Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neline54 le 26-10-2014 à 15:45

JE COMMENCE LUNDI 27/10/14,QUI M ACCOMPAGNE

Bonjour

J'ai 53 ans, 15kgs à perdre, 20mn de tapis de course tous les matins depuis 8 mois,il y a quelques mois je me suis acheté le thermomix et je recherche des recettes légères.

Je vous attends avec votre motivation pour demain

NELINE

1 - 10 de 88
posté par mymy712 le 27-11-2014 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH les filles, je vois qu'on est toutes reparties sur du positif, oui c'est sûr, on en viendra à bout de nos kilos !

True, oui la soupe c'est une bonne option, ça cale bien pour peu de calories.

J'en mange pratiquement tous les soirs l'hiver !

Bon, allez demain c'est la dernière journée avant le week-end, ça passe vite quand même, on va déjà attaquer le mois de Décembre. Ah là là, ce mois là me fait un peu peur, je suis trop accro aux chocolats et c'est un mois où les tentations sont nombreuses !

Je compte sur vous hein les filles pour me motiver !

Bisouswink

posté par neline54 le 27-11-2014 à 06:23

true, c'est plus simple tu as raison, peut tu nous donner ton application que tu parles cela nous aiderait peut etre merci d'avance

Mymy courage ma belle tu tienss le bon bout

Moi 2eme jour entamé light

posté par trueendlesslove le 27-11-2014 à 00:15

Mymy713 tu peux m appeler True ca ira aussi :-) ce soir pdt le repas justement mon homme s est enfilé une tartine de pain de mie rillette. Jme suis faite une tartine grillee legerement beuree... oui 3emme journee. Je ne dirai pas ke mes journee sont exemplaires mais disons que c est bcp mieux que d habitude. Je vais me racheter des soupes aussi. Enfin deja une brique d un litre ou plusieurs 25cl. bon courage les filles

posté par mymy712 le 26-11-2014 à 20:17

Bonsoir les filles,

Allez, encore une journée sans craquer, c'est la 3ème !! j'espère bien qu'il y aura du résultat samedi pour pesée !

Oui, c'est vrai truendlesslove (faudrait que tu me donnes un raccourci) t'as raison , c'est souvent au moment de la préparation des repas ou quand c'est pas prêt assez rapidement qu'on a tendance à grignoter n'importe quoi, je suis comme toi.

Bon, ce soir c'est potage de légumes,  1 ou 2 tranches de jambon avec salade de tomates et coeurs de palmiers puis 1 pomme au four.

Bonne soirée à toutes.

posté par trueendlesslove le 26-11-2014 à 12:06

Merci  mymy712  pour ton idée de macédoine, je ferais peut etre ça ce midi. J'ai prévu croquettes de poisson et riz avec un peu de ketchup. le frigo est vide franchement je dois faire avec ce que j'ai.

Niveau régime j'ai téléchargé une application qui compte les caloies et comme on peut scanner disrectement les produits, on est sur de ne pas se tromper niveau ingrédients sucre caché etc...yes

Pour le moment je n'ai toujours pas envie de me peser. La par contre il est 12h00 je commence à bien avoir faim. Je vais boire de l'eau jusqu'à 12h30. Je vais sauter sur la macédoine en attendant que le riz et les croquettes cuisent.

neline54  peut etre qu' en buvant un verre d'eau avant de manger ca te calerait plus? Ca dépend ce qui t'attend en rentrant, le repas est il prçet? car parfois on grignotte en attendant que ça soit prêt.

yesBon courage!yes

posté par neline54 le 26-11-2014 à 06:33

Coucou les popinettes, Mymy, Looney et les nouvelles

que de monde, super, j'étais en panne d'ordi pas réparé encore!!!mais je peux posté sur le petit portable

Pour moi, journée avec et journée sans, des ecarts des reprises mon souci est le soir quand je rentre tard et que je retrouve mon conjoint, j'ai toujours du mal à moins manger

A plus tard les popinettes

posté par mymy712 le 25-11-2014 à 20:00

Coucou les filles, me revoilà

Neline, ca y est, ton ordi est reparti ?

Ah, c'est bien , je vois qu'il y a des nouvelles ! super ! Bienvenue à toutes.

Eh oui, cela fait déjà un mois que j'avais pris la résolution de démarrer. Pour démarrer, j'ai démarré mais hélas, cela n'a pas duré longtemps

beaucoup d'écarts depuis et le verdict est là : j'ai repris ce que j'avais perdu les 2 premières semaines  Donc, tout est à refaire.

Je faisais un peu mon petit régime à moi, Je sais ce qu'il faudrait faire mais je ne m'y tiens pas !!!

Mais là, j'ai pu le choix les filles, trop de fringues que je peux plus mettre ou alors je suis boudinée .

Donc, depuis hier, je me suis reprise en mains et j'ai ressorti mes menus du DR COHEN

Donc, 2ème jour sans craquer mais j'attends la fin de la semaine pour me peser.

Et vous, vous faites quoi ?

Ce serait bien qu'on se motive et qu'on s'échange des infos.

Voici mon menu de la journée :

Matin : 30 G de pain beurré (MG 21%) + 1 yaourt nature + 1/2 pamplemousse

Midi : 100 g de riz cuit avec courgettes, poivrons, tomates et 1 steack haché 5% + 1 petite banane

Ce soir, ce sera potage de légumes, macédoine de légumes et 3 batonnets surimi + 2 petits suisses.

Looney, t'es revenue ? Comment c'est passé ton week-end ?

Bisous tout le monde.

posté par trueendlesslove le 25-11-2014 à 16:32

Bonjour les filles je peux vous rejoindre aussi??? j'ai 29 ans et je ne sais pas combien j'ai à perdre mais je veux bien me sentir dans mon corp et la ce n'est pas le cas. je pense avoir une petite dizaine de kilos à perdre. J'espère y arriver. Je compte mes calories, je ne dépasse pas 1200kcal/jour. Quelles sont vos méthodes à vous?

neline54  tu as bien raison de prendre l'air je fais pareil avec mon chiene t mon homme...

Bientot fini le travail. ouf.

posté par pasbelle51 le 24-11-2014 à 08:05

Bonjour, je commence aujourd'hui le programme. Je vois que pour ce groupe cela fait presque 1 mois, pourriez vous me dire combien de kilos vous avez réussi à perdre. Merci Bonne journée

posté par tiof95 le 23-11-2014 à 22:14

Bonsoir, Je suis nouvelle et je souhaite intégrer votre groupe pour commencer demain mon challenge d'atteindre 59 kilos. Je pèse actuellement 63 kilos.

1 - 10 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.