Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 30-12-2015 à 14:54

Objectif -10 kilos avant été 2016

Salut à toutes, je me lance dans un rééquilabrage alimentaire dès lundi 4 janvier. 
Il y a deux ans j'ai perdu 10 kilos en 7 mois, je pesais 74 kilos pour 1m64, et je suis descendue à 63,9 kilos. Je me suis stabilisée à 64,5 kilos pendant 1 an et demi. Cependant j'ai repris 3 kilos, avec mes examens et les fêtes. Et il faudrait que je les perde, et je voudrais en perdre 6-7 de plus pour arriver à 57-58 kilos pour cet été. 

J'ai vu une nutrisioniste et j'ai pas mal de conseil et structure de menus qu'elle m'a donnée.

Dans l'idée ça serait : 

Petit déjeuner :

- 1 thé sans sucre
- 30g de pain complet/seigle + c à café de confiture allégée 
- 1 yaourt 0% 
- 1 fruit ( au petit déjeuner ou plus tard dans la matinée)

Déjeuner :

- 1 petite assiette de crudité (endive, carotte, concombre)
- 100g de viande maigre ou poisson 
- 250/300g de légumes 
- 30g de féculents (pesés à sec)
- 1 yaourt 0% 
- 1 fruit (maintenant ou vers 4/5h si on a plus faim)

Diner : 

- 1 bol de soupe (10 min avant le repas)
- 1 assiette de légume 
- 1 tranche de jambon ou blanc de poulet
- 1 tisane digestive

Du sport 2 à 3 fois par semaine 1h à 1h30, les déplacements à pied :)

Pour moi ça avait bien marché :) 

Il faut juste quelques copines pour qu'on se motive ensemble, ça marche mieux pour garder le cap !!!

Donnez moi des nouvelles :)

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Stephan1 le 10-03-2016 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

edith238 le 09-03-2016 à 09:47

Bonjour, j'ai aussi l'envie d'améliorer ma condition et ma silhouette jusqu'au début juin. Mais à vrai dire j'en ai marre de tous ces régimes fastidieux qui ne donne aucun résultat. Je veux essayer le reductil, j'ai compris qu'il est ultra puissant, on peut perdre jusqu'à 4 kilos par semaine, c'est efficace sans sensation de faim ni de fatigue. 

J'ai déjà passé une commande sur http://reductil-meridia.net/  je dois être livré au cours de 5 jours.  Bon courage les filles!

Bonjour, j'ai 42 ans, je mesure 1m 73 et pèse 88 kg ! Mon objectif est de perdre 10 kg pour pouvoir remettre du 38. Depuis 2 ans je n'arrivais plus à maigrir. Je voudrais essayer le reductil, comment cela ce passe pour la prise de médicament ?
c'est 1 comprimé par jour ou c'est 1 avant chaque repas ?

posté par edith238 le 09-03-2016 à 09:47

Bonjour, j'ai aussi l'envie d'améliorer ma condition et ma silhouette jusqu'au début juin. Mais à vrai dire j'en ai marre de tous ces régimes fastidieux qui ne donne aucun résultat. Je veux essayer le reductil, j'ai compris qu'il est ultra puissant, on peut perdre jusqu'à 4 kilos par semaine, c'est efficace sans sensation de faim ni de fatigue. 

J'ai déjà passé une commande sur http://reductil-meridia.net/  je dois être livré au cours de 5 jours.  Bon courage les filles!

posté par julie459 le 29-02-2016 à 12:17

claire2507 le 22-02-2016 à 10:30

Salut Julie,

Je veux commander aussi Reductil 10 mg pour suivre un régime d'amaigrissement avec ces pilules. Tu as eu certains effets collatéraux? Merci

Coucou Claire,

Pour moi Reductil c'est une excellente pilule pour la perte du poids. J'ai équilibré mon alimentation et je fais du sport parfois. C'est pour ça je n'ai pas eu des effets secondaires. Ainsi pour y éviter tu peux suivre un régime d'alimentation plus équilibré, ne pas manger du gras.

Bon courage

posté par claire2507 le 22-02-2016 à 10:30

julie459 le 09-02-2016 à 14:26

Salut à toutes,

Moi, aussi je suis en lutte avec les kilos en surplus, j'ai essayé plusieurs régimes, mais je n'y arrivais pas jusqu'à la fin.  C'est pour ça que j'ai commencé à utiliser Reductil un médicament pour maigrir.  J'étais sceptique au début mais après 6 semaines de l'utilisation je suis enchantée, j'ai perdu 6 kilos. Ces pilules sont vraiment efficaces pour une perte du poids rapide et durable, je continue de les prendre. J'ai commandé Reductil sur le site http://www.reductil-shop.com, un site de confiance, j'ai reçu le colis après 4 jours.

Bonne chance

Salut Julie,

Je veux commander aussi Reductil 10 mg pour suivre un régime d'amaigrissement avec ces pilules. Tu as eu certains effets collatéraux? Merci

posté par kameliakami le 19-02-2016 à 18:07

Je ve magrir aidez moi

posté par aikodu21 le 09-02-2016 à 22:41

Claralv le 09-02-2016 à 13:31

Je veux bien t'aider, te dire quelques conseils, mais tout régime commence par la motivation et l'envie de perdre du poids. alors c'est déjà un début. !! Courage!

oui merci c'est gentil mais quand personnes aide et que on se retrouve tout seul pour maigrir ce n'es pas simple psk on se sens seul 

posté par aikodu21 le 09-02-2016 à 22:41

Claralv le 09-02-2016 à 13:31

Je veux bien t'aider, te dire quelques conseils, mais tout régime commence par la motivation et l'envie de perdre du poids. alors c'est déjà un début. !! Courage!

oui merci c'est gentil mais quand personnes aide et que on se retrouve tout seul pour maigrir ce n'es pas simple psk on se sens seul 

posté par julie459 le 09-02-2016 à 14:26

Salut à toutes,

Moi, aussi je suis en lutte avec les kilos en surplus, j'ai essayé plusieurs régimes, mais je n'y arrivais pas jusqu'à la fin.  C'est pour ça que j'ai commencé à utiliser Reductil un médicament pour maigrir.  J'étais sceptique au début mais après 6 semaines de l'utilisation je suis enchantée, j'ai perdu 6 kilos. Ces pilules sont vraiment efficaces pour une perte du poids rapide et durable, je continue de les prendre. J'ai commandé Reductil sur le site http://www.reductil-shop.com, un site de confiance, j'ai reçu le colis après 4 jours.

Bonne chance

posté par Claralv le 09-02-2016 à 13:31

aikodu21 le 09-02-2016 à 04:45

Bonjour, je suis Aiko et je n'es que 16 ans mais depuis toute petite je recois des insulte partout, partout et voyez vous suite a sa j'en fait des cauchemard du coup je ne dors plus et par dessus tous je suis grosse et stupide j'ai vraiment envie de maigrir mais a 16 je ne peut pas manger ce que je veut chez moi du coup c'est dur de faire un régime quand les parents achète du chocolat des pattes et autres comment faire après alors SVP pouvez vous me donnez certain conseil parce que je ne peut plus supporter mon poids et ce corps gros merci de me répondre ..et par dessus tous je suis accro a la nouritur certainement a cause de tous ce que j'ai subbi alors je n'arrive pas a dire non quand mes parent me propose diverse choses je n'en peut plus alors svp pouvez vous m'aidez psk je ne peut pas compter sur ma famille sur sa merci ...

posté par aikodu21 le 09-02-2016 à 04:45

Bonjour, je suis Aiko et je n'es que 16 ans mais depuis toute petite je recois des insulte partout, partout et voyez vous suite a sa j'en fait des cauchemard du coup je ne dors plus et par dessus tous je suis grosse et stupide j'ai vraiment envie de maigrir mais a 16 je ne peut pas manger ce que je veut chez moi du coup c'est dur de faire un régime quand les parents achète du chocolat des pattes et autres comment faire après alors SVP pouvez vous me donnez certain conseil parce que je ne peut plus supporter mon poids et ce corps gros merci de me répondre ..et par dessus tous je suis accro a la nouritur certainement a cause de tous ce que j'ai subbi alors je n'arrive pas a dire non quand mes parent me propose diverse choses je n'en peut plus alors svp pouvez vous m'aidez psk je ne peut pas compter sur ma famille sur sa merci ...

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.