début aujourd'hui le 4/02/13
Bonjour
lili, 32 ans, 167cm et 75kg. Je commence un réequilibrage alimentaire car les régimes à répétition m'ont fait prendre du poids et vive l'effet yoyo! du coup me revoilà bien motivée!!
en postant régulièrement dans la journée, j'espère qu'on pourra se motiver mutuellement et partager nos émotions. Alors voilà je me lance pour ce 1er jour :
objectif 1 : 65 kg (pour commencer)lol
poids du jour : 75kg (le maxi jamais pesé et ça ne le fait pas du tt...le mini 51 mais je ne rêve pas...entre tps y a eu 2 enfants et des années en plus...lol ) du coup objectif idéal 58-60kg là j'avoue qu'une fois là, je serai la plus heureuse des femmes!!!
bref. Pesée prévue une fois par semaine, pas de féculents la 1ere semaine sauf au petit déj.
1er jour :
matin : chicorée + lait 1/2 écrémé, stévia + 2 tartines de baguette grillées et beurrées.
midi : un reste d'épinards à la crème + escalope + une orange + un yaourt 0% + une infusion
soir : une soupe + 1 tranche de jambon + 1 yaourt 0% + 1 kiwi!!!!
et vous??? vous vous joignez à moi??
Bisous
Lili
coucou!!!
comment ça va ce matin?? en tt cas andja tu as l'air de bonne humeur!! lol
bon j'avoue je n'ai pas pu avaler ma fameuse poelée lol du bcoup hier soir même si j'avais bien envie de manger bien gras, j'ai résisté!! bien fière de moi! du coup petits pois 2 oeufs brouillés à l'huile d'olive, 1 tranche de pain de mie aux céréales. Et petit extra bien mérité (fait pas mon loulou) une petite crêpe au nutella (pas bcp) avec ma ptite tisane! ça m'a fait du bien et pas culpabilisé c le principal! au menu ce midi, bah je ne sais pas!! j'ai encore pas rapporté mon déjeuné...pff c la course le matin et l'organisation me manque! du coup j'irai m'acheté un truc dans le ptit supermarché en face...pfff si vous avez une idée je prend...