Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

91 - 100 de 501
posté par A-M le 17-04-2013 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello comment et que faites vous pour avoir le moral ??? Pour moi il est dans les chaussettes mon moral !! bonne soirée bises Anne-Marie

posté par nanapomme le 13-04-2013 à 21:52

Salut caroline Ça va allez mieux à partir de mardi... Tu n'es pas la seule à avoir pris du poids.. Allez la semaine prochaine on va les reperdre... On va y arriver Bonne fin de week-end

posté par caroline-k-ro le 13-04-2013 à 20:58

Salut les filles je sui trop dégoûter en 2jours jais pris 2,5kilos sans manger deresonablement et en travaillant à fond depuis que j'ai mi ce foutu implant c'est affreux, je l'enlève mardi j'espère que ça ira mieu après ça fait 7 mois que je l'ai est + 14 kilos . J'ai pas le moral je me sens vraiment grosse et affreuse et impuissante !!

posté par nanapomme le 13-04-2013 à 20:55

Félicitations pour le retour de ton huit Et bonne vacance

posté par poupoulette21 le 13-04-2013 à 20:45

hello les filles, je suis contente j'ai retrouve mon "8" mais j'espere quil va rester car demain, depart en vacances pour une semaine chez mes parents et là, le menu risque d'etre copieux... affaire a suivre

posté par nanapomme le 13-04-2013 à 20:02

Coucou andgy, Félicitations, tu descend descend...bientôt 2 chiffres...un peu plus pour moi ces derniers temps je ne dors pas beaucoup avec mon petit dernier... La fatigue a toujours été une mauvaise alliée. Bonne continuation à toutes

posté par andgy79 le 13-04-2013 à 18:17

Coucou!!pesée ce matin 103.4!!rdv samedi 20 pour le verdict des 2mois!!!bn w.end a ttes!!

posté par poupoulette21 le 10-04-2013 à 21:15

c'est super ça Andgy et pour t'accompagner dans la reussite, j'ai retrouver mon "8" aujourd'hui, je suis contente j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine derniere donc on ne lâche rien

bienvenue aux nouvelles et pour celle qui veule des conseils, dites nous qu'elle est le regime suivi et s'il y a sport!!! et où avez vous des difficultes comme ca, ce sera plus facil de vous aider avec plus de renseignements

posté par citronnelle84 le 10-04-2013 à 18:23

Bonjour à toutes! Mon p'tit loup maintenant 2 mois, il est en pleine forme et moi j'ai les formes pleines!! Je veux me reprendre en main, j'ai pris 22 kg pendant ma grossesse. 10 se sont envolés (poids du bb, rétention d'eau etc) mais je n'arrive pas à perdre le reste.  Mon corps fait de la résistance, j'ai besoin de soutien et d'astuces, de conseils... Merci

posté par stefany_972 le 10-04-2013 à 15:05

bonjour!je vous rejoins également. Je mesure 166 cm pour 81 kg. J'ai au moins 20 kg à perdre. Je souhaite déjà commencer par en perdre 10 si j'y arrive. Je vais m'appuyer sur vous et tenir compte de vos bons conseils. Je suis à ma troisième tentative et cette fois j'espère que ce sera la bonne. Je vous remercie...Courage à tous!

91 - 100 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.