Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

91 - 100 de 141
posté par raisiste le 03-09-2013 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, début de régime pour moi dans la semaine. Mise en place d'un programme sportif avec alimentation équilibré. Qui me suit?

posté par neige74 le 03-09-2013 à 17:37

salut a vous toute , moi aussi j'ai commencer hier j'ai on va dire 25 à 30 kg a perdre sa fais beaucoup quand on marque si j'en perd 10 kg sa serais pas mal

petite- lionne je n'arrive pas a voir tes article sur ton profil , c'est bien dommage sniffff...

allez motivation on va y arriver , moi pour l'instant nikel , bon je change deux trois truc car soit j'ai pas le droit (j'ai du cholesterol ) ou alors allergique comme les noix ,

est ce que vous faite du sport aussi ? vous suivez le grommagre du site ou pas? moi je fais pas mal de marche j'ai un podomètre et je m'oblige de faire mini 5000 pas hier j'ai fais 8200 pas je crois

bonne soirer

bis

posté par petite-lionne le 03-09-2013 à 17:04

Soyons plus précise,la respiration ventrale et la relaxation limite le stress et apaise. La respiration pilates,c'est plutôt pour rendre le ventre plus ferme.

posté par petite-lionne le 03-09-2013 à 15:09

En plus,bien respirer,ça limite le stress !  wink

posté par petite-lionne le 03-09-2013 à 15:08

Coucou!

Sur mon blog,j'ai mis un article sur la respiration pilates et un autre sur l'importance du plancher pelvien pendant les abdos. J'y ai inclu les liens pour aller voir les vidéos.

Si ça peut vous interresser,passer voir!

posté par lolo84000 le 03-09-2013 à 14:05

Salut les filles ! Aujourd'hui dernier jour de vacances... la deprime. J'espère que le stress bloquera pas trop mon régime... Durant les repas je mange moins donc je suis contente ! J'espère qu'a Noël j'aurai perdu environ 6 a 7 kg Bon courage a toutes !

posté par faufaunette le 03-09-2013 à 09:05

bonjour à toute. Je m'appelle véronique et je suis inscrite depuis pas mal de temps sur ce site mais pour des raison de santé j'ai du tout stoper avant même de commencer le programme. Je recommence donc dès ce début de septembre avec une super motivation mais je sais pertinament que je risque de la perdre au bout de quelques jours. Aussi pour pourvoir rester dans mon élan j'aimerais beaucoup partager mes ressentis avec vous et peut être que je pourrai moi aussi vous aider dans cette aventure. Je mesure 1.48 cm je pèse actuellement 48 kg j'ai atteint les 54 (53 et des poussières) et je n'arrêtais pas de "gonfler". Heureusement pour moi je peux reprendre une activité physique. Je compte bien atteindre les 44 (mon poids initial).

posté par petite-lionne le 03-09-2013 à 08:48

Bravo à toutes !

Pour moi,difficile. Le pain me manque. 2 tranches de pain,c'est rien. sad Et j'ai mangé plus de fruits,car j'avais des pêches abîmés du verger,alors je ne voulais pas laisser perdre !!!

Hier soir,j'étais de mauvaise humeur. Je voulais du pain. Comme je n'en ai pas pris,je suis allée me coucher plus tôt pour ne pas m'énerver.

Ce matin,je persévère quand même. peut-être que je vais m'habituer.

posté par lolo84000 le 03-09-2013 à 08:08

Coucou les fille ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bravo a toi cyryan d'avoir tenu le coup ! Cependant si tu aimes tant les fruits pourquoi ne pas faire un régime plus adapter a toi ? Car je pense que c'est déjà assez difficile de se priver de biscuits et autres alors si en plus tu ajiutes les fruits ça va être compliquer. Je te souhaite bon courage et a toutes aussi ! Bonne journée !

posté par cyryann le 03-09-2013 à 07:57

Le premier jour s'est relativement bien passé. J'ai eu beaucoup de tentations.

Le meilleur moment de la journée a été le goûter : 30 g de chocolat noir (j'adore) + un fruit.

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis très fruits et là j'en suis privée. Hier j'ai préparer mes pêches au sirop, c'était difficile de ne pas en manger un morceau de temps en temps, mais j'ai tenu le coup. C'est sans doute que, pour le moment, je suis motivée !

A chaque fois que j'avais envie de manger, je buvais un verre d'eau. C'est bien car avec la chrononutrition il y a peu de fruits et légumes donc il faut apporter de l'eau à l'organisme. Ensuite, je pensais à toutes les robes et pantalons qui m'attendent dans le dressing. J'ai également penser à vous toutes qui, comme moi, luttez pour ne pas manger. Je me suis dit que je devais arriver à me contrôler pour que vous aussi vous y arriviez. Hier ça a marché, j'espère que cela continuera.Ce qui est difficile, c'est de servir un repas "normal" à son conjoint et de le regarder manger !Je pense que vous me comprenez et que vous vivez la même chose que moi.

Je vous soutiens. Merci de me soutenir également.

91 - 100 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.