Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

91 - 100 de 263
posté par nicorobin le 22-03-2013 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

belemmatome le 22-03-2013 à 16:35

Je te remercie 

Je suis hyper motivée car j'entame mon quatrième jour sans aucun grignotage même pas un biscuit, un bonbon etc Je fais du sport en moyenne 4 à 5 fois par semaine mais mon soucis était le grignotage qui m'a fait évidement grossir Maintenant je réduis au fur et à mesure les autres dangers pour la ligne par exemple réduction du pain, je ne mange pas gras donc là pas de problème, en cas de grosse fringale je mange une banane ou un yaourt et je vais m'acheter des pommes , Je voudrais être à 56 kgs en juin car c'est mon poids qui me convient par rapport à mon âge même si avant la ménopause je pesais 48 kgs 

Je passerai tous les jours pour laisser un post, encore merci à toi et au groupe 

Ton mode de vie me semble déjà très sain! Si c'est vraiment le grignotage qui te plombe, on poste souvent nos petites astuces :)

posté par belemmatome le 22-03-2013 à 16:35

nicorobin le 22-03-2013 à 15:56

Bonjour et bienvenue parmi nous

Que tu veuilles en perdre 5 ou 10, la motivation sera primordiale alors vient nous voir le plus souvent possible. Dis nous en plus sur toi, tes motivations, ton poids souhaité,...

Je te remercie 

Je suis hyper motivée car j'entame mon quatrième jour sans aucun grignotage même pas un biscuit, un bonbon etc Je fais du sport en moyenne 4 à 5 fois par semaine mais mon soucis était le grignotage qui m'a fait évidement grossir Maintenant je réduis au fur et à mesure les autres dangers pour la ligne par exemple réduction du pain, je ne mange pas gras donc là pas de problème, en cas de grosse fringale je mange une banane ou un yaourt et je vais m'acheter des pommes , Je voudrais être à 56 kgs en juin car c'est mon poids qui me convient par rapport à mon âge même si avant la ménopause je pesais 48 kgs 

Je passerai tous les jours pour laisser un post, encore merci à toi et au groupe 

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 16:35

Ptite-nami le 22-03-2013 à 16:25

Bonjour les filles !

J'aimerai beaucoup vous rejoindre pour perdre nos vilains kilos avant cet été 

J'ai commencé il y a un mois, et même si c'est très dur, j'ai perdu cinq kilos... (et encore 8 à perdre). Je sens que la motivation est là, même si parfois elle me lâche un peu quand je vois que la balance ne bouge pas !

J'essaie de faire un maximum de sport (principalement, du vélo elliptique et je compte me remettre à la marche quand il fera moins mauvais dehors... Avec la neige, ça n'a pas été ça...).

Côté régime, j'ai un peu tout essayé (dukan, wet wet, chrononutrition...) mais au final, je ne les tenais jamais et ça m'a un peu dégoutée des régimes. Alors j'ai décidé de simplement rééquilibrer mon alimentation : manger beaucoup de fruits et légumes, peu de féculents, de la viande non grasse, et de temps en temps, je m'autorise de manger japonais (parce que j'adore ça !). Au final, pas un régime très restrictif parce que je me fais plaisir, mais j'essaie de manger intelligemment on va dire.

Donc voilà, j'espère que ça va continuer à baisser ! 

Bises à toutes, et courage !!!! yes

Bienvenue au temple de la motivation

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous. Félicitations pour avoir réussi à abandonner les régimes de magazines pour rééquilibrer ton alimentation. Rien de tel qu'un mode de vie sain! Compte sur nous pour les moments où le moral baisse ou juste quand tu veux parler

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 16:29

fripouille53810 le 22-03-2013 à 16:21

il faut prendre vos mensurations je suis allée a mon controle chez la nutri , j ai pris 200GR MAIS PERDU 100GR DE GRAS . ET DES CMS

C'est clair que c'est le meilleur moyen de savoir si on s'affine malgré la stagnation sur la balance. Perso, je suis nulle pour prendre mes mesures!!! Un truc de dingue LOL :) Je me mesure, je me remesure juste après j'ai pas la même mesure. Un peu bête la fille quoi!!!

Après je suis du genre à pas trop aimer les prises de tête alors je n'ai pas de balance à impédence, trop de données, trop de raisons de devenir parano LOL!!! Idem je ne prend pas mes mesures

posté par Ptite-nami le 22-03-2013 à 16:25

Bonjour les filles !

J'aimerai beaucoup vous rejoindre pour perdre nos vilains kilos avant cet été 

J'ai commencé il y a un mois, et même si c'est très dur, j'ai perdu cinq kilos... (et encore 8 à perdre). Je sens que la motivation est là, même si parfois elle me lâche un peu quand je vois que la balance ne bouge pas !

J'essaie de faire un maximum de sport (principalement, du vélo elliptique et je compte me remettre à la marche quand il fera moins mauvais dehors... Avec la neige, ça n'a pas été ça...).

Côté régime, j'ai un peu tout essayé (dukan, wet wet, chrononutrition...) mais au final, je ne les tenais jamais et ça m'a un peu dégoutée des régimes. Alors j'ai décidé de simplement rééquilibrer mon alimentation : manger beaucoup de fruits et légumes, peu de féculents, de la viande non grasse, et de temps en temps, je m'autorise de manger japonais (parce que j'adore ça !). Au final, pas un régime très restrictif parce que je me fais plaisir, mais j'essaie de manger intelligemment on va dire.

Donc voilà, j'espère que ça va continuer à baisser ! 

Bises à toutes, et courage !!!! yes

posté par fripouille53810 le 22-03-2013 à 16:21

il faut prendre vos mensurations je suis allée a mon controle chez la nutri , j ai pris 200GR MAIS PERDU 100GR DE GRAS . ET DES CMS

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 15:56

belemmatome le 22-03-2013 à 15:10

bonjour 

j'aimerais me joindre à vous 

je voudrais perdre minimum 5 kgs car en perdre 10 je ne crois pas y arriver 

à plus !!

Bonjour et bienvenue parmi nous

Que tu veuilles en perdre 5 ou 10, la motivation sera primordiale alors vient nous voir le plus souvent possible. Dis nous en plus sur toi, tes motivations, ton poids souhaité,...

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 15:52

Petite-capucine le 22-03-2013 à 13:42

Pomponette, moi non plus en ce moment je ne bouge pas, 63 kgs depuis 3 semaines.

Tous les matins je monte sur la balance et tout les matins après une petite déception je me dis : TANT PIS je vais pas me laisser faire. Depuis lundi je poste mes repas, mes humeurs et je continue à bouger en musique. A défaut de perdre du poids finalement je prend soin de mon corps

JE SUIS SUPER FIERE DE TOI!!! C'est le bon état d'esprit à avoir quand on se lance dans un régime. Tu vois sur le long terme et tu ne réfléchis pas qu'en terme de kilos mais aussi en terme de bien etre!

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 15:49

Pomponette4 le 22-03-2013 à 11:44

Salut les filles,

Pour cette seconde semaine, je n'ai pas bougé de poids, en suivant bien le programme et en faisant du sport c'est rageant !! Ca m'inquiète un peu pour la suite si dès le départ j'ai du mal alors j'imagine pas les derniers kilos... frown

Je m'accroche, je continue, ça va bien finir par baisser !! laugh

Bonne journée,

D'accord à 100% avec mvmamanpoule!!!! Tu te muscles ma belle... sur le court terme c'est stressant car l'aiguille ne bouge pas mais sur le long terme ça te permettra de manger plus sans reprendre... ce qui n'est pas négligeable en période de stabilisation!!!

Oublies la balance et dis toi que tu te fais du bien

Courage ma belle

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 15:46

Aurore6003 le 22-03-2013 à 11:40

Effectivement, tu as un très joli visage nicorobin.

Bon moi je suis contente : la balance m'affichait hier 63.9 kg. Je perd en moyenne 1kg par semaine en mangeant équilibré, en quantité modérée, sans faire de sport (enfin si, au boulot je me dépense pas mal ).

Je crois que ce qui m'aide, c'est de privilégier les légumes le soir (j'ai des féculents dans mon assiette mais peu).

Bon courage les filles

Merci bcp :)

C'est génial d'avoir une bonne hygiène de vie au quotidien... continues comme ça!!! 1kg par semaine, le rêve ;)

91 - 100 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.