Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pinkwig le 09-09-2015 à 05:58

Perdre du poids durablement sans trop se priver

Tout est dans le titre! J ai accumulé presque dix kilos et depuis l année passée j essaie en vain de les reperdre ! Mais régime ne rime pas avec durable pour moi... donc depuis lundi j essaie de manger "normalement " c est a dire sans excès. Manger quand on a faim, s arrêter quand on a plus faim mais manger à sa faim pour ne pas s affamer ou se frustrer.  Ma nouvelle devise xd ça pourrait s appeler un rééquilibrage alimentaire , je suppose :p  je posterai repas et co chaque jour si possible. Si vous voulez vous joindre à moi, je vous attends! :) 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dodouce94 le 16-09-2015 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour miss. Viens papoter avec nous dans "copines de régime vous en êtes où version 3". Il y a déjà Émilie + quelques autres fidèles. On y suit un peu les principes de zernarti mais surtout aucune de noud ne fait de régime stricte et on est plutôt sur des rééquilibrages

posté par mokini1 le 15-09-2015 à 10:56

Salut

j'en recommande un bon remède minceur qui est vraiment le numéro 1 dans le processus minceur, les pilules Reductil

associées à un réequilibrage alimentaire et la pratique du sport c'est la méthode géniale pour vous, perte du poids sans problèmes et inconvénients, sans  stress et d'autres difficultés, principalement, c'est avoir la patience et en fin, le courage d'essayer quelque chose utile

essayez Reductil via http://acomplia-reductil.net, achetez ici, sans acune ordonnance

Bon suite

posté par Pinkwig le 13-09-2015 à 09:19

Désolée je ne sais pas pourquoi dès que je reviens sur le site le même message se renvois une deuxième fois xd 

posté par Pinkwig le 13-09-2015 à 09:16

hanabi80 le 11-09-2015 à 14:25

Hello, je me joins à vous car le titre me plait bien, et que je suis Emilie là où elle va :p

Effectivement ce que tu cites correspond tout à fait à la méthode Zermati qui ne parle pas de régime, qui encourage les gens à se concentrer sur leurs sensations alimentaires, à manger quand on faim et s'arrêter quand on n'a plus faim, de ce qu'on veut!! 

Je prends aussi connaissance de la méthode (je suis en train de lire son livre: Maigrir sans régime) et je pense que quand on a longtemps fait des régimes, on a du boulot pour retrouver ces sensations tout à fait naturelles.

Bravo Kissia pour ta perte!! c'est clair q'une fois ces kilos perdus il faudra se reconnecter avec tes sensations pour ne plus jamais les reprendre!

Courage à toutes et bon we!!

Bonjour hanabi! (Ce pseudo....fan du Japon? :) ) effectivement ton explication de Zermati correspond bien à ce que je recherche, je vais m informer, merci:) et oui trop de régimes ça ne fait que nous dérégler :( 

posté par Pinkwig le 13-09-2015 à 06:53

hanabi80 le 11-09-2015 à 14:25

Hello, je me joins à vous car le titre me plait bien, et que je suis Emilie là où elle va :p

Effectivement ce que tu cites correspond tout à fait à la méthode Zermati qui ne parle pas de régime, qui encourage les gens à se concentrer sur leurs sensations alimentaires, à manger quand on faim et s'arrêter quand on n'a plus faim, de ce qu'on veut!! 

Je prends aussi connaissance de la méthode (je suis en train de lire son livre: Maigrir sans régime) et je pense que quand on a longtemps fait des régimes, on a du boulot pour retrouver ces sensations tout à fait naturelles.

Bravo Kissia pour ta perte!! c'est clair q'une fois ces kilos perdus il faudra se reconnecter avec tes sensations pour ne plus jamais les reprendre!

Bonjour hanabi! (Ce pseudo....fan du Japon? :) ) effectivement ton explication de Zermati correspond bien à ce que je recherche, je vais m informer, merci:) et oui trop de régimes ça ne fait que nous dérégler :( 

posté par Pinkwig le 13-09-2015 à 06:44

emiliearchi76 le 11-09-2015 à 13:59

Salut ma belle de retour par ici ??? Oui tu as araison pas de restriction réapprendre a manger avec plaisir en écoutant ses sensation tu devrais te renseigner sur zermati car c'est un peu le principe cela peut t'aider !!!! bon courage ma belle et a très vite !!

Coucou emilie !  Et oui, de retour ! J avais tout abandonné mais me revoilà xd avec une nouvelle philosophie ! Et toi comment vas-tu ? Toujours aussi sportive? Je vais voir pour Zermati, merci.

posté par Pinkwig le 13-09-2015 à 06:37

Bonjour kissia et félicitation pour ton parcours ! Lire ton message motive :) et oui les derniers kgs sont toujours les plus dures à perdre! Mais tu es déjà arrivée si loin, je suis sûre que tu les perdras! Et je suis la pour te motiver si besoin :)

posté par hanabi80 le 11-09-2015 à 14:25

posté par emiliearchi76 le 11-09-2015 à 13:59

Salut ma belle de retour par ici ??? Oui tu as araison pas de restriction réapprendre a manger avec plaisir en écoutant ses sensation tu devrais te renseigner sur zermati car c'est un peu le principe cela peut t'aider !!!! bon courage ma belle et a très vite !!

posté par Pinkwig le 11-09-2015 à 11:30

Bonjour kissia et félicitation pour ton parcours ! Lire ton message motive :) et oui les derniers kgs sont toujours les plus dures à perdre! Mais tu es déjà arrivée si loin, je suis sûre que tu les perdras! Et je suis la pour te motiver si besoin :)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.