Cherche copine régime
Bonjour à toute,
Non ce n'est pas une lubi après Noël, ni même une résolution pour 2015 qui ne durera que quelques semaines ..
Je suis à la recherche de copine de régime, de personne qui sont dans le même cas que moi.
J'ai 21ans, encore étudiante, je mesure 1m71 pour actuellement 69kg. Idéalement j'aimerais tomber à 62 ou 63 kg, mais dans un premier temps mon objectif (un peu plus résonnable) est d'arriver à 65kg. Il faut savoir que j'ai déjà perdu 10kg en environ 4 mois (non je n'ai pas mangé 1pomme par jour pour en arriver là! Car il faut savoir que je suis très gourmande!) et que depuis environ 3 mois je stagne.
Je cherche des personnes avec qui pouvoir échanger, pourquoi pas se donner quelques recettes mais surtout pour se motiver pour manger sain et équilibré (car oui étant étudiante les apéros ou les pâtes c'est assez souvent ^^) et faire du sport.
J'espère que certaines ou certain se motiveront avec moi :)
Bonne soirée !
Bonjour les filles, je viens de poster un message pour trouver des copines de régime et je suis tombé sur cette discustion après, j'aimerais savoir si je peux la rejoindre pour parler de mon régime avec vous ?
J'ai 21 ans et j'ai pris 17 kg en deux mois (c'est possible ..) après un évenement très triste dans ma vie, je veux retrouver mon corps d'avant j'aimerais perdre 20 kg !
J'ai commencé il y a 2 jours, j'ai fais beaucoup de sport aujourd'hui !
Je suis à 68kg,5 en ce moment , j'aimerais retrouver mes 52kg !!! merci