Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je te remercie
Je suis hyper motivée car j'entame mon quatrième jour sans aucun grignotage même pas un biscuit, un bonbon etc Je fais du sport en moyenne 4 à 5 fois par semaine mais mon soucis était le grignotage qui m'a fait évidement grossir Maintenant je réduis au fur et à mesure les autres dangers pour la ligne par exemple réduction du pain, je ne mange pas gras donc là pas de problème, en cas de grosse fringale je mange une banane ou un yaourt et je vais m'acheter des pommes , Je voudrais être à 56 kgs en juin car c'est mon poids qui me convient par rapport à mon âge même si avant la ménopause je pesais 48 kgs
Je passerai tous les jours pour laisser un post, encore merci à toi et au groupe
Ton mode de vie me semble déjà très sain! Si c'est vraiment le grignotage qui te plombe, on poste souvent nos petites astuces :)