Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aude59 le 27-04-2015 à 08:23

Bon c'est parti !! La motivation est là

Bonjour,

Je me lance sérieusement et pour longtemps j'espère dans un régime.

Objectif premier 10kg, ce serait déjà bien.

Savez-vous si'il existe un plan de repas pour le régime booster à 1200 calories comme pour celui à 1500 car ça aide pas mal ?

Bon courage à vous Audrey

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par catherine_24 le 02-06-2015 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes, je suis dans la même démarche que vous... perdre ces fichus kilos et retrouver le plaisir de m'habiller! quelle méthode adoptez vous ? Le plus dur pour moi est dans la durée au bout de 3 semaines c'est la cata ! Pourtant si je suis sérieuse je perd correctement . Mon but 8 kilos, je vais donc devoir être vigilante.... mais en se soutenant on doit arriver à un résultat ? Courage 

posté par sandy93240 le 30-05-2015 à 02:43

Bonjour , je voudrais perdre 6kg. J'ai essaye il y a 1 mois mais je me suis laisse tenté et je n'arrive pas à le restreindre. Ma sœur se marie cet été et faut que je perde c 6kg que j'ai repris depuis septembre. J'espère pouvoir partager avec vous...

posté par Portugal9 le 28-05-2015 à 21:28

Bonjour..mois aussi regime regime..j'ai commencé depuis un petit moment mais besoin de partager avec d'autres personnes vivant la même chose ke moi...bon courage les filles Et je ne connais pas le regime booster

posté par Duckynette le 28-05-2015 à 10:17

Bjr a toutes. Moi aussi j'ai décidé de commencer mon regime. Je me demandais s'il était possible de me joindre à vous pr cette grande épreuve qui m'attend. ..merci de m'accepter et bon courage a ttes

posté par titi0584 le 30-04-2015 à 15:41

Mazzy, au départ je voulais perdre 6 kg dans un premier temps, j'ai commencé mercredi la semaine dernière, je faisais 55,5-56 kg je ne sais pas trop vu que ma balance digitale ne marchait plus donc je m'étais pesée sur ma balance à aiguille qui n'est pas top top. Depuis, j'ai changé la pile et ce matin je pesais 53,9 kg, j'aimerais arriver à 50 et je suis plus motivée que jamais. C'est dur dur quand on a des enfants qui mangent des gâteaux, du chocolat, etc devant nous mais je tiens bon.

posté par sisicarpediem le 30-04-2015 à 14:33

cc,

Je constate que vous êtes super motivées !! C'est top !!

Moi, comme je sais que je vais commencer à faire gaffe, ...

... je me goinfre !!

Ce midi pizza, cookie !

Je vais essayer de commencer demain (pas vraiment régime mais au moins pas me goinfrer !!)

Bon week-end (sans trop d'excès ;-) )

Et à lundi, d'attaque et motivées !!!

Biz

posté par titi0584 le 29-04-2015 à 17:11

Super Mazzy !! C'est vraiment bien !! Moi le matin je déjeune entre 10h et 11h un bol de Special K avec du lait, le midi je ne mange pas je n'ai pas faim, au goûter une pomme et le soir une salade avec tomate, œufs, surimi, cornichons et un yaourt 0% saupoudré de cannelle (ça aide à brûler les graisses). Dans la journée je bois aussi du jus de carotte qui brûle les graisses également et un thé vert qui oxyde les graisses. Je fais des abdos tous les jours et depuis hier je me suis mise au footing. Je vais essayer d'en faire tous les jours sauf le week-end vu que j'ai les enfants. A bientôt

posté par sisicarpediem le 28-04-2015 à 16:23

Bonjour à toutes,

Je m'inscris aujourd'hui. Objectif - 5 kg ! Le commencement risque d'être dur avec les week-end de mai !! qui sont synonimes de gueuletons et autres apéros en tous genres avec famille et amis ...

Je n'ai pas tout compris au système de forum encore !! Mais j'espère trouver un peu plus de motivation auprès de vous !!

Courage à toutes !!

A bientôt

posté par recidive le 28-04-2015 à 08:34

jocelyne_diet le 27-04-2015 à 15:38
Mói aussi je commence aujourd hui je suis determiner j en AIE marre de ne pás pouvoir m,habiller com e je veux bisous a vs e bom courage

Ah, la sacré galère pour s'habiller, rien ne semble aller, et c'est toujours mieux sur les autres, je pense qu'on est toutes pareilles, et ce serait tellement plus facile avec une ou deux tailles en moins!!blush

posté par Albane96 le 27-04-2015 à 21:47

Coucou!! Moi aussi j'ai commencer mon régime aujourd'hui, je dois perdre 12kg! Je suis plus que déterminé! Et je compte sur vous pour m'aider à tenir dans le temps! Bon courage à tous!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.