Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

91 - 100 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par brillanteetoile le 18-10-2013 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles avez-vous reçu vos menus?? Il est 17h05 et moi je n'ai rien....

posté par relirelle le 18-10-2013 à 15:49

Super idée brillante étoile, c est sympa comme idée!!! Moi ça serait Jennifer garner, elle est juste top!! Olala le week arrive et pour moi c est souvent ce moment la ou j ai tendance a plus faire attention entre les soupers, dîner...je vais essayer de faire très attention mais pas évident...surtout quand on est gourmande!!! Vous faites le regime sur le dite ou un autre regime?qui fait également du sport avec le regime?

posté par skyforged le 18-10-2013 à 14:45

Tarja Turunen, chanteuse finlandaise, ex-chanteuse de Nightwish. Au début de sa carrière avec Nightwish elle était plutôt potelée ^^

C'est d'elle que je m'inspire :) Est-ce qu'elle n'est pas magnifique ?

posté par brillanteetoile le 18-10-2013 à 14:16

Moi non plus je ne me compare pas aux stars! ;) Mais ça peut nous donner une motivation supplémentaire je pense ;)

posté par PtitefilleGub le 18-10-2013 à 13:21

Je viens de me rendre compte que la photo est de trop près et on ne voit pas tout son corps du coup,désolé!

posté par PtitefilleGub le 18-10-2013 à 13:17

Très bonne idée, brillanteetoile! Je ne compare pas vraiment aux stars, plutôt à mes photos d'il y a quelques années, avant que je grossisse. Car je précise je n'ai jamais été ronde de nature donc difficile pour moi de le supporter! Mais je me prête au jeu et bien sûr ily a quelques stars dont le corps me fait rêver ^^

Cameron Diaz , juste sublime!

posté par eloise87520 le 18-10-2013 à 06:59

bonjour à tout le monde,

marre de jouer avec ma balance !, il y a qq chose qui cloche en moi, enfin je vais essayer redemarrer besoin de perdre 7 kgs, pour ma santé déja! et le moral, si je pouvais trouver des amies en limousin cela serait une aide pour s'entrainer a bouger ! merci 

posté par brillanteetoile le 17-10-2013 à 22:06

Je commence du coup.

Pour moi c'est une photo de Jenifer qui m'aidera à atteindre mon objectif. Je le trouve superbe!

posté par brillanteetoile le 17-10-2013 à 22:03

ou les poster ici ET dans nos albums c'est mieux je pense

posté par brillanteetoile le 17-10-2013 à 21:44

Les filles je viens d'avoir une idée!  Et si on postait dans albums de profil une photo d'une personne qui a un corps qui représente notre objectif?

Comme ça en cas d'envie de craquage on la regarde et hop! ça nous rappelera pourquoi on fait ça.

Qu'en pensez-vous???

91 - 100 de 113
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.