Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui je te le fais pas dire, il y a des cas ou ils devraient intervenir et ils ne le font pas. J'avais des voisins avant qui avaient 2 pauvres enfants qui s'en prenaient plein la figure tout le temps avec des insultes, des claques qu'on entendait carrément avec les fenêtres ouvertes. Punis sur le palier pendant je ne sais combien de temps a hurler. Et ils avaient un bébé en plus, sur qui elle braillait tout le temps en lui disant de "fermer sa gueule" etc. Bref une cata! Et j'ai jamais vu quelqu'un intervenir chez eux! Enfin pour ma part maintenant ils ont abandonné leur enquête et Ô surprise il n'y a rien a redire.
Ouais moi aussi je me cache pour rire quand il font leur boude avec la lèvre pendante et les yeux de chien battu lol Mais des fois c'est vraiment tordant!
Oui c'est vraiment fatiguant l'entretien de la maison tout ca. Moi j'aimerai avoir que les bons moments, quand on sort, quand on joue, le bain et les repas. Mais bon on est obligé de faire avec les bons et les mauvais côtés! Heureusement que les bons moments compensent les mauvais sinon l'humanité se serait éteinte il y a longtemps lol Mais c'est trop ca quand ils dorment on a envie de les reveiller et quand ils sont reveiller on prie pour qu'ils s'endorment!
A moi j'ai une petite maison pas attenante donc je peux chanter (brailler) a en faire saigner des oreilles personne n'entend (et ca vaut mieux!) Mais ca c'est vraiment le drame de ma vie j'adore chanter et je ne sais pas ma voix est nulle enfin bref UN DRAME!
Oh moi si j'étais riche, j'aurais du personnel de maison! Un cuisto, deux femmes de ménage (j'ai quand même un coeur ils peuvent se partager le travail a 2 après le passage de mes 3 tornades!) un coach sportif et une nounou pour sortir le week end! JE VEUX SORTIR! Je sors jamais le soir! J'ai envie d'avoir une gueule de bois! Même quand je sors (rarement) a 9h je dois rentrer chez moi pour prendre la relève de ma soeur ou de mes parents! Après devenir péteux je pense que ca dépend de ses valeurs et de l'entourage. Si je gagnais (jouais dejà?) a l'euromillion et que je me conduisais comme une garce mes parents ils me calmeraient bien vite lol. LE CACA QUI DEBORDE! Celui la je le deteste! En plus mes fils ont les zebres tournis rebonds, si j'ai pas senti le caca avant qu'ils ne monte dessus ca l'écrase partout (envie de meurtre)!
Ben je crois que c'est quand ca fait mal que ca péte les amas graisseux. Après moi avec le vélo la cellulite c'était bien atténuée en fait on voit plus le muscle vu qu'il grossi et donc moins les capitons. Sinon j'ai une amie qui pendant un mois a testé PERCUTAFEINE et qui en est super contente. Je vais la tester ce mois-ci. Elle est en pharmacie et para pharmacie entre 10 et 15 selon les endroits donc bon je vais tester puis c'est vrai que beaucoup d'avis sont positif sur cette crème. Moi aussi je vais avoir honte avec mon ventre passé a laboureuse.
En principe l'image de la tête de barbie arrachée et renfoncée parle a toutes les filles (et aux papa désemparés devant les pleurs de leur fille)
C'est ca, la folle qui ne s'éloigne pas. Mais au moins s'ils pleurent je suis la en 13 sec (oui je me chronometre, 13 seconde l'aller). Ce soir je vais ressortir mon vélo je crois pas trop motivée a aller courir. Enfn on vera mon humeur!
Mon week en super, j'ai un peu réfreiné les envies de chocolat de mes bébés pour éviter l'indigestion. Visiblement toi tu as succombé aux shockobon lol. T'as bien le droit de compenser quand tu te disputes avec ton mec! Ca c'est sur que les mecs sont compliqués et peut être encore plus que les filles vu que eux ne parlent pas! Bon ben ton ménage t'as fais perdre tes calories des shockobons TOUT va bien!