Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 21-06-2015 à 12:59

A la recherche de copines de régimes: objectif 20kg à perdre!

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Lola, j'ai 29ans, j'habite dans le nord (59) et j'aimerais perdre 20kg sans frustrations, dans la joie et la bonne humeur. Si vous voulez en savoir + j'ai rédiger un petit artcile sur mon blog. Je ne cherche pas à être populaire mais juste à échanger, rigoler et se soutenir entre copines! :-)

Je vous dis à très bientôt.

P.S: Bonne fêtes à tous les papas! :-)

1 - 10 de 49
posté par MarcosMill le 13-08-2018 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par glie26 le 30-01-2018 à 16:09

Bonjour J'ai 42 et plus de 27 kilos à perdre, actuellement je suis à 122 kilos .pas facile...mais motivée! Avec des copines de régime on peut s' aider quand on a envie de craquer. À bientôt

posté par emiliearchi76 le 22-01-2018 à 11:26

Yes chaque lundi est l'occasion de recommencer....mieux, plus zen, plus organisée, plus sain, plus sport.....tout ce que vous voulez ... a vous de décider !!!!

Par ici le lien vers le challenge "Objectifs 2018" du groupe....a vous de vous fixer vos rêves et de tous faire pour les atteindres...on partage au moins une fois la semaine ses victoires et ses difficultés.....Echanges, bienveillance et conseils pour vous aider a transformer votre vie en quelque chose de + !!!! 

https://mag.aujourdhui.com/groupes/discussion-acct.asp…

Je compte sur vous les nanas....à vous de prendre votre vie, votre corps et vos envies en mains !!! Personne ne va le faire pour vous...il n'est jamais trop tard !!! alors Lets Go !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "pas trop tard motivation"

Milles bisous et a demain pour le recap de ma journée !!!! C'est reparti cheeky

posté par cristobalangel55 le 20-01-2018 à 16:54

Salut! ma femme a eu beaucoup de problèmes à essayer de perdre du poids ... pas de régime et aucun exercice ne semblait l'aider alors nous avons dû chercher d'autres façons ... nous avons commandé Reductil de www.reductil-sibutramine.net à l'été 2016 et elle a perdu 10 kg le premier mois ... le résultat était génial et elle se sent très sexy et confiante maintenant, un an et demi plus tard

posté par Lavinia le 10-01-2018 à 12:40

Oh quel surprise, c'est moi qui avait ouvert cette discution! 2ans déjà ont passé! Comme moi tout le monde a deserté. 

Je serais heureuse d'échanger avec des filles qui ont aussi plus de 20kg à perdre. N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog, je viens d'y mettre un nouvel article. Merci :-) 

Gros bisous à vous tous qui me lisait.

posté par Zoey8 le 23-08-2015 à 11:03

Salut à toutes! Moi c'est Zoé 29 ans, je souhaite me remettre au régime et perdre entre 10 et 13 kg. Je mesure 1m75 74kg mon idéal ça serait 65 kg à vrai dire après si je pouvais perdre encore plus ça ne serait que mieux déjà pr raison médicale puisque je sors d'une longue maladie..et perdre encore me ferait du bien physiquement déjà ss compter le côté psychologique.. Alors à bientôt à toutes (et tous)!! Et courage durant cette période de diet!!

posté par mejda349 le 07-08-2015 à 10:23

juronde22 le 05-08-2015 à 13:13

Coucou les filles je suis nouvelles ici j'ai commencer mon regime hier j'ai un objectif de -30kg j'en suis pas a mon premier regime j'ai commencer a 8ans j'en ai 22 maintenant mais j'ai besoin d'aide et de soutien de personne dans la même situation que moi. Je me fait aider par garcinia cambogia je le prend depuis hier et cela me coupe la faim plus envie de grignoter je suis bien sur une alimentation très équilibrer en plus. A toutes les filles qui aurais besoin de soutien mutuellement n'hésitera pas. 

Salut! pour le soutien moi aussi j'en ai besoin!! on peut se suivre si tu veux!

posté par juronde22 le 05-08-2015 à 13:13

Coucou les filles je suis nouvelles ici j'ai commencer mon regime hier j'ai un objectif de -30kg j'en suis pas a mon premier regime j'ai commencer a 8ans j'en ai 22 maintenant mais j'ai besoin d'aide et de soutien de personne dans la même situation que moi. Je me fait aider par garcinia cambogia je le prend depuis hier et cela me coupe la faim plus envie de grignoter je suis bien sur une alimentation très équilibrer en plus. A toutes les filles qui aurais besoin de soutien mutuellement n'hésitera pas. 

posté par mejda349 le 04-08-2015 à 13:08

coucou les filles!!!!!

Bon aprés un long mois d'absence me revoila!! mais encore plus motivée!! disons qu'avec le boulot que j'ai eu j'ai mis un peu le régime de coté!

La le rythme se ralentit donc je my remet et je lache plus!! vous en ête ou???je vois que ce post n'a pas beaucoup bougé!

allez qui est motivé????????????????

posté par meschatsadores le 09-07-2015 à 14:16

bonjour,moi aussi je voudrais bien perdre 20 kg si on pouvais se soutenir ça serait bien ,il faudrais que l'on puisse ce parler sur skype par exemple,quand penser vous .Je voudrais commencer maintenant,laissez moi un méssage si vous êtes d'accord .

Je m'apelle michèle et j'ai 66 ans,j'ai du diabète (que j'arrive à géré),le problème c'est qu'on est souvent invité

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.