Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

1 - 10 de 177
posté par papillonorange le 22-01-2015 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou bon plus personne sur cette discution , pour moi le régime se passe bien bonne continuation à toute.

posté par dodouce94 le 09-01-2015 à 08:35

Pff + 1,3 kg !!! En une journée. Et dire que j'ai encore resto ce soir

posté par dodouce94 le 08-01-2015 à 23:56

Bon ce midi c'était japonais (buffet à volonté) rien de gras donc mais je me suis éclaté le bide en sashimi saumon, sushi et maki ... et en dessert j'ai craqué pour de la glace. Ce soir c'était pizzéria, mais petite et intime avec pas trop de choix à la carte. J'ai pas pris de pizza j'ai pris des tortelini au jambon et courgette mais au final il y avait beaucoup de crème ... pas de dessert, juste un café ... On verra demain sur la balance

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 08-01-2015 à 20:19

Merci toi aussi papillon :)

posté par papillonorange le 08-01-2015 à 17:08

Oui c'est vrai "marre" a raison c'est pas facile de résister aux plat alléchants des restaurants mais essaye de prendre les moins caloriques. Bon courage dans votre perte de poids les filles!!

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 08-01-2015 à 09:13

Super dodouce je sait que c'est plus facile a dire qu'à faire mais même au resto essaie d'etre raisonnable genre salade pas de boisson pas de dessert....

posté par dodouce94 le 08-01-2015 à 08:46

Bonjour les filles. Je suis contente je suis redescendu à 54,9 (c'était mon objectif pour ce matin). Par ccontre j'ai resto ce midi + ce soir + demain soir et invitation demain soir .... Ça risque de faire mal sur la balance dimanche

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 08-01-2015 à 08:33

Salut les filles Ben alors il n'y à plus personne!!! allez on se remotive on lâche rien pour moi sa va niveau alimentation c'est un peu mieu qu'avant par contre pas trop de sport sauf mardi matin petit footing de 30 min mais vraiment doucement pour la reprise et le soir j'ai réussi a faire 100 abdos waouuuu ensuite hier c'était journée boutique donc j'ai beaucoup marchée c'est tout rien d'autre j'essaie de tournée autour des 1000 calories en ce moment allez a + les girls ;)

posté par dodouce94 le 05-01-2015 à 19:33

Pour moi ce soir c'est mouliné de légumes (poireaux, pomme de terre, carottes) avec une poignée de fromage râpé dedans. Puis un gros carré de chocolat

posté par papillonorange le 05-01-2015 à 17:25

Coucou les filles comment c'est passé la reprise pour vous et vos petits?! Bon aujourd'hui pas de sport que 100 abdos car je suis crever et la journée n est pas fini j essayerais de faire 20/30 minutes de velo d appartement demain soir. Petite victoire pour moi ce midi car mes collègues ont apporté une galette des rois et de la bûche et j'ai pris que une petite moitié de part de bûche en dessert et comparer aux autres qui ont pris une part de galette maison en plus, j ai réussi à dire Non! :) donc voilà je suis contente c'est pas grand chose mais bon c'est dure de résister et fe dire non aux gâteau et chocolats que les collègues ont fait et qui se vexe quand tu refuse ce qu il ont apporter lol. Mais bon j ai penser a vous, notre combat j ai dit c'est dommage de commencer a craquer car dans mon boulot c'est tout le temps que mes collègues ou patients donne des cochonerie à grignoter alors mieux vos commencer a dire non de suite. En faite c'est pas chez moi le plus dur pour ne pas grignoter mais au boulot ... lol Enfin bon pas trop d idée repas ce soir il me reste fe la salade du potage et vous c'est quoi le menu de ce soir?

1 - 10 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.