Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

91 - 100 de 232
posté par Nanako04 le 02-04-2013 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je te le fais pas dire, il y a des cas ou ils devraient intervenir et ils ne le font pas. J'avais des voisins avant qui avaient 2 pauvres enfants qui s'en prenaient plein la figure tout le temps avec des insultes, des claques qu'on entendait carrément avec les fenêtres ouvertes. Punis sur le palier pendant je ne sais combien de temps a hurler. Et ils avaient un bébé en plus, sur qui elle braillait tout le temps en lui disant de "fermer sa gueule" etc. Bref une cata! Et j'ai jamais vu quelqu'un intervenir chez eux! Enfin pour ma part maintenant ils ont abandonné leur enquête et Ô surprise il n'y a rien a redire.

Ouais moi aussi je me cache pour rire quand il font leur boude avec la lèvre pendante et les yeux de chien battu lol Mais des fois c'est vraiment tordant!

Oui c'est vraiment fatiguant l'entretien de la maison tout ca. Moi j'aimerai avoir que les bons moments, quand on sort, quand on joue, le bain et les repas. Mais bon on est obligé de faire avec les bons et les mauvais côtés! Heureusement que les bons moments compensent les mauvais sinon l'humanité se serait éteinte il y a longtemps lol Mais c'est trop ca quand ils dorment on a envie de les reveiller et quand ils sont reveiller on prie pour qu'ils s'endorment!

A moi j'ai une petite maison pas attenante donc je peux chanter (brailler) a en faire saigner des oreilles personne n'entend (et ca vaut mieux!) Mais ca c'est vraiment le drame de ma vie j'adore chanter et je ne sais pas ma voix est nulle enfin bref UN DRAME!

Oh moi si j'étais riche, j'aurais du personnel de maison! Un cuisto, deux femmes de ménage (j'ai quand même un coeur ils peuvent se partager le travail a 2 après le passage de mes 3 tornades!) un coach sportif et une nounou pour sortir le week end! JE VEUX SORTIR! Je sors jamais le soir! J'ai envie d'avoir une gueule de bois! Même quand je sors (rarement) a 9h je dois rentrer chez moi pour prendre la relève de ma soeur ou de mes parents! Après devenir péteux je pense que ca dépend de ses valeurs et de l'entourage. Si je gagnais (jouais dejà?) a l'euromillion et que je me conduisais comme une garce mes parents ils me calmeraient bien vite lol. LE CACA QUI DEBORDE! Celui la je le deteste! En plus mes fils ont les zebres tournis rebonds, si j'ai pas senti le caca avant qu'ils ne monte dessus ca l'écrase partout (envie de meurtre)!

Ben je crois que c'est quand ca fait mal que ca péte les amas graisseux. Après moi avec le vélo la cellulite c'était bien atténuée en fait on voit plus le muscle vu qu'il grossi et donc moins les capitons. Sinon j'ai une amie qui pendant un mois a testé PERCUTAFEINE et qui en est super contente. Je vais la tester ce mois-ci. Elle est en pharmacie et para pharmacie entre 10 et 15 selon les endroits donc bon je vais tester puis c'est vrai que beaucoup d'avis sont positif sur cette crème. Moi aussi je vais avoir honte avec mon ventre passé a laboureuse.

En principe l'image de la tête de barbie arrachée et renfoncée parle a toutes les filles (et aux papa désemparés devant les pleurs de leur fille)

C'est ca, la folle qui ne s'éloigne pas. Mais au moins s'ils pleurent je suis la en 13 sec (oui je me chronometre, 13 seconde l'aller). Ce soir je vais ressortir mon vélo je crois pas trop motivée a aller courir. Enfn on vera mon humeur!

Mon week en super, j'ai un peu réfreiné les envies de chocolat de mes bébés pour éviter l'indigestion. Visiblement toi tu as succombé aux shockobon lol. T'as bien le droit de compenser quand tu te disputes avec ton mec! Ca c'est sur que les mecs sont compliqués et peut être encore plus que les filles vu que eux ne parlent pas! Bon ben ton ménage t'as fais perdre tes calories des shockobons TOUT va bien!

posté par poupoulette21 le 01-04-2013 à 17:42

je me doute que tu as dû beaucoup pendant cette période mais d'autant plus quand tu sais que tu n'as rien à te reprocher et qu'il faut se batailler pour leur prouver le contraire; les administrations, se sont de vrais blaireaux parfois et mettent tout le monde dans le même sac malheureusement

Je te rassure, même quand ce n'est pas tes enfants, on a tendance à craquer de temps en temps; nous, on se tape des fous rires quand on voit leur mine décomposée mais on se cache sinon on pert toute valeur dans nos propos lool

j'ai pensé à toi ce matin, je me suis acheté des chokobons et suite à une dispute avec mon hommen j'en ai mange un peu plus mais pas tant que ca au final ben du coup barbouillé ce matin mais à en être mal quoi; j'ai pens" direct au chococlat vu que j'ai pas l'habitude d'en manger

oui, la vie de maman, c'est v rai que c'est beaucoup de rangement, menage, course, bouffe enfin boniche quoi enfin, je dirais que c'est le mauvais cote de la chose apres y a le bonheur d'être avec ses monstres et je dis bien monstres lool mignon quand ca dort et quand ca se reveille, de vrais tornades ^^

je ne chante que dans ma voiture enfin quand je la prends c'est à dire pas souvent ; si je chante chez moi, c'est bon, je vais avoir les voisins sur le dos car je vis dans un appart gruyère où on entend tout!!!

je suis daccord pour l'argent des starlettes, c'est vrai que ca pourrait eviter bien des soucis mais pas trop non plus sinon on va devenir des peteuses comme eux et ca non hein hihi mais tout le reste je l'envie pas !!!! lool, j'ai le caca multiplié par 10 alors j'imagine que tu satures de ce cote surtout quand ca deborde et que ca piiiiiiiiiiique les yeux ^^

ben moi je suis surtout prise  a partir du ventre jusqu'en bas et je sais pas comment m'en debarrassee; je me suis payee a deux fois des seances de palpé-roulé vers mon estheticienne qui a super bien marche mais là, n'ayant plus torp de masse euhhhhhhhhh vas y comment ca fait trop mal olool donc du coup, je vois pas comment m'en debarrasser et c'est bien relou parce que c'est bien moche quoi surtout que les beaux jours vont arriver; je vais avoir honte sur la plage moua :(

pas mal ton image de tete renfoncee lool ca donne une sacree vision de ta personne mdr

je me doute que tes loulous sont en securité quand tu pars courir mais en effet, les voisins doivent te prendre pour une folle, kje comprends mieux mdr ca doit etre pas mal le spectacle pendant 15 min de la nana qui courre devant chez elle 

comment s'est passé ton week end? pour ma part trankil avec homme mais hier soir dispute du coup deprimee, triste et c encore pas le pied pfffffffff on dit que les nanas sont compliques mais alors les mecs j'en parle meme pas quoi!!! et aujourd'hui, menage histoire de redonner vie à mon appart quand meme et ben ca fait du bien 

posté par OLLIVE le 31-03-2013 à 14:11

Meilleurs Voeux Pâques

En cette belle saison,
Le soleil fait danser
Ses doux rayons,
Et le vent aime chanter
Une tendre chanson...

C'est le grand réveil
Miraculeux de la nature,
Qui émerveille par la beauté
De sa verdure,
La pureté d'un ciel d'azur,
Et qui est un appel
À une vie nouvelle! 

Joyeuses Pâques!

posté par Nanako04 le 31-03-2013 à 00:41

Ben tu sais au début ca m'a vraiment atteinte. J'étais paniquée a l'idée que me prenne mes enfants pour rien, et puis je me suis dis "Merde, je sais la mère que je suis, je sais que je nourris mes enfants ils sont joyeux et plein de vie, je fais tout pour eux, il n'y a aucune raison pour qu'on me les prenne" et finalement quand on me faisait des petits sermons a deux balles, je ne les écoutais même plus j'hochais de la tête pour leur faire plaisir. Mais c'est vrai que du coup je les laisse manger quand ils veulent, et je rajoute du beurre PARTOUT! Mais je ne les laisserai pas prendre du poids au point d'être en surpoids.

Ah non t'en fais pas, si je me laisse marcher dessus par un a trois ils vont m'assassiner! Mais c'est vrai qu'il m'achètent vite avec leur grands regards et leur beaux sourires! Foutu amour maternel on peut jamais être en colère avec ces petits trucs!

Ouais je suis vraiment excessive quand je mange lol Mais j'avoue que pour pâques c'est plutôt cool! Mais mon vrai pêcher mignon c'est le salé.

Oui en tout cas j'ai hate de quitter ma vie de maman au foyer parce que c'est plus boniche qu'autre chose! sans rien autour c'est lassant peu de vie sociale. Ben faudrait quand même que je regarde ses spectacles! (manque de culture générale évident pour le coup!) Moi quand je déprime je chante, ok comme une casserole mais la journée mon seul auditoire c'est mes fils de 2 ans qui ne parlent pas encore donc qui ne peuvent rien dire pas comme le grand hein! et mon chien sourd! Donc je peux me lacher lol

Ouais ben moi leur argent je leur envie! Quand on est toujours en galère et qu'on doit jamais rien laisser paraitre face aux enfants c'est pas facile! Et puis une petite lipo je serais pas contre! J'avoue que pour un enfant ca doit être dur d'être élevé par des étrangers pendants que ta mère en a rien a faire. Mais une nounou qui change les couches et me les garde pour faire les courses JE DIS PAS NON! 5 ans que je change des couches tous les jours lol j'en peux pluuuuus du caca! Surtout que mon chien et ses caprices en rajoute une couche de caca!

Mdr si on va par la moi aussi j'ai besoin d'une combinaison lol Je connaissais pas la cellulite avant de passer au dessus de 65kg :/ pas le top! J'ai des cuisses gondolées maintenant! Moi je prend surtout du haut donc ma tête est toute bouffie lol, j'ai même plus de cou, déjà qu'il est court, on dirait une barbie a qui on a arraché la tête et renfoncée!

Oui en fait j'habite dans un petit lotissement en campagne, le trotoir est a 5 metres de ma fenêtre, je laisse la fenêtre ouverte pour entendre si y en a un qui pleure. Je cours jusqu'au local poubelle puis je reviens devant chez moi etc bref je suis jamais loin et ils sont en sécurité j'attend qu'ils dorment je sais que j'ai 15 minutes tranquile.

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 23:56

oui, mais tu as 23 ans donc tu es jeune hihi même avec un fils de 5 ans bon j'admets, ca peut mettre un coup de vieux

ca fou les boules quand on vient t'accuser de maltraitance sur les enfants quoi; ils ont vite fait de cataloguer les gens sans chercher à comprendre ce qu'il peut eventuellement se passer surtout d'apres ce que tu leur as dit, ils auraient dû peut etre un peu plus creuser avant de juger....ben oui, je me doute que a dû etre une epreuve difficile cette periode là parce qu'il faut affronter les jugements, le regard des autres, puis l'hopital et au final malgre le sejour à l'hopital ben ils ont maigri, tu aurais dû leur demander s'il les ont vrainent nourri!? ouin tu as raison de bien les nourrir mais fait peut etre attention de pas en faire des enfants "obese" surtout q'il continue à bien prendre en poids mais je me mets à ta place, la peur reste presente!

pour le coup du vomi, je pense qu'il faut pas rentrer dans leur jeu sinon ca va petre un moyen de pression pour toi: "tu veux pas manger!?  c'est pas grave, tu sors de table et tu vas te coucher" nous, on a un gamin qui nous test, du coup, c'est ce que l'on fait et maintenant, ca va mieux mais on a pas eu le cas du gamin qui se fait vomir

ah!oui, en effet, tu fais pas semblant quand tu manges des cochonneries toua; c'est dans l'exces ou c'est rien du tout lool bon, je dirais que ca te sert pour paques, tu risques pas de craquer comme ca ^^

ah! oui, en effet pas cool pour ta grossesse!! oui , tu verras bien au moment où tu vas reprendre tes etudes de toute facon ce qui sera le plus facil et ce qui t'attiera le plus!!! ah ben les "accidents" de toute facon , comme le nom l'indique, c'est pas prevu et ca tombe jamais au bon moment en general sinon ca serait pas drole voyons!!! pour la florence foresti, il y a des sketchs qui paient et qui sont tellement realistes; j'aime beaucoup ce qu'elle fait et quand je suis vraiment deprimee je mets son dvd et hop je vais mieux

ouais, mais les celebrites là, elle passe aussi sur la table de chirurgie hein et puis on a pas toutes les meme valeurs; perso je prefere etre fatiguee, avoir des kilos en plus et m'occuper de mes enfants!!! j'envie pas leur vie. on a un enfant d'acteur à la creche, ben le gamin, je le plainds quoi et c'est dur dur pour lui, on le ressent beaucoup!!! il est balloté a droite a gauche donc ouais je prefere mes gras à leur vie lool

ah!oui, daccord je vois pour le maillot de bain! non, mais en fait il em fadrait carrement une combinaison de plongee car je suis mal foutue de partout entre la peau, la cellulite qui veut pas se barrer pfiouuuuuuuuuuu en fait faut juste garder la tete dans tout ca, y a que ca qui tiens vraiment la route :D

Tu courres en laissant la porte fenetre ouverte? tu laisses les enfants seuls? faut dire tu es pas tres loin, tu vas les entendre 

posté par Nanako04 le 30-03-2013 à 23:32

poupoulette21 le 30-03-2013 à 23:20

coucou,

et ben voilà, on se motive à fond, et à fond ^^ j'ai encore 15 kilos a perdre egalement!!!

par contre me sens vieille d'un coup là, j'ai 29 ans mdr

Poupoulette, j'ai 23 ans mais un fils de 5 ans, moi aussi je me sens vieille lol!

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 23:20

Liloune6 le 30-03-2013 à 22:23

Salut,

Moi aussi j'ai 15 kilos à perdre, j'ai 22 ans.

Allez on s'y met !!! Courage les filles !!!

coucou,

et ben voilà, on se motive à fond, et à fond ^^ j'ai encore 15 kilos a perdre egalement!!!

par contre me sens vieille d'un coup là, j'ai 29 ans mdr

posté par Nanako04 le 30-03-2013 à 23:06

Lol tant mieux si je fais rire quelqu'un!

A vrai dire mes jumeaux ont de gros problèmes de poids et maigrissent TRES vite! jusqu'a 1 an ils étaient aux alentours de 6/7kg ce qui est trèèèèèèès peu! Ces pestes ont juste arrêté de grossir après leur 4 mois. On m'a accusé de mal les nourrir, j'ai eu des suivis par la PMI, genre la fille qui ne nourrit pas ses enfants... Ils ont même été hospitalisés 10j pour voir d'ou venait le pb, donc exam médicaux et "régime équilibré" élaboré par la nutritioniste du service de pediatrie résultat des courses, ils sont sortis avec 600g de moins pour le plus maigre et 500g de moins pour l'autre! Bref, je n'y étais pour rien, et ils ne sont pas malades, juste des petits asticots maigrelets, mais la ils se sont mis a grossir d'un coup! Ils ont presque doublé leur poids (12kg) donc je continue l'engraissage de mes petits cochons! Enfin tout ca c'est vraiment des mauvais souvenir pour moi, ca a aussi pesé dans ma dépression. Maintenant plus personne ne m'embête avec mes enfants (pourtant j'ai rien changé a leur alimentation). Mais faut dire que moi même j'étais un enfant tout maigre. Examen medical a l'entrée au collège 11 ans, 1m59 36kg. Mes parents avaient aussi eu des soucis avec la PMI a cause de mon poids. Du coup je ne les laisse jamais sauter un repas ou quoi!

J'avoue que le coup du vomi je ne comprend pas non plus d'ou ca peut venir! J'étais affolée au début ou mon ainé le faisait maintenant je le prend beaucoup calmement :)

Ben a vrai dire je ne mange plus de chocolat. Dégout alimentaire, c'est une de mes spécialités, je mange quelque chose que j'adore jusqu'a m'en faire vomir... Je l'ai fait avec la chantilly, j'en ai pas mangé pendant plus de 10 ans, le nuttela plusieurs années aussi, la barre bretonne je n'en mange plus depuis mes 14 ans, les babybel depuis l'enfance, et depuis la fin de ma grossesse je ne mange plus de chocolat ou très peu de suite je suis écoeurée. J'avalais deux tablettes milka par jour, voir plus certains jours, pendant mes 7 mois de grossesse! Donc pour pâques moi c'est le festin dont j'ai peur lol

Oh on peu parler a travers la porte... La chambre des jumeaux a sa porte dans le salon.

Ah zut j'avais cru comprendre qu'il fallait garder le dos droit! Super les abdos et moi on ne s'entendra donc jamais même leur mode d'emplois je ne le comprends pas! Moi j'ai pas trop le choix avec mes gus que de le faire chez moi! Pendant des mois j'ai fait du velo d'appart devant la télé mais a force ca m'a gonflé! Du coup maintenant je cours devant chez moi quand les petits dorment. Mes voisins doivent me prendre pour une cinglée, la fille qui courait en faisant des allers-retours sur 20 metres avec sa porte fenetre ouverte... mais la course c'est difficile pour moi, etant fumeuse mes poumons sont très engrassés!

Ben en fait j'ai arrêté mes études a cause de ma grossesse, décolement du placenta au bout de 3 mois donc allitée jusqu'au bout. Vu que j'aurai pas la patience de faire plusieurs années je pense que je vais me retourner vers un BTS, j'avais fais un an dans une école de journalisme, mais je vais me diriger vers un BTS communication pour faire attachée de presse. A vrai dire je n'avais pas prévu d'avoir des enfants si jeune (je prenais la pillule mais je suis hyper fertile et j'ovule plusieurs fois par mois selon mon gyneco) du coup rester a la maison a élever des enfants n'étais pas vraiment mon rêve. Je n'aime pas rester chez moi a rien faire... Donc je suis plutot impatiente de reprendre mes études! Non je ne connais pas les spectacles de Florence Foresti, je vais aller regarder ca!

Ca t'as bien raison, on nous balance des meufs photoshopées en disant que c'est la normalité. Toutes les célébrités ont un bébé 2 mois après elles sont au top, merci pour la pression sur les filles de la vie réelle! Elles en ont de la chance les garces! Un cuisto, un coach sportif et des esquad de nounou qui s'occupe des enfants pendant qu'elles prennent du temps pour elles!

Ben voila le genre de fille que je deteste aussi lol! Un amie a moi a une une fille y a un an, elle a pris 15 kg, pas une vergeture, et un mois après son accouchement elle est devenue plus mince qu'avant. Pour ma première grossesse 9kg et des vergetures sur le ventre... LA NATURE EST INJUSTE!

Ben attend, regarde tout ce que t'as écrasé comme kilo déjà! Tu peux y croire ouais! 12kg depuis janvier! allé moi je crois en toi et ta determination! C'est pas un panty c'est une culotte gainante en fait et tu mets un maillot taille haute dans ce style http://www.journaldesfemmes.com/mode/maillot-de-bain/maillots-de-bain-les-tendances-pour-l-ete-2011/maillot-de-bain-de-rittrati-beachwear.shtml et on y vois que du feu mais faut pas bouger beaucoup lol. Etam en avait fait une collection l'année dernière.

Ah ca oui! Le lundi je ne fous RIEN! Je fais des siestes je regarde ma série. J'ai juste mon fils a aller chercher a l'école le midi mais le lundi je ne fais pas de ménage ni de lessive! Fénéante!

posté par Liloune6 le 30-03-2013 à 22:23

Salut,

Moi aussi j'ai 15 kilos à perdre, j'ai 22 ans.

Allez on s'y met !!! Courage les filles !!!

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 21:16

Nanako04 le 30-03-2013 à 14:03

Ca pour etre bête il l'est je dirais même qu'il fait tout pour l'être! Oui mes fils sont tous les 3 des grosses teignes! Ils me font tourner en bourrique! La technique de vomir quand on est pas content était aussi pratiquée par mon ainé, la dernière fois qu'il l' a fait c'était l'an dernier! Donc j'ai fini par prendre l'habitude! Ouais je lui ai fait un bibi j'ai peur qu'il perde du poids. Et j'avais mal au coeur qu'il dorme le ventre vide.

Félicitations! WOW tu dois être trop heureuse en effet! Ma foi je suis bluffée! Oui en fait je suis motivée je veux maigrir, mais j'ai pas la volonté de refuser un Mcdo ou quoi... Enfin si je suis comme ca c'est tout simplement parce que en 2 jours avec un "régime" plus que moderé j'ai perdu... 600g alors finalement j'y serai peut être a 73,5kg lundi. Je pense que si je galérais plus a perdre je maintiendrais mes efforts!

Lol oui c'est un petit bonheur de la voir débarquer! Ben en fait en theorie j'achète des gateaux seulement pour mes garçons qui ont la gentillesse de les manger dans la chambre! Je devrais peu être l'envoyer dans la chambre avec eux!

Oui je vais leur demandé, parce que mon pauvre dos est une épave! Hier j'ai tenté des abdo qu'a priori j'ai bien fait j'ai gardé mon dos droit, je suis montée et descendue doucement, mais alors mon pauve dos j'ai du m'arrêter au bout de 30 a cause de mon dos pas mes abdos.

Oui je suis une mère poule, j'adore mes fils c'est la plus belle chose qu'il me soit arrivé je les ai eu très jeune mais je ne regrette pas, l'an prochain je reprend mes études, et j'aurais juste mis ma vie en parenthèse pour 3 ans pour élever des merveilles! Donc ca en valait le coup (mais je leur ferait payer a tous les 3 les nuits sans dormir et les vergetures!!!). Je crois que y a qu'en ayant un enfant qu'on peut se rendre compte combien l'amour rend gaga! Je comprend que tu veuilles un enfant, c'est pas rien d'être le monde de quelqu'un!

Ben peut être pour les grossesses alors ca a rapport avec le pubis... J'avais lu oui qu'il fallait prouver l'impact sur le moral blablabla... Enfin fais ton bébé d'abord! Les bébés sont des aliens qui profite de notre corps et nous le rendent dans un piteux état! A part pour les chanceuses! (je les deteste celles-là lol). Ben t'es plus qu' a moins de 15 kilos des 75! Et vu ce qu'il y a derrière t'as fait le plus gros c'est la dernière ligne droite la! Oui tu as raison pour le panty, et pour le maillot tu peux en trouver des tailles hautes et mettre ue gaine en dessous (oui je l'ai fait lol)

Ils vont a la crèche le lundi, on m'avait proposé aussi le mercredi mais le mercredi c'est notre journée de sortie alors j'ai dit non, j'espérais avoir le jeudi mais non... Donc voila j'ai juste mon lundi tranquilou!

A chaque fois que je lis tes reponses, je me bidonne au moins une fois; tu m'as l'air d'une vraie rigolote toua

pour ton loulou, il ne va pas maigrir parce qu'il se fait vomir une fois et il aurait pas dormi le ventre vide vu qu'il a mange tout de même un peu et n'a pas tout vomis!! mais je vois que ce genre de pratique se fait de plus en plus, je vois pas comment ils ont pu apprendre ce genre de choses, c'est hallucinant!!!

oui, je suis vraiment contente, c'est clair!!! mais il faut que ca dure dans le temps aussi!!! ben ecoute, avec le week end de paques, si tu arrives a te raisonner fais moi signe parce qu'avec les chocolats ouhlalala j'ai voulu me faire plaisir en m''achetant un paquet de chocolat des chocobons ben du coup, j'arrete pas de taper dedans -_- pas biiiiiiiiiiien

ben si tu dis à ta frangine d'aller dans la chambre manger les gâteaux, plus d'interet qu'elle vienne lool 

les abdos, je sais que ca tue le dos au debut mais ca, je pense que c'est le temps que ca se remuscle aussi apres il faut que tu enroules ton dos pour les abdos il me semble, enfin legerement comme ca, tu tires moins!!! perso, j'ai aucune motivation pour faire du sport chez moi, c'est juste pas possible lool

tu voudrais reprendre des etudes de quoi? c'est courageux de se remettre dans le cursus surtout avec des loustiques en bas ages, c'est bien ca, je t'encourage!!!oui, quand ils seront grands, tu leur montreras tes cicatrices de guerre (comme florence foresti, je sais pas si tu connais le sketch tiens http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY regarde a partir de 7min55 lool)

Meme quand c'est juste une perte de poids faut prouver l'impact moral, physique et tout et tou...ben vu la societe dans laquelle on vit, l'impact il est tout de suite trouve je crois hein

en parlant des bébés qui rendent notre corps dans un piteux etat, je suis deg , ma belle soeur, deux gosses, toujours aussi mince et les tablettes de chocolat cherchez l'erreur; la, ca degoute lool

oui, plus que 15 kg mais je crois que ca va etre les plus dur mais j'y crois j'y crois par contre pour ton histoire de maillot de bain, je vois pas du tout comment tu peux mettre un panti en dessoue n fait, il faudrait me montrer des photos hihi

ah c'est bien qu'ils aillent un peu à la creche, ca doit bien te soulager quand meme mais c'est vrai qu'une journee par semaine c'est pas beaucoup mais je dirais que c'est quand meme toujours mieux qu rien

91 - 100 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.