Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

91 - 100 de 509
posté par jenny771 le 25-08-2013 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon je suis nouvelle sur le fofo est je ne sais pas trop comment ca marche encore

posté par jenny771 le 25-08-2013 à 15:39

bonjour les filles !!blush je me joint a vous car j'ai bien 8 voir 10 kilo a perdreangry suite a ma troisieme grossesse .

posté par Lolayo le 25-08-2013 à 13:43

En direct du barbeuk ! J'ai résisté à l'apéro ! Mais j'ai pri un curly et un autre truc au bacon. Le temps de manger me tarde j'ai faim !!! Alors dur de résister !

posté par Mad35 le 25-08-2013 à 12:37

bonjour je vous rejoins , j'ai 8-10 kilos a perdre suite a la prise de 10kg en 1 a 2 ans a cause d'une pillule :s bref je suis très motivée et je ne pense qu'a ca ! 

posté par camiilliou le 25-08-2013 à 10:16

Lolayo le 25-08-2013 à 10:02
Ah Camille comme moi vendredi. 200g de moins. Sans doute à cause de quelques écarts ???

oh oui et pas qu'un seul ^^

posté par Lolayo le 25-08-2013 à 10:02

Ah Camille comme moi vendredi. 200g de moins. Sans doute à cause de quelques écarts ???

posté par azerty19041993 le 25-08-2013 à 09:57

camiilliou le 25-08-2013 à 09:50

Coucou :) !

Bon ba ce matin je suis a 66.7, 100g de moins que la semaine dernière ! Ca va faire 3semaines ou je perds uniquement 100g par semaine !!

Je vous ai pas dit, a l'auto ecole on ma proposé de passer mon code le 4septembre,je dois donner ma reponse demain !!

camilliou déséspére pas!! tu doit surment te stabiliser, tu vas y arrivée!!

posté par camiilliou le 25-08-2013 à 09:50

Coucou :) !

Bon ba ce matin je suis a 66.7, 100g de moins que la semaine dernière ! Ca va faire 3semaines ou je perds uniquement 100g par semaine !!

Je vous ai pas dit, a l'auto ecole on ma proposé de passer mon code le 4septembre,je dois donner ma reponse demain !!

posté par Lolayo le 25-08-2013 à 09:12

Oui ! Merci a toi !! Ça remonte le moral. Moi j'ai 25. Et j'étais bien avant que je me laisse aller et que je sois enceinte. Mon fils a un an. Et j'avais gardé les kilos de grossesse à manger n'importe quoi post accouchement ... Ce midi j'espère bien voir mon beau-frère qui m'a vu la dernière fois avec 9kg de plus et qui se moquait de mon poids. Même en ayant maigri il va bien trouver à se moquer ! Grrr

posté par maxetval le 24-08-2013 à 22:01

Ok y en a peut être qui doivent rien faire ( quoique ;-) ) maintenant j'ai presque 44 ans et a 20 j'étais minccccceeeee !!! C'est après que ça c'est gâté ( tu as quel âge toi ?) ne fais pas attention aux autres. Entre l'image que les gens donnent et ce qu'ils sont ou font vraiment il y a souvent un monde de différence !!! Sois toi!!!

91 - 100 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.