Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamypatou le 21-02-2019 à 19:17

JE REDEMARRE LE REGIME

Je redémarre le régime après une reprise de quelques kilos qui se sont accrochés de nouveau, qui recommence également ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Castilles le 30-05-2019 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, un bourguignon ça c'est du bon et non pas des hamburgers qui ne seraient pas au goût d'un bon régime végétarien de ce type https://www.abundanceandhealth.fr/fr/blog/143-les-pieges-potentiels-d-un-regime-vegetarien?utm_campaign=uw_as et bien sur la vitamine B12 est au goût du jour pour une bonne préparation.

posté par tarmosud le 12-05-2019 à 09:25

Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'aimerais recommencer, savez-vous quand est-ce qu'on reçoit le premier plan de repas ? Bon courage à toutes et à tous pour cette reprise.

posté par Tinasoleilditalie le 05-05-2019 à 15:57

A première vue j'avais déjà 2 comptes mais j'ai l'impression que tout est bloqué... Je voudrais perdre les 25 kg pris en 10 ans et cherche du monde pour trouver la motivation.

posté par Tinalouisa le 05-05-2019 à 15:41

J'aimerai aussi reprendre un régime. Pas du tout motivée. J'ai pris 25 kg en 10 ans.... Le site fonctionne encore ?

posté par mirabelbeach le 27-04-2019 à 15:01

Ce matin à la pesée, c'est -2kg ouah!!!!! C'est bien motivant, je sais que je suis au tout début mais je suis encouragée de poursuivre! et vous??? 

posté par mirabelbeach le 23-04-2019 à 22:08

Allez moi aussi je redémarre!  Dans mon cas c'est -20 kilos mon objectif et j'y crois!!!  Allez bonne semaine !   

posté par pifous le 22-04-2019 à 20:30

salut les filles, aller, on va y arriver, moi j'ai 4 kl a perdre, c'est pas beaucoup, mais très dur a perdre car je craque a chaque fois, courage les filles

posté par mamypatou le 11-03-2019 à 18:16

Bonsoir à toutes, les petits-enfants sont repartis, çà fait du vide mais on retrouve notre tranquillité ... jusqu'aux prochaines vacances en juillet car à Pâques ils vont en Bretagne chez les autres grands-parents ... c'est çà quand on habite plus la même région (seine et marne) du coup on se partage les vacances. Je n'ai pas perdu cette semaine car j'ai fait quelques petits écarts avec les enfants mais je repars motivée .... Pour le sport, j'ai un vélo d'appartement (je vais m'y remettre) et je fais beaucoup de marche, je faisais également de l'aquagym mais je viens d'arrêter car j'ai eu une tendinite de la fesse droite .... et j'ai eu des séances de cryothérapie avec de la mésothérapie , là çà va mieux mais il faut que je fasse attention surtout depuis mon opération du dos. Bon je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard de vous lire.

posté par laetitiaHealthy le 08-03-2019 à 14:57

Coucou,

Je viens de m'inscrire ici pour trouver du soutient, de la motivation pour perdre mes 4 derniers kilos, 

Je voudrais aussi me mettre au sport pour me tonifier, et ainsi prendre de bonne habitude alimentaire et sportif.

Vous en êtes où dans votre perte?

Bon vendredi§

LaetitiaHaelthy

posté par PIPELETTE26 le 05-03-2019 à 00:32

Bonsoir la communauté... doucement je redémarre l’élimination 1.2kg c’est tjrs ça de perdu ! Je sais que je peux le faire il faut juste ne pas trop dévier de l’assiette légère... allé ensemble on peut y arriver... on positivé on y croit ! Bonne semaine à toutes celles qui passeront par ici ! À plus tard

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.