Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

91 - 100 de 192
posté par madelahousse le 09-01-2013 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

metissa988 le 09-01-2013 à 21:07

je te comprends tellement .. LA nourriture c une vraie drogue, sauf que c'est la seule qui n'est pas prise au sérieux.... 

oui je te comprends, quand vient se genre de frénési... dur dur d y resister... on tremble et on ne pense qu'a ça...... on a l impression de pouvoir avaler un boeuf entier....

mais tu seras d autan plus fière quand ton envie sera passé, et le resultat que tu pourras lire sur ta balance...

courage

boire un grand verre d eau

a+

posté par metissa988 le 09-01-2013 à 21:07

amelielef le 09-01-2013 à 19:35
Ohlala c dur ce soir jattend que mon homme rentre avec mon fils du basket je eu une grosse pulsion sa menerve jai resister et je vous jure c grave je tremble tellement je voulais manger grr mais jai resister et je suis trop contente

je te comprends tellement .. LA nourriture c une vraie drogue, sauf que c'est la seule qui n'est pas prise au sérieux.... 

posté par ladymiss77 le 09-01-2013 à 20:59

amelielef le 09-01-2013 à 19:35
Ohlala c dur ce soir jattend que mon homme rentre avec mon fils du basket je eu une grosse pulsion sa menerve jai resister et je vous jure c grave je tremble tellement je voulais manger grr mais jai resister et je suis trop contente

c'est très bien, courage

posté par amelielef le 09-01-2013 à 19:35

posté par Tinalouisa le 09-01-2013 à 17:17

Juste pour donner un peu de mes nouvelles, déjà 1,5 kg de perdu, ouf, j'avais vraiment trop mangé ce week-end. Donc satisfaite : 0 écart :-)

posté par laumille le 09-01-2013 à 16:52

amelielef le 09-01-2013 à 13:54

merci laumille j'aimerais tellement en avoir fini avec tout ça mais bon je me dit que je suis en bonne voie et que sa viendras

sinon repas du midi pris avec succès aucun ecart ni même ce matin d'ailleurs je me suis occupé et sa a été par contre un moment je commençais a avoir faim je me suis dit nooooooon je vais as pouvoir me contrôler et en faite nickel il été presque 12h OUF

Moi si j'ai faim un peu avant l'heure je prends un gros bol de soupe sans pdt ni matière grasse, ça me cale jusqu'à l'heure du repas. Et l'après midi vers 16 h (si je ne goûte pas je ne tiens pas jusqu'au soir et là je risque de manger tout ce qui me tombe sous la main) donc je prends un fromage blanc à 0% avec une pomme coupée en morceaux dedans avec un peu de svelta ou autre pour sucrer un peu et je tiens ainsi juqu'au repas. 

posté par amelielef le 09-01-2013 à 13:54

merci laumille j'aimerais tellement en avoir fini avec tout ça mais bon je me dit que je suis en bonne voie et que sa viendras

sinon repas du midi pris avec succès aucun ecart ni même ce matin d'ailleurs je me suis occupé et sa a été par contre un moment je commençais a avoir faim je me suis dit nooooooon je vais as pouvoir me contrôler et en faite nickel il été presque 12h OUF

posté par laumille le 09-01-2013 à 13:49

amelielef le 09-01-2013 à 07:44

merci laumille pour l'instant je les ouvert que pour donner a gouter aux enfants j'ai bien resisté je pense qu'avec beaucoup de motivation j'y metterais pas le nez pour moi enfin j'espère!!!!

j'ai déjà beaucoup diminuer j'été boulimique je mangé tout le temps j'ai reussi a prendre sur moi et toute seule comme une grande j'ai presque arrété mais sa n'a pas été facile du tout mais par moment j'ai des crises et je devore tout ce que je trouve la seule difference c'est que 2 à 3 fois ar semaine au lieu de 5fois par joursad et j'arrive quand même a contrôlé YES!!!

pour l'instant j'ai pas craqué depuis le début du régime j'espère pouvoir tenir quand je pense a manger je m'occupe et sa marche plutôt bien

Bravo amelielef ! Tu as beaucoup de mérite car la boulimie c'est terrible 

posté par amelielef le 09-01-2013 à 07:44

laumille le 09-01-2013 à 07:36

Je te souhaite de réussir Amelielef, pas évident ces tentations de placards lol mais faut qu'on referme celui ci illico presto si par malheur on l'a ouvert ! 

merci laumille pour l'instant je les ouvert que pour donner a gouter aux enfants j'ai bien resisté je pense qu'avec beaucoup de motivation j'y metterais pas le nez pour moi enfin j'espère!!!!

j'ai déjà beaucoup diminuer j'été boulimique je mangé tout le temps j'ai reussi a prendre sur moi et toute seule comme une grande j'ai presque arrété mais sa n'a pas été facile du tout mais par moment j'ai des crises et je devore tout ce que je trouve la seule difference c'est que 2 à 3 fois ar semaine au lieu de 5fois par joursad et j'arrive quand même a contrôlé YES!!!

pour l'instant j'ai pas craqué depuis le début du régime j'espère pouvoir tenir quand je pense a manger je m'occupe et sa marche plutôt bien

posté par laumille le 09-01-2013 à 07:36

amelielef le 09-01-2013 à 07:19

bonjour laumille, même problème ici avec le grignotage c'est vraiment le plus dur avec toutes les cochonnerie que j'ai dans mon placard!!!!

je suis aussi en obésité donc 30kilos a erdre our moi...................

Je te souhaite de réussir Amelielef, pas évident ces tentations de placards lol mais faut qu'on referme celui ci illico presto si par malheur on l'a ouvert ! 

91 - 100 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.