 03-07-2014 à 20:43

perdre de poids 22 kg

bonjour je vais commencer mon regime au bout de combien de temps voit on des resulats merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adele777 le 03-04-2015 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma méthode minceure qui marche très bien : REDUCTIL 10mg
Les pilules aident beaucoup + faire du sport et manger sainement .. Rien de mieux pour perdre du poids ! Il faut éviter le soda, les gâteaux, les sauces, tout ce qui est gras quoi, et privilégier les légumes et fruits. ,, ça pendant le régime, pour mettre la base minceure, après quoi l'organisme s'adapte facilement aux ces changements..
Pour moi, cette solution a été la meilleure, essayez-la,

posté par zero8 le 11-12-2014 à 10:03

salut

quel régime vas faire tu

moi, j'ai tenu le régime minceur avec le coup-faim Reductil.

ce que je peux te dire, je suis resté contente de mes résultats, parce que j'ai perdu les kilos en trop, au prèsent j'ai un mode de vie saine, mon appétit n'est pas tant grand comme avant de  l'utilisation de ces pilules, je mange équilibrée, je bois  environ 3 ld'eau par jour, ce qui est normale pour les gens.

donc, je suis très satisfait de ce régime, à cause de celà je vous le recommande.

SUCCÈS et à bientot

posté par GMargaux le 08-12-2014 à 17:12

christ55 le 07-07-2014 à 21:37

Merci je vais regarder c etait pas trop dure je suis presser de voir des resultats j ai hate quant meme merci bcp

j'ai 26 ans, et je fais 166 cm pour 58kg en général!! et je trouve c'est le poids ideal pour une femme, une femme trop mince c pas tres je trouve...je ss également mince avec un peu de rondeurs la ou il faut, franchement je compte pas maigrir!! en general je joue au yoyo avec 2 kilo, parfois je monte a 59kg, mon entourage trouve que ca se voit pas du tt!!

posté par christ55 le 07-07-2014 à 21:37

sandradapi le 07-07-2014 à 15:33
je te souhaite bon courage je fais 1m64 et pesais 65 kg et aujourd'hui en juillet j'y suis a 51kg grace au regime soft lunch je te donne le lien si ça t'intéresse http://softlunch.wordpress.com on voit les résultats assez rapidement au bout de quelques semaines

Merci je vais regarder c etait pas trop dure je suis presser de voir des resultats j ai hate quant meme merci bcp

posté par sandradapi le 07-07-2014 à 15:33

je te souhaite bon courage je fais 1m64 et pesais 65 kg et aujourd'hui en juillet j'y suis a 51kg grace au regime soft lunch je te donne le lien si ça t'intéresse http://softlunch.wordpress.com on voit les résultats assez rapidement au bout de quelques semaines

posté par christ55 le 07-07-2014 à 09:34

missbetty974 le 07-07-2014 à 07:15
Bonjour moi je cherche des amies pour se coacher et bien sur papoter car j ai repris tt mes kilos et c tres frustrant.piur celless qui ont de 20 a 30 kilo a perdre envoyez moi un.message!a tres vite

cc missbetty je me doute pas facile oui c sure avoir des personnes et c aider sa encourage pas de souci pour moi j adore discuter en plus de choses en commun

posté par missbetty974 le 07-07-2014 à 07:15

Bonjour moi je cherche des amies pour se coacher et bien sur papoter car j ai repris tt mes kilos et c tres frustrant.piur celless qui ont de 20 a 30 kilo a perdre envoyez moi un.message!a tres vite

posté par christ55 le 06-07-2014 à 21:08

OLLIVE le 06-07-2014 à 20:28

mon blog sur aujourdhui.com

Bonsoir ,

enlightened christ55 

il ne faut pas te prendre la tête 

pt à pt tu vas y arriver 

reste bien motivé et surtout fais ton possible de venir réguliérement !

très bonne soirée!

Merci Bcp pour les conseils sa motive bonne soiree 

posté par christ55 le 06-07-2014 à 21:06

rachel_421 le 06-07-2014 à 05:56
Bienvenu chris tu mettras le temps k tu mettras mais tu les perdras comme je dis fo pas perdre trop vite car kg vite perdu vite repri comme dis olive pese une fois par semaine pr ne pas etre frustre j ai l appli du secret du poid pr calculer les calories ca permet de gerer , je note tout ... j ai aussi stoppe coca , plat en sauce, charcuterie, fromage attention avec les feculents je prends tres rarement maintenant pas de grignotage et leger le soir plus du sport le 24 mars je copmencais a 96.1 aujourd hui le 6juillet je suis a 81.9 en 3mois et 12 jours j ai perdu 14kg200

Cc merci rachel ouah tu as trop bien perdue ce que j ai peur c de perdre la motivation si je voi. Que je perd pas merci pour votre soutien tous le monde je vais suivre vos conseils

posté par OLLIVE le 06-07-2014 à 20:28

mon blog sur aujourdhui.com

Bonsoir ,

enlightened christ55 

il ne faut pas te prendre la tête 

pt à pt tu vas y arriver 

reste bien motivé et surtout fais ton possible de venir réguliérement !

très bonne soirée!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.