Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

1 - 10 de 100
posté par emiliearchi76 le 11-03-2015 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ok je t'envoi une da sinon tu peux venir aussi dans mon groupe = "defis en folies" y'a pas al de monde pour échanger !!!

posté par sanderella63 le 07-03-2015 à 00:29

Bonsoir, emiliearchi, je crois bien qu'on est que toute les 2 sur ce forum.

Ca te dire qu'on discute en MP.

posté par emiliearchi76 le 02-03-2015 à 15:32

Salut les filles comment ca va ???? Moi bien a part que pas mal de boulot mais j'ai bien sporter cette semaine (13h30) mais bon trop d'ecart et du coup encore du + sur la balance (bon c peut-être du muscle aussi je verrais bien en me pesant sur ma tanita tout à l'heure !!)...par contre ces derniers jours ca a été craquages sur craquage !!! le bilan de fevrier (j'essai de faire ça demain sans faute) ne va pas être fameux je pense même qu'il y aura du + sur la balance grrrr !!! ok mais on se reprend je suis hyper motivée pour le mariage de fin mai alors go en mars mon objectif = - 4 kg !!!! (on y croit on y croit !!!) allez ne lacher rien les filles, le resultats en vaux la peine !!!

pour moi du coup auj c nickel (j'essai de me desintoxier du sucre et du gras dont j'ai abuser ces derniers jours...) : petit-dej = 2 galettes de riz + 1 compote et ce midi = carottes-courgettes + steak haché + 30gr de pain aux céréales + 30gr de camenbert....biz les miss bon aprem

posté par sanderella63 le 28-02-2015 à 21:44

Bonsoir les filles alors ou en êtes vous ? J'ai seulement perdu 200g sniff...

posté par sanderella63 le 27-02-2015 à 20:05

Bonsoir regimeuse37000 oui on peut s'entraider. On est bien tous la pour ça.

posté par regimeuse37000 le 27-02-2015 à 04:06

Bonjour ces pas facile oui je suis dans ce qu'a la on peu s'entraider

posté par caroyaya2009 le 27-02-2015 à 01:22

winkcc bonne chance

posté par sanderella63 le 27-02-2015 à 00:38

Bonsoir à toutes, Emiliearchi j'espère que tu vas mieux. 220€ pour des vacances c'est super. Tu vas à quel endroit de la Bretagne ? A les vacances j'en ai bien besoin aussi, mon boulot me demande tellement de temps. Merci pour ton attention, je ne sais plus trop ce que j'ai mangé en début de semaine. Je ne suis plus trop les recettes du site. Pour aujourd'hui le matin: une tasse de thé et environ 30 grammes de céréales. Midi: pas eu le temps de manger. Goûter: petit craquage avec des mikado et le soir environ 60g de rôti de veau et 150g de semoule, yaourt blanc et café avec carré de chocolat. Voilà pour ma journée. et toi qu'as tu mangé ?Bonne nuit. Bisous

posté par emiliearchi76 le 23-02-2015 à 16:50

Salut les miss....J'ai besoin de vacances.... je prevois une semaine en bretagne fin mai 220 euros la semaine en mobilhome et en + avec les cheque vacances ca nous reviens à pas cher...ca va nous faire du bien a tous les 3 deux ans qu'on est pas parti....sinon j'ai quasi rien manger ce week-end car je suis malade....encore auj c pas le top j'espère que ca ira mieux demain par contre ma fille va beaucoup mieux et ses resultats sont bon !!! Allez on se motive le printemps arrive vite dans à peine un mois !!! 

Sanderella poste moi tes menus chaque jour si tu veux et ton activité je te dirais ce qui ne va pas ma belle.....garde courage ca va finir par descendre...tu as déjà perdu pas mal ou pas ??? tu vises quoi comme poids ???

Allez dans 1 mois le printemps est là alors va falloir enlever les manteaux les filles !!!

posté par sanderella63 le 22-02-2015 à 09:25

Coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Alors ou en êtes vous? Sniff... Ça n'a pas encore une fois bougé. Chrystel et Emiliearchi vos petits loulous vont mieux ? Bon week-end.

1 - 10 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.