Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilikan le 04-02-2013 à 17:49

début aujourd'hui le 4/02/13

Bonjour

lili, 32 ans, 167cm et 75kg. Je commence un réequilibrage alimentaire car les régimes à répétition m'ont fait prendre du poids et vive l'effet yoyo! du coup me revoilà bien motivée!!

en postant régulièrement dans la journée, j'espère qu'on pourra se motiver mutuellement et partager nos émotions. Alors voilà je me lance pour ce 1er jour :

objectif 1 : 65 kg (pour commencer)lol

poids du jour : 75kg (le maxi jamais pesé et ça ne le fait pas du tt...le mini 51 mais je ne rêve pas...entre tps y a eu 2 enfants et des années en plus...lol ) du coup objectif idéal 58-60kg là j'avoue qu'une fois là, je serai la plus heureuse des femmes!!! laugh

bref. Pesée prévue une fois par semaine, pas de féculents la 1ere semaine sauf au petit déj.

1er jour :

matin : chicorée + lait 1/2 écrémé, stévia + 2 tartines de baguette grillées et beurrées.

midi : un reste d'épinards à la crème + escalope + une orange + un yaourt 0% + une infusion

soir : une soupe + 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0% + 1 kiwi!!!!

et vous??? vous vous joignez à moi??

Bisous

Lili

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilikan le 09-02-2013 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

comment ça va ce matin?? en tt cas andja tu as l'air de bonne humeur!! lol

bon j'avoue je n'ai pas pu avaler ma fameuse poelée lol du bcoup hier soir même si j'avais bien envie de manger bien gras, j'ai résisté!! bien fière de moi! du coup petits pois 2 oeufs brouillés à l'huile d'olive, 1 tranche de pain de mie aux céréales. Et petit extra bien mérité (fait pas mon loulou) une petite crêpe au nutella (pas bcp) avec ma ptite tisane! ça m'a fait du bien et pas culpabilisé c le principal! au menu ce midi, bah je ne sais pas!! j'ai encore pas rapporté mon déjeuné...pff c la course le matin et l'organisation me manque! du coup j'irai m'acheté un truc dans le ptit supermarché en face...pfff si vous avez une idée je prend...

posté par andja83 le 08-02-2013 à 21:04

lilikan le 08-02-2013 à 09:59

coucou les filles,

oui c'est vrai que de poster ts les jours ça motive c clair!!!

lol merci pour ta motivation concernant la poelée asiatique, lol j'ai pas eu le courage hier soir de la manger! lol je l'ai remplacé par un sandwich au pain de mie aux céréales avec de la vache kiri et du jambon suivi d'une soupe pour équilibrer le repas! mdr j'avais donc prévu de la manger ce midi mais une fois deplus jel'ai oublié (miiiiiince aloooooors mdr) c'est un signe je crois! lol du coup je vais encore devoir improviser ce midi...je vous dirai ça. Hier soir j'ai eu le droit à 2 petits carrés au chocolat à la noisette avec ma ptite tisane du soir, c'est fou comme un petit plaisir simplecheeky lol

bon j'ai pas résisté à la balance ce matin : lol 100 ou 200g de perdu depuis ma précédente pesée, c déjà ça! lol résultat presque 2 kg en moins c top, espérons qu'après mon festin de dimanche ça ne va pas trop se voir! encore 2 jours pour compenser la perte de poids! lol

bon christiane, c une super motivation le mariage de l'une de tes filles, tu seras la plus belle ce jour là!!! tu vas voir! c'est bien d'avoir des objectifs!

andja83? ça va ton chien??? lol

bises

lili

hellooo :)

Alors today c good for vous? vous connaissez la nana née à marseille vivant dans le var et d'origine serbe qui parle anglais ? it's me je le gere no?loool

Bon ben pour moi aujourd'hui ça aller j ai meme pas eu ma fringale vers 17h a croire que mon estomac commence a prendre l habititude c cool pour le moment

matin : café +30gr de pain et un peu de beurre

vers 11h petit creux mais du a l angoisse et ouii j avais rdv chez le dentiste grrr donc une pomme

midi :une salade avec poivrons rouge et vert tomate 30gr de riz sauvage et du thom +1CàS de vignaigrette allégé

soir: une tranche de jambon une salalde verte +1CàS de vignaigrette et 30gr de pain avec du fromage

(d'ailleur j'ai trouvé en grande surface un fromage genre st marcelin trop bon et trop faible en calorie et glucide c le doc qui fait les regime protéiné je sais pas si on a le droit de cité des noms mais vous avez compris lol )

En ce qui concerne mon chien ben on dit pas pour rien tel bete tel maitre il a du flipper de voir c couleur de legume criarde dans sa gamelle du coup il a pas mangé lol

Bon ben c vendredi le weekend est là suis contente mais demain soir invit chez des amis bons vivants et dimanche a midi chez maman j'éspère ne pas faire de dégat..En plus suis dég toute la semaine suis ballonée j'ai mes cousine d'amerique qui ont débarqué ahhhhhhhhhhh mais c pour ça peut etre que je speak english today loool

Lili ça va tu as bien décolé en poids suis contente pour toi ça doit te motiver encore plus et tu fais du sprt un peu ?

Bon je file des bises  plusss et bonne soirée

posté par lilikan le 08-02-2013 à 09:59

coucou les filles,

oui c'est vrai que de poster ts les jours ça motive c clair!!!

lol merci pour ta motivation concernant la poelée asiatique, lol j'ai pas eu le courage hier soir de la manger! lol je l'ai remplacé par un sandwich au pain de mie aux céréales avec de la vache kiri et du jambon suivi d'une soupe pour équilibrer le repas! mdr j'avais donc prévu de la manger ce midi mais une fois deplus jel'ai oublié (miiiiiince aloooooors mdr) c'est un signe je crois! lol du coup je vais encore devoir improviser ce midi...je vous dirai ça. Hier soir j'ai eu le droit à 2 petits carrés au chocolat à la noisette avec ma ptite tisane du soir, c'est fou comme un petit plaisir simplecheeky lol

bon j'ai pas résisté à la balance ce matin : lol 100 ou 200g de perdu depuis ma précédente pesée, c déjà ça! lol résultat presque 2 kg en moins c top, espérons qu'après mon festin de dimanche ça ne va pas trop se voir! encore 2 jours pour compenser la perte de poids! lol

bon christiane, c une super motivation le mariage de l'une de tes filles, tu seras la plus belle ce jour là!!! tu vas voir! c'est bien d'avoir des objectifs!

andja83? ça va ton chien??? lol

bises

lili

posté par andja83 le 07-02-2013 à 20:41

Salut ,

Alors aujourd'hui pour vous?Moi ça c'est bien passée 30min de marche  4 series d'abdos de 30 suis au taquet lol et c'est vrai que le faite de vous écrire et lire  tous les soir me motive encore plus..

la poelée asiatique j'ai testé c'est vraiment pas bon du tout t'es une guerrière Lili moi j'ai pas pu la finir je l'ai refilé au chient lol 

matin:café +30gr de pain et un peu de beurre

midi: salade verte avec 1CàS de vignaigrette légère et 30gr de pate avec unCàS de creme fraiche legere+80gr de crevette et pleins d'epices :)

gouter:café et 2 petits biscuits 

soir:salade verte+1CàS de vignaigrette légère +haricot vert et champi et un steack haché 5%

Vous allez dire que j'ai un soucis psyhologique avec me gr mes CàS et mes calculs lol mais j'ai besoin de controler ça me motive encore plus bref...

Christiane avec le mariage de ta fille tu ne seras que encore plus motivée c'est bien d'avoir un but ça aide...

Pour ma part je travaille avec monmari il a sa boite ds le batiment je m'occupe et gere tout ce qui est paperrasse et client c'est un avantage parce que je peux aller chercher mes filles a l'école et passer du temps avec elle mais le taff avec son homme des fois c'est grrrrrrrrr mais bon si il existe un trvail sans incovenient on ferait tous le meme metier :)

Sachamila je veux plus lire "pour le moment" car on va etre motiver tout le long et si on l'est pas on se remotive  :)

bise 

posté par christiane67 le 07-02-2013 à 20:12

bonsoir,

j'ai moi aussi commencé lundi, j'ai 16kg à perdre et j'aimerai être pas trop loin du compte pour le mariage d'une de mes filles le 11mai prochain.

posté par lilikan le 07-02-2013 à 17:30

coucou les filles,

ravie de faire votre connaissance! oui depuis lundi j'ai commencé mais tu sais c souvent rapide les 1ers kilos c'est après que ça se gate!lol

aujourd'hui au menu

ptit déj : 3 tartines de baguette grillées et beurrée, chicorée + lait écrémé

déj surle pouce mais j'ai fais ce que j'ai pu car grosse journée au boulot : carottes rapées vinaigrette + une tranche de roti deporc, + 1 banane

ce soir j'apréhende parce que je n'aime pas trop ce que je vais manger (reste de poelée asiatique surgelée pour pas la jeter car infecte..) j'ai ajouté de la purée de tomate et un steak histoire de mieux l'avaler!! demain je vais me peser je pense.  jour sur 2 c'est bien pour moi en tt cas c'est mieux que tt les jours, petit à petit j'essaierai de résister à la balance plus de 2 jours! lol

et vous tt roule aujourd'hui??

posté par sachamila le 06-02-2013 à 21:39

Bonsoir moi je suis de lyon....le soleil du sud me ferais bien envie...vainarde.. Vous faites quoi en ce moment sinon? Moi conges mat jusqu a la fin du mois alors pas facile avec le grignotage..le nutella, les barres kinder...alors stop a tout ca..on va pouvoir se motiver les unes les autres...cool Biz

posté par andja83 le 06-02-2013 à 20:02

Hello Alors aujourd'hui pour vous tout c est bien passé? Lili au top ta journée menu mais dis moi suis curieuse lol 1, 700kg depuis lundi 4 février? Pour moi ça va suis presque fière de moi vu que le mercredi les enfants ne sont pas à l école mais j ai pas craquer et toc au kilos :) Matin : café 30gr de pain et un peu de beurre Midi: crudité avec une cuillère de vignaigrette+saumon+30gr de riz cru mélangé avec épinards à la crème Goûter:2bâtonnets de surimi+fromage blanc0% Soir:soupe de légume 30gr de pain et fromage Et 2h de marche en forêt et des abdos wahouu je vous assure que ça c de l exploit pour moi lool Sinon vous venez d ou? Histoire de faire un peu connaissance...Moi je sui du var un petit village tout mimi qui s appelle roquebrune sur argens... Bonne soirée

posté par lilikan le 06-02-2013 à 15:23

sachamila le 06-02-2013 à 12:10
Bjr, alex, 34 ans, 1, 63m et 64 kg..j ai commencer "un regime"en debut de semaine.. j ai accouche il y a 2 mois et demi de mon second enfant et j en peux plus de mes kg en trop...objectif 51 kg d ici juillet...pour mettre mon maillo sans complexe..je suis motivee (pour lo moment..) et j espere y arriver...biz a toutes et bon courage

bienvenue!!!

posté par sachamila le 06-02-2013 à 12:10

Bjr, alex, 34 ans, 1, 63m et 64 kg..j ai commencer "un regime"en debut de semaine.. j ai accouche il y a 2 mois et demi de mon second enfant et j en peux plus de mes kg en trop...objectif 51 kg d ici juillet...pour mettre mon maillo sans complexe..je suis motivee (pour lo moment..) et j espere y arriver...biz a toutes et bon courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.